Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Heel : Ca va mieux ? Et vous pouvez tous témoigner que notre K-Lee est atteint d'une Delonite aïgue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Heel : Ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 K-Lee va très bien, il vous remet à tous et surtout à toutes de gros bisous. Et vous pouvez tous témoigner que notre K-Lee est atteint d'une Delonite aïgue Ha ouais quand même, j'avais même pas remarqué que je parlais à la troisième personne Donc ouais, c'est que je vais bien En tous les cas, je suis content d'être revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 K-Lee va très bien, il vous remet à tous et surtout à toutes de gros bisous. une bonne news , bonjour k-lee heureux de te lire a nouveau .et heureux de savoir que ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben t'inquiète on va vite se connaitre lol, je dors sur le fofo moi Ok, ben vais chercher une bonne souris gamer... Merci pour la confirmation. G9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Roo toi chuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bin quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je préfère la G5, j'ai une version pleine de boue/rouille, je sais pas si c'est une exception en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 nan, c'est juste la première version. d'ailleurs, j'avais le choix entre celle là et la MX518 et j'ai préféré la MX rien que parce qu'à mon gout, il manque un 2ième bouton sous le pouce de la G5 v1, chose corrigée sur la G5 v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 perso , j'aime aussi la MX518 qui pour le moment tient bien le coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 K-Lee va très bien, il vous remet à tous et surtout à toutes de gros bisous. Et vous pouvez tous témoigner que notre K-Lee est atteint d'une Delonite aïgue Ha ouais quand même, j'avais même pas remarqué que je parlais à la troisième personne Donc ouais, c'est que je vais bien En tous les cas, je suis content d'être revenu tant que y a la santé, y a la santé ! enfin ça mériterais que tu paies ta tournée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Un vieil amis a qui je répare les PC m'a apellé hier, après installe Seven, voulant brancher son modem, il l'aurait mis sur un port résau, au lieu d'usb... Le pc s'allume mais l'écran reste noir, il aurait flingué la CM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Santé à tous santé !!! Un vieil amis a qui je répare les PC m'a apellé hier, après installe Seven, voulant brancher son modem, il l'aurait mis sur un port résau, au lieu d'usb... Le pc s'allume mais l'écran reste noir, il aurait flingué la CM??? euh... Il a enfiché un usb dans son port rj45 ? dans ce cas ça n'a pas du faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 au contraire j'ai déjà testé ca (par erreur) et ca m'a fait une bonne frayeur. De mémoire ca a éteint le pc en sécurité. Mais pas eu plus de probleme que ca au redemarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Effectivement on peut mettre une clé USB dans un port Ethernet (bien sur, a tester avec tout éteint et débranché depuis un certain temps, attention aussi aux batteries de portables qui doivent être retirées aussi) Il faut savoir que les ports USB sont parfois alimentés lorsque l'ordi est éteint. Ca à du faire un court circuit. Si la carte mère ne démarre plus après le retrait du modem en question, la carte mère est peut être foutue. Essaye toujours de bien débrancher d'ordi, éventuellement clear C-MOS tant qu'a faire et rebrancher mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ça me fait débloquer qu'il l'ai griller comme ca, j'ai jamais essayé perso Vais vérifier mais j'espère que le proco a pas pris de choc aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour ceux que ça INteresse materiel.net à rentré un stock de X25-X 40Go au prix de 102.99¤ (version avec rack 3.5" vers 2x2.5", cable d'alim & sata, et logiciel de backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 au contrairej'ai déjà testé ca (par erreur) et ca m'a fait une bonne frayeur. De mémoire ca a éteint le pc en sécurité. Mais pas eu plus de probleme que ca au redemarrage ça m'est également arrivé d'enficher une clé usb par erreur dans un port ethernet sur un Asrock (pour dire !), sans que ça pose problème. D'ailleurs maintenant que je suis passé au tout filaire j'utilise ce port ethernet sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je me présente, news sur PC impact quoique abonner à la newsletter depuis des année, je choisi ce topoc pour mon 1 ere post les 4 précédant datant de pfuuttt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 PC INpact Pour te présenter, tu peux faire un sujet dans la sous-section Présentations Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi dans ce topoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laggsun Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut à tous ! Bon en fait cette histoire de port USB plein de tension me fait penser à l'angoisse que j'ai à chaque fois que je branche mon DD externe. 1fois sur 5 le PC se coupe net. Je dois couper la prise, attendre un peu et relancer la bête. Croyez vous que ma CM a un coup dans la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bha, faudrait brancher ce DD externe sur une autre machine pour voir si le phénomène se reproduit encore. Sinon, tu as tenté le site du constructeur de ta carte mère pour voir si un update du BIOS ne résoud pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés