Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un pack PSVITA + 10 jeux + carte mémoire 8go  via une vente flash d'amazon.de au prix imbattable pour le moment de 99€ !! Merci twitter à 2h du matin de m'avoir parler de ce bon plan :p

 

Bon le seul soucis c'est que les jeux fournis sont pas trop pour moi, mais ça je vais bientôt y remédier, j'en ai sur le ps store qui attendent :francais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop : une TV normale (pas 3d, pas Smart machin, juste le minimum) 60'' (150cm) et une PS4.

Cette fois, pendant les vacances je joue.

C'est la première console que j'achète pour moi. Normalement c'est pour mes enfants !

gallery_177754_233_24167.pnggallery_177754_233_155561.png


Et une balance, parce qu'après 2 semaines de Potato Couching, il va y avoir des traces...:-)

gallery_177754_233_13393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nowel :

  • Specialized Rockhopper Expert 29 - Gloss Hyper/Black

71fda36c-d7a3-4f8c-bbc8-53e2cdfc81df.jpg

  • Shimano XT M785 - les Tektro Gemini d'origine ne sont pas top - il font beaucoup bruit dès que la température descent en dessous de 5°C...sans parler du fait que dans ce cas, sur les premiers tours de roue, il ne se passe rien...et du fait qu'ils ont tendance à chauffer si on les solicite trop (genre sur les longues descentes :dd: )

276151c6-8603-4d88-863d-f9e115a603ec.jpg

  • Shimano Saint PD-MX80 - parceque les pédales d'origine ne sont pas faites pour rester

6c2d3fa9-2244-46ee-9775-2bc71c47770c.jpg

  • Un trou dans mon compte en banque :dd:

 

Le cadre est top, je n'avais jamais eu de dérailleur SRAM avant, mais au final je le trouve le X5 vraiment bien...le mécanisme de bloquage de la fourche est super bien foutu (super ergonomique sur le débloquage)...et la XCR-Air moddée qui est montée d'origine est assez proche voir un peu au dessus d'une Rockshox XC32, mais comme toutes les fourches en 9mm, elle pourrait être plus rigide...dès qu'elle sera rincée, je la changerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais pour le moment, je ne m'en sert pas trop...car là ou j'habite actuellement :

  1. y'a pas trop de chemins entre les champs (merci les agriculteurs cons coureurs de subventions et pleureurs car leurs récoltes ont été anéanties par 3 goutes de pluie et un peu de vent)
  2. y'a pas de trucs réellement intéressants (2-3 boucles pas trop loin) à faire sans avoir à faire 1h30 de voiture...et encore, c'est plus du DH ou de l'enduro...donc pas trop adapté à mon vélo...

 

Je retourne dans ma région natale d'ici fin février...l'avantage c'est que :

  1. les agriculteurs sont moins cons et ont refusé, pour beaucoup, d'abattre leurs haies et ont laissé pleins de chemins entre les champs
  2. y'a des forêts partout...donc des single tracks...et bonus, j'ai accès à des chemins qui ne sont pas ouverts au public...
  3. j'ai parcouru ces sentiers pendant plus de 20 ans en VTT et c'est toujours un plaisir que de se perdre dans ces bois :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo = achat compulsif en général, mais cette fois c'est pas sur steam :D mais le plein d'ebook sur packtpub.com (promo fini ce soir ! )

 

1 x Learning Unity 2D Game Development by Example [eBook] - £3.00 1 x Unity 4.x Game Development by Example: Beginner's Guide [eBook] - £3.00 1 x Unity 4 Game Development Hotshot [eBook] - £3.00 1 x Mastering Unity 2D Game Development [eBook] - £3.00 1 x Unity Shaders and Effects Cookbook [eBook] - £3.00 1 x Learning C# by Developing Games with Unity 3D Beginner's Guide [eBook] - £3.00 1 x Unity Character Animation with Mecanim: RAW [eBook] - £3.00 1 x Learning Unity Physics [eBook] - £3.00 1 x Blender 3D Basics Beginner's Guide Second Edition [eBook] - £3.00 1 x Blender 3D 2.49 Incredible Machines - £3.00

 

 

Vous l'aurez compris, je me lance dans la cuisine :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de chevet (le titre original : 枕草子, Makura no sōshi).

 

 

41Q672MQSRL.jpg

 

 

Les Notes de chevet se compose de nombreuses notes, impressions sur le vif de l'auteur, abordant tour à tour les choses qu'elle aime ou déteste voir, écouter, manger et boire, ainsi que d'historiettes au sein de la cour impériale, des poésies et quelques avis sur ses contemporains. Alors que c'est surtout un travail personnel, l'écriture et les compétences poétiques de Shōnagon le rendent intéressant comme œuvre littéraire, et il s'agit d'un précieux document historique. Une partie a été révélée à la Cour par accident du vivant de Shōnagon.

 

 

J'ai commandé ce livre après avoir regardé sur l'anime Chouyaku hyakunin isshu: Uta koi car je veux connaître en plus sur ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...