Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, je bloque les pubs "à l'unité", uniquement quand elle me casse vraiment les pieds... Sur PCI, yen a pas des masses (celle de MS uniquement, en regardant à l'instant)

sur THG, presque toutes, mais, c'est parce qu'à force, t'as du mal à lire l'article entre les pub...

J'ai même cliquer sur celle sur je sais plus quoi mais la pub etait très discrète, alors j'encourage ce genre de pratique

EDIT : Je veux bien participer à la prochaine augmentation de capital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que si on m'oblige à les voir.. je préfère partir aussi... j'ai déjà arrêté d'écouter des radios pour cette raison (c'est moins simple de zapper à la radio.. on est plus passifs...)

La pub ne me dérange pas du tout. L'avalanche des publicités qui nous assaillent de partout ne m'influence pas le moins du monde en quoi que ce soit (dans mes achats, ou bien dans mes fréquentations de site). Je dois avoir une puce dans le cerveau qui gomme tout :ouioui:

Et sinon je sais que tu es bretonne. Et bien si par hasard tu es rennaise il y a Canal B (94.0 mhz) : radio 100% sans pub (ou bien uniquement pour les concerts Rennais), et avec une multitude d'émissions (y'en a forcément une faite pour toi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis 10€ par an ! J'ai dis je veux bien donner au coup par coup, quand j'en ai envie et là, présentement, je veux bien donner 10€, pour vous remercier toutes et tous pour votre travail et votre dévouement. Vous recevrez le chèque bientôt, si je trouve l'adresse exacte à Mérignac.

Par contre, s'il existe une formule d'abonnement je ne m'abonnerai pas car j'ai une mentalité retorse et que je ne fais que ce que bon me semble ;)

J'espère qu'il fait bon aussi au Bouscat !

Merci Magnet :transpi:

16026.jpg

Ladilafé :D

Je respecte profondément ceux qui vont au bout de leurs idées :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la Magnet :D respect ! ca t'ennuie pas j'espere si je te copie ??? ;)

bon comme a dit Scara l'est ou le numero de compte bancaire pour le virement ??? :D

ah oui puis les tapis de souris super avec ecrit pcinpact ?? et les stickers ? :D faut profiter mon compte est pas dans le rouge :p

moi j'adore pcinpact payer me derange pas si c'est comme ca au coup par coup comme dit Magnet !

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la Magnet :pleure: respect ! ca t'ennuie pas j'espere si je te copie ??? :eeek2:

bon comme a dit Scara l'est ou le numero de compte bancaire pour le virement ???  :p

ah oui puis les tapis de souris super avec ecrit pcinpact ?? et les stickers ?  :eeek2:  faut profiter mon compte est pas dans le rouge  :eeek2:

moi j'adore pcinpact payer me derange pas si c'est comme ca au coup par coup comme dit Magnet !

:incline:

Oh là pas trop vite déjà qu'on est pas tous équipé en T-shirt alors les tapis de souris c'est pas pour demain :eeek2:

D'ailleurs les T-shirts reviennent à combien à l'unité ? (on pourrait en acheter pour que ce soit rentable pour vous :transpi:)

Parce que c'est inadmissible que certains aient des dell 24" alors que d'autres ont des PII et des 15" :p

Allez T'oeuch au boulot ! :roll:

PS: Magnet :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnet :roll:

Ça ne m'étonne pas de toi :francais:

+1

ah mais je vois sur le chèque que t'es auvergnat :-D

c'est pour ça...

on dit que les auvergnats sont près de leur sous, mais la vérité c'est qu'ils comptent quand c'est pour eux et ne comptent plus quand c'est pour autrui moi je crois :-D

et pis de toute façon brassens a toujours raison :francais:

sinon ouais les tapis de souris ça serait cool... :mdr:

Scara, pour l'ordre, il suffit de lire le chèque...

pour le virement, je vais vous donner mon numéro de CCP, et pis je transférerai :D:p

d'ailleurs le cas échéant je tranférerai effectivement :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est vrais !

moi aussi j'aimerais un teeshirt ou porte-clefs ou tapis de souris ou autre gadjet pour faire de la pub GRATOS pour MON SITE PREFERER.

J'envoies évidement un chèques avec un petit plus de participation/cotisation s'il faut...

:craint: PC INpact :mdr:

PS : TEUF NE M'A JAMAIS REPONDU CONCERNANT CETTE DEMMANDE ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Ouais, ouais, toujours vivant. Ca va bien par ici ? Je ne vous lis plus trop, la vie, le monde, l'internet, ah la la. Je voulais vous dire que j'étais content de la solution que vous avez adoptée, hélas la liberté a un prix et pour faire des tests de matos indépendants, il faut l'acheter, le matos.

Internet me gonfle de plus en plus, ma liste adblock a pris des proportions délirantes, sur des sites comme DailyMotion, j'en suis au point de filtrer plus des 3/4 du contenu. C'est surtout le traquage par googlesyndication, xiti et cie qui m'inquiète le plus, je comprends qu'on veuille avoir un suivi des visites sur son site mais là, pour moi, c'est plus possible. Deviens-je complètement parano et aigri ? C'est possible. Je préfère me dire que c'est plutôt parce que j'ai l'esprit éclairé mais ça c'est une affaire entre je, mon ego et moi.

En fait tout ça me gonfle énormément, les petits codes javascript qui relient chaque site à facebook, la géolocalisation, le manque de transparence de Flash, oh punaise, je vais vraiment finir par m'enfermer dans une grotte.

Je ne m'abonnerai pas à PCI parce que je me désintéresse trop de l'actualité informatique et puis comme je suis devenu grognon, comme ces vieux chiens tout pelés et couverts d'ulcère, je risquerai de ne pas être un bon compagnon sur le forum.

N'empêche que, longue vie à PC INpact, bravo les gars, tenez bon et surtout, ne vous faites pas acheter par M6 !

:eeek2:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...