Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 En effet. Sinon on serait tous des chevaliers Non, moi je serai Princesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 L'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tout de manière, je préfère être la méchante sorcière (en rangers ). C'est nul les princesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu veux pas etre coiffée comme leia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non, définitivement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Bon petit up j'ai toujours l'impossibilité de pouvoir suivre un sujet avec notification via mail sur le forum depuis quelques mois maintenant. A chaque rafraichissement de la page le compteur se remet à zéro. Et dans mon interface j'ai : "Forums Désolé, nous n'avons pas pu trouver de contenu que vous suivez." Pour info les cookies sont activés (navigateur opera), autorisation de traçage ok, j'ai aussi essayé en me déconnectant et reconnectant mais sans succès. Merci. Edith ! Le sujet suivis est le jeu du screenshot http://forum.pcinpac...page__st__11120 Pas de problème sur les autres threads par exemple sur celui-ci 'Problème sur le forum de PCI' même après un rafraichissement il apparait bien dans mon interface. Modifié le 11 avril 2013 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Petit souci dans l'affichage des derniers membres inscrits avec cette phrase qui me gratte la rétine : "Inscrit le il y a 5 minutes". Ca me rappelle ma convocation en tant que juré : "Merci de renvoyer ce formulaire avant le immédiatement" Modifié le 12 avril 2013 par DeadEye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Petit souci dans l'affichage des derniers membres inscrits avec cette phrase qui me gratte la rétine : "Inscrit le il y a 5 minutes". Ca me rappelle ma convocation en tant que juré : "Merci de renvoyer ce formulaire avant le immédiatement" Tiens, ami. Moi ca me fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 @DeadEye : Bug trouvé pour les notifications du forum : il est profondément enterré dans le code. La seule solution est de cramer toutes tes inscriptions aux différents sujets. A toi de me dire si cette solution te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 @philosomatika, euh les notification je crois que c'est moi ? J'ai déja testé en retirant toutes les notifications des différents sujets dans mon interface sans succès. Pouvez toujours essayer de le faire de votre côté pour voir si il y a amélioration. De plus ça ne touche qu'un seul thread le jeu du screenshot. Par contre je remarque toujours sur ce même sujet qu'il y a 1 utilisateur anonyme (j'étais inscrit anonymement), serait ce bug qui bloquerait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Voilà c'est réinitialisé. Teste, normalement ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Petit souci dans l'affichage des derniers membres inscrits avec cette phrase qui me gratte la rétine : "Inscrit le il y a 5 minutes". Ca me rappelle ma convocation en tant que juré : "Merci de renvoyer ce formulaire avant le immédiatement" Noté pour être corrigé à la migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Voilà c'est réinitialisé. Teste, normalement ça fonctionne. Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 En cas de soucis rencontrés sur la nouvelle version du forum, n'hésitez pas à utiliser ce topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 testedit testrésultat du test : quand on édite un message et appuie sur 'enregistrer les modifications', le message est bien enregistré, mais le post reste en mode édition. -edit- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pas quand j'ai édité ton post. Tu es sur quel navigateur ? (Chrome ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) re test Sous firefox c'est ok ! Modifié le 15 avril 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Chrome mac 26.0.1410.65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'testerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ce n'est pas un grave problème, juste un détail d' "européen" Évènement(s) à venir PC INpact Migration du forumPrévu le 04/15/13 Férié Fête du TravailPrévu le 05/01/13 Férié Armistice 1945Prévu le 05/08/13 Férié AscensionPrévu le 05/09/13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui l'ordre normal c'est AA/MM/JJ pas MM/JJ/AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai un bug dans la fenêtre des notifications, quelques avatars de membres ne s'affichent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Killator est sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour, Souvent quand j'édite un message et clique sur "Enregistrer les modifications", il y a bien le petit affichage 3 petits points en cours, puis la fenêtre reste sur l'édition du message sans se fermer. Je peux cliquer plusieurs fois sur le bouton Enregistrer sans que cela ne change. Config WXP / W7 / Chrome Ca sera corrigé quand ça ? Ah et vous n'avez pas changé la position du bouton modifier ? je clique sur Supprimer à chaque fois Sinon, merci pour le nouveau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Souvent quand j'édite un message et clique sur "Enregistrer les modifications", il y a bien le petit affichage 3 petits points en cours, puis la fenêtre reste sur l'édition du message sans se fermer. Je peux cliquer plusieurs fois sur le bouton Enregistrer sans que cela ne change. Config WXP / W7 / Chrome C'est le même problème que j'ai expliqué plus haut, pas limité aux macs apparemment ^^' Par contre ça enregistre bien la modif, donc tu peux recharger la page pour repasser en mode affichage normal du post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés