Soltek Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Je te fais un petit récap' de ce que j'ai constaté suite à la màj : La couleur de la police dans l'input de la Chatbox n'est pas très lisible sur thème noir : Le titre des blocs non plus : Les liens se coupent s'il y a un accent dedans : Le bloc annonce dont je t'ai parlé : Qui laisse un petit espace : Je peux le virer s'il faut. Sinon comme dit sur la Chatbox si tu as besoin d'aide pour corriger cela ou faire la traduction de la partie Clubs pour la lancer, je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Je vais regarder ça ce weekend. Pour le moment, j'ai retraduit les éléments obsolètes de la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Par rapport aux points de @Soltek La couleur de la police dans l'input de la Chatbox : .bimcb_chatInput {color: ... ;} Le titre des blocs : .ipsWidget.ipsWidget_vertical .ipsWidget_title, .ipsWidget.ipsWidget_horizontal .ipsWidget_title{color : ... ;} Modifié le 27 juillet 2017 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 La shout a disparu ce matin !!!! @Lostsoul le constate aussi, il n'y a donc pas que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) @Edtech il y'a la traduction de "nom d'utilisateur" qui doit pas plaire à la base de données. (et potentiellement toutes les apostrophes) Modifié le 28 juillet 2017 par Minikea image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Les apostrophes sautent uniquement dans certaines zones, comme les popups et ce champ, je vais forcer un caractère HTML. Euh, tu l'as comment cette page, moi j'ai un popup avec un texte correct dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Il y a 15 minutes, Edtech a écrit : Euh, tu l'as comment cette page, moi j'ai un popup avec un texte correct dedans... tu vas sur un sujet en Navigation Privée et tu fais "Sign In Now" Modifié le 28 juillet 2017 par Minikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ah, comme je suis connecté à la partie Administration, je reste connecté même déconnecté, trop fort... Donc je ne vois pas cette page... Enfin, j'ai corrigé normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 yep, c'est bon. par contre l'encart pour se connecter (sur la capture) est toujours en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Voilà pour la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 On est d'accord pour dire que Invision c'est de la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 37 minutes, djey37 a écrit : On est d'accord pour dire que Invision c'est de la merde ? Tu n'as pas dû essayer les autres alors, vu que c'est le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 un fichier texte en modif par tout le monde avec une ligne par sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 1 heure, Edtech a écrit : Tu n'as pas dû essayer les autres alors, vu que c'est le meilleur... https://www.estcequonmetenprodaujourdhui.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Minikea a écrit : un fichier texte en modif par tout le monde avec une ligne par sujet! Tu rigoles mais je suis tombé sur un forum qui enregistrait sur fichiers plats Pas terrible comme expérience Modifié le 28 juillet 2017 par CryoGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Mais, le temps de réponse quoi... allez l'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 L'équipe est composée d'une personne, bénévole. Si tu parles de la lenteur du forum c'est qu'il est en train de ré-indéxer les quelques 3 millions de posts suite à la màj donc ça prend quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 A priori c"est fait : le site semble à nouveau véloce. Bon travail même si tout n'est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Ben nan, ce n'est pas encore fini, quand on fait des recherche, on a encore ce message : " L'index de recherche est en cours de construction. Les résultats affichés peuvent être incomplets. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 " AAAAAAAAAAAAH PUTAIN C EST DE LA MERDE L EDITEUR MAINTENANT ! 5 minutes que j'essaie d'insérer un lien proprement et qu'il fait un truc embedded.... tout ça pour dire que sur la page membres d'un club y a des problèmes de couleur de texte sur le thème sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 + lors de la création d'un nouveau sujet avec le thème sombre, on ne voit pas quelle section on a sélectionnée dans la liste déroulante : elle s'écrit blanc sur blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 + https://forum.nextinpact.com/uploads/monthly_2017_07/large.saucisses-timeline.JPG.f62161c55f3fd8af0a5170b4e04d7849.JPG problème sur le titre de la timeline ! (et là cet idiot d'éditeur est pas foutu de mettre l'image XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Sur mon PC perso, c'était lisible, au taff, pas du tout... Comme quoi mon écran est très bon mais au boulot, on a de bonnes grosses merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 toujours sur le thème sombre :( Le fil d'ariane est peu lisible : Sinon, je pense qu'on ferait bien de créer un album dédié à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Pas con, je regarde ça ! Et moi aussi j'ai créé un club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés