Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

La seule pub qui me dérange est seule qui remplace les 3 liens vers les 3 forums mis à jour le plus récemment sur l'Accueil: il fait aller sur l'archive des news :kill:

Ce n'est pas encore au point l'intégration des forums :D

Ha ! C'est pour ça que les liens vers les forums avaient disparus !!!

En tant que premium (désolé, je n'ai pas tenu, j'ai coupé la pub :oops:), j'ai constaté la disparition de ces liens sans pour autant voir la pub ajoutée à la place. Ce ne serait pas possible de remettre les liens pour les adhérents premiums (car du coup ça fait juste de l'espace vide, pour rien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

La seule pub qui me dérange est seule qui remplace les 3 liens vers les 3 forums mis à jour le plus récemment sur l'Accueil: il fait aller sur l'archive des news :kill:

Ce n'est pas encore au point l'intégration des forums :D

Ha ! C'est pour ça que les liens vers les forums avaient disparus !!!

En tant que premium (désolé, je n'ai pas tenu, j'ai coupé la pub :oops:), j'ai constaté la disparition de ces liens sans pour autant voir la pub ajoutée à la place. Ce ne serait pas possible de remettre les liens pour les adhérents premiums (car du coup ça fait juste de l'espace vide, pour rien) ?

Le bloc forum a été rajouté. Merci pour ton retour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Concernant la pub Citroën, il s'agit d'un format qui remplace au fur et à mesure les mégabannières (728x90). Cette pub est en capping de 1 par jour (c'est à dire visible une fois par jour et par lecteur afin de gêner un minimum). Tous ne s'ouvriront pas bien sûr, mais nous devons suivre le marché, car ce n'est pas ce dernier qui nous suivra...

Merci pour la réponse, largement compréhensible même si peu encourageante pour la suite.

Par contre chez moi la pub démarre (agrandissement + son) dès que la souris s'approche du bandeau et de manière illimitée, le capping de 1 par jour: c'est pour l'ouverture auto (sans passage souris) ou pour l'ouverture sur passage???

Je demande parce que c'est un petit jeu marrant de fermer la pub qui hurle mais si je pouvais le faire qu'une fois par jour ça m'arrangerai :transpi:

Azz'

EDIT: Bah je m'auto-répond, elle est en illimité sur la première ouverture du site chaque jour, après rechargement de la page elle disparait. Je laisse ma question/réponse au cas ou d'autre boulet comme moi se la poserait :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas râler et je pense que ça ramène pas mal de sous, mais là le fond de page "Asus" je trouve vraiment abusé. J'ai l'impression d'arriver sur Asus.com depuis hier soir.

Je comprends les problèmes économiques qu'un site comme PC Inpact doit rencontrer et le besoin de publicité pour tourner, mais franchement si une pub fout complétement en l'air le plaisir de surfer sur vos pages ça ne peut être qu'un mauvais calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas râler et je pense que ça ramène pas mal de sous, mais là le fond de page "Asus" je trouve vraiment abusé. J'ai l'impression d'arriver sur Asus.com depuis hier soir.

[...]

Eh bien je ne sais pas si tu y es pour quelque chose mais apparemment elle n'est plus. Elle n'aura pas fait long feu celle-la :transpi: (bien que ça me gène moins perso que du flash/son/pop-up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'avoue que là, ça fait "bienvenue sur jeuxvideo.com". Bientôt, la page de chargement avec une pub en plein milieu.

Mais bon, jusqu'à présent c'était quand même bien propre donc on va pas s'en plaindre si cela ne dure pas trop longtemps.

Sans vouloir faire de troll, le seul site qui reste dans le vieux style à la nvchips c'est hardware.fr qui joue bien son rôle de référence des comparatifs.

Mais bon, inpactien un jour, inpactien toujours comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

La pub Citroën a été retirée ce midi. L'annonceur n'a pas souhaité modifier la bannière (En fermant l'expand, éviter que le son se mette à s'activer !).

Merci pour vos retours.

Pub Citroen trop envahissante. Et pas de croix visible pour fermer. Avec une autre Pub Citroen juste en dessous. Adblock réactivé sur PCI :sad:

Et j'ai lu la réponse Cappping Citroen.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Encore une avec National Citer cette fois.

Faudrait voir à ce que ces trucs envahissants cessent à force...

A chaque fois c'est pour 24, ou alors c'est la faute à la centrale, mais ça revient tout le temps.

Le commentaire ci dessus est très très juste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub Orange a eu un bug cette nuit, c'est corrigé :)

Pour la pub Citroen, je ne vois pas le souci, elle peut se fermer.

Quoi qu'il en soit et comme déjà dit, ces pubs sont désactivables via le compte PCi, pas besoin d'adblock pour ça : comme déjà dit, le jour où le site ne sera plus, il n'y aura effectivement plus de problèmes de pubs ;)

http://www.pcinpact.com/actu/news/61568-pc-inpact-publicite-liberte-premium-adblock.htm

PS : Premium pawa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...