Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

HEU ou ça de la pub ??? J'ai pas adblock ou tutiquanti et pourtant je n'ai jamais vu une seul pub sur PcI :zarb:

Premium ?

Ou tu surfes au boulot et les pubs sont bloquées par le proxy (ça m'arrive des fois. Pas toutes, mais quelques unes)

Pas Premium et je surf au boulot (pas bien :francais: ) et chez moi , pour l'instant je n'ai jamais eu de pub...Je suis sous firefox mais sans AddOne ni quoi que ce soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je surfe du boulot, pas vu de pubs "envahissantes"...

Y'a que les "adwords" qui sont parfois gênants, mais on s'y fait c'est pas non plus la mer a boire...

Par contre y'a surtout une terachiée de sites ou la pub est bien plus envahissante et lourde... (vous savez le genre de truc avec de la "musique" et qui reste au milieu de l'écran même quand vous scrollez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais juste dire que la pub citroen de la page d'accueil est absolument insupportable. Déjà, elle s'agrandit, ce qui est ennuyeux car ça modifie la disposition du reste de la page. Mais ça encore, ce n'est pas grave. Ce qui est hyper grave, par contre, c'est qu'il y a du son (déjà c'est inadmissible en soi), que c'est très fort, et qu'en plus, il y a un picto qui est présent pour couper le son, mais si je clique dessus, ça marche seulement tant que je ne déplace pas la souris! Dès que je déplace la souris à côté du picto, le son revient!

Honnêtement, avec des horreurs comme ça, il ne faut pas s'étonner que les gens utilisent AdBlock. D'ailleurs je vais devoir l'installer... -_-

Bonne journée,

Kurty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je fais parti de ces "utilisateurs de l'ombre" qui suivent quotidiennement PCI depuis plusieurs années sans rien dire, mais là je me permet de sortir pour signaler effectivement cette publicité qui rend tout simplement le site inutilisable et horripilant au possible, au point d'aller me renseigner ailleurs. J'espère que ça sera réglé rapidement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai demandé à la régie de retirer le flash Bouygues momentanément, ils l'ont mis un peu trop tôt ! :p.

Nous allons mettre en place une option qui permettra aux INpactiens de désactiver les flashes transparents (pub en flash arrivant tout droit en pleine tronche). Nous l'annoncerons dans une news dans la semaine prochaine voire semaine d'après.

Concernant la pub Citroën, il s'agit d'un format qui remplace au fur et à mesure les mégabannières (728x90). Cette pub est en capping de 1 par jour (c'est à dire visible une fois par jour et par lecteur afin de gêner un minimum). Tous ne s'ouvriront pas bien sûr, mais nous devons suivre le marché, car ce n'est pas ce dernier qui nous suivra...

Soit nous acceptons ce nouveau type de pubs, soit nous déposerons le bilan (déjà beaucoup trop de adblock (25 à 30 % !), soit on rend PC INpact obligatoirement payant. Le prix de la pub a fortement chuté ces dernières années, nous n'avons pas beaucoup de choix. C'est pour cela qu'une option sera prochainement offerte aux INpactiens pour désactiver les pubs intrusives.

Je suis sûr que vous comprenez notre position. PC INpact est avant tout une société française à but lucratif avec des salariés dévoués à leur communauté. Utiliser un adblock tue PCi ; notez que nous respecterons toujours nos lecteurs.

Merci à vous ! :chinois:

Teuf César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible d'avoir des pubs différentes chaque jours, pour changer un peu de Citroën et Bouygues c'est lassant à force et pis c'est pas trop ciblé, le geek qui à claquer tout son fric dans une nouvelle config ya pu d'sous pour acheter une Citroën :transpi:

Sinon, moi ça me dérange pas et je laisse ABP désactivé sur PCi et il m'arrive meme de clique sur les pubs, désolé mais j'ai pas les moyens de soutenir autrement pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...