Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

Pénible !!!!

Depuis ma derniere visite des pubs de Billout se promènent un peu partout et cachent une grande partie de la fenetre.

Impossible de les évacuer. C est pénible de lire les articles.

J ai devant mes Yeux un grand imbécile qui déconne pour microsoft.

Je comprends qu il faut de la pub pour survivre mais il faut savoir se modérer.

A ce niveau c est à se degouter de surfer sur Pc-impact.

:p:D:D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Pénible !!!!

Depuis ma derniere visite des pubs de Billout se promènent un peu partout et cachent une grande partie de la fenetre.

Impossible de les évacuer. C est pénible de lire les articles.

J ai devant mes Yeux un grand imbécile qui déconne pour microsoft.

Je comprends qu il faut de la pub pour survivre mais il faut savoir se modérer.

A ce niveau c est à se degouter de surfer sur Pc-impact.

:p:D:D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Si tu la retrouve tout le temps, c'est que tu n'acceptes pas les cookies de RealMedia, car, normallement, c'est vu une fois, pis c'est tout ;)

C'est ce type de cookies qu'il faut accepter pour etre tranquille en pub, sinon, comment ils vont faire pour compter le nombre d'apparition ? :chinois:

Sur les sites warez ou X, c'est une autres histoire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la retrouve tout le temps, c'est que tu n'acceptes pas les cookies de RealMedia, car, normallement, c'est vu une fois, pis c'est tout :|

C'est ce type de cookies qu'il faut accepter pour etre tranquille en pub, sinon, comment ils vont faire pour compter le nombre d'apparition ?  :zarb:

Sur les sites warez ou X, c'est une autres histoire...  :D

autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans :8

Y'a rien d' ironique. Realmedia compte le nombre d'affichages de pubs chez chaque personne. Si on convient que la pub flash de MS sera vue une ou deux seulement dans le mois, seul le cookie le permet. Sinon, c'est tous les jours.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans :yes:

ce qui est ironique c'est plutôt de continuer de voir le mal absolu dans les cookies...

si on veut vous fliquer désolé mais y'a pas forcément besoin de cookies. suffit de voir les surfeurs en ip fixe (freebox...), possible de les tracer à vie ceux-là sans qu'ils ne puissent rien y faire (à moins de passer par un proxy anonyme chinois :8). bref arrêtez la parano avec les cookies. Dans 99% des cas ils sont là pour votre bien.

par contre la pub est un peu moins laide sous IE, y'a de la transparence qu'on n'a pas avec firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... c'était de l'humour ..... :francais:

M'enfin, si vous voulez parler des cookies, je suis désolé mais ne pas les accepter, c'est enlever un risque potentiel. C'est pas parce qu'il existe d'autres moyens de se faire espionner, que ca légitime l'acceptation des cookies :8

Et puis, avoir confiance en realmedia..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des pubs sur pci je regrette quand même une chose : déjà les pubs qui bougent m'énervent profondémment mais on pouvait adbloquer celles en gif (comme celles en jpeg & co) mais depuis que c'est en flash on a même plus cette liberté.... (ou alors dites moi comment...)

Tu demandes à Teuf de te dire comment "adbloquer" les pubs ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dit comme ça.. :transpi: le "vous" ne s'adressait pas à la team :roll:

le sujet a été évoqué maintes fois mais je préfèrerai payer quelque chose à pci comme soutien et ne pas avoir de pub...

+1

Si on faisait tous un chèque, ne serait-ce que d'1€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]Tout d'abord: je suis actuellement sous links donc j'ai pas d'accents. ( tiens je poserai peut etre la question un de ces jours dans 100% manchot :roll: ).

Bien: je trouve aujourd'hui regrettable le fossé gigantesque qui existe entre la presse papier et la presse internet en matiere de pub.

Chaque quotidien, meme celui qui diffuse a 15000 exemplaire a de la pub en nombre suffisant pour faire vivre sa presse, payer ses journalistes, payer l'impression et la diffusion de son journal, ( le prix de revient de l'abonnement est quand meme pas si eleve dans la presse papier ).

Ici, et sur les sites web en general, la pub est equivalente a ce que c etait lorsque jeunes, n,ous nous amusions a faire des sites avec des robots qui cliquaient sur les liens sponsorises.

Annonceurs, le jour ou Internet sera effectivement pris a la mesure reelle de l'audience relative qu'il a vous devrez payer le prix reel:

20000 euros (?) par passage pour un encart sur un quotidien lu par 60000 personnes ( 4 fois la diffusion )

et combien pour un message beaucoup plus agressif et obligatoire ( avec des retombees potentielles beaucoup plus grandes ) sur un site qui a plus de 60000 visites quotidiennes ?

Teuf, avec les autres grands sites de news, il serait tant maintenant de prendre la mesure du fosse immense entre la presse ecrite et la presse internet. Faites votre agence de pub comme les agences papier quoi ! ( je sais que c'est beaucoup de travail et que c'est un domaine inconnu pour pas mal de monde, mais la realite est la: on ne demande pas a la presse papier un calcul des retombees, ou de "cliquer" sur la pub. Elle est payee 10 a 100 fois plus que la presse internet: elle suffit pour une diffusion quotidienne de 60000 personnes a payer les salaires de cinquante journalistes l abonnement ou le prix de vente couvrant tout juste les frais d'impression et d'expedition, frais que INpact n'a pas.

cordialement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse papier, aujourd'hui, c'est une pleine page de pub sur deux. Je me suis récement désabonné de plusieurs magazines (tous mes abonnements en fait) à cause de ça. Pour donner un exemple, "Courrier International". 3€ pour voir de la pub une page sur deux... Et là, pas de adblock possible.

Pourquoi la presse papier a t-elle besoin d'autant de pub ? Qu'est ce qui coûte aujourd'hui si cher dans la création d'un journal ? L'avidité des actionnaires ? Non, certainement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des quotidients comme le monde, le figaro, le populaire, l'echo, ouest france...

Ceux qui abusent de la pub ont aussi énormément de ressources, sans compte à rendre sur le " rendement " des liens publicitaires... Juste pris en compte le nombre de lecteurs/d'abonnés.

Je ne souhaite pas que le contenu soit une page sur deux de pub, ou alors avec un moyen de les sauter directement et pas les voir s'afficher: comme sur un quotidien, ne pas regarder une page qui ne nous interesse pas.

Non la question du rendement se pose: pour un quadrichrome en double-page ( l'équivallent à mon sens des pubs encarts en tête de page de 320x200 ) ce qui est payé sur un quotidien pour une diffusion ( une journée ) est largement supérieur ( 100 fois ? ) à ce qui est payé à pcinpact ou tout autre site qui a le même nombre de visiteurs quotidiens.

Faut se réveiller, le "clic et paye " est une énorme arnaque qui ne reflete pas la diversité et le très faible ratio pub vue/ paiement...

Sans compter, si vous faites une agence de pub qui prend comme référence les quotidiens régionaux, l'intégration d'images animés , de films ou autres naivetés qui ont un rendement encore supérieur.

C'est à vous de définir ces standards publicitaires, comme ce sont les acteurs de la presse papier qui ont défini les leurs.

:francais:

Une norme ne s'impose pas, elle se défini entre les acteurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...