Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

Hmm, l'option qui laisse quand même les pubs intruses passer, c'est un bug ou pas ?

Si c'est actif que pour les premiums, autant ne pas afficher l'option pour les autres.

Sinon oui les pubs peuvent être fermées, mais le faire une fois par page, c'est plus que relou quand même :/

J'ai pas envie de mettre adblock non plus hein, mais là du coup j'ai juste pas envie d'ouvrir la home de PCI non plus à force :craint: (enfin tant que l'option ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé pour ces désagréments, c'est lourd, surtout quand ça arrive un vendredi soir ! La campagne Orange a été stoppée cette nuit. Une erreur de programmation de notre régie. :sucre:

Concernant les pubs flash transparent, on est censés en afficher 2 MAX par lecteur unique et par jour avec une croix de fermeture 100% fonctionnelle. Si ce n'est pas le cas, signalez-le moi par mail et je règle le souci avec notre régie. :chinois:

Merci à tous pour votre compréhension.

Et vive l'option pub intrusive pour ceux à qui ça dérange :smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hmm, l'option qui laisse quand même les pubs intruses passer, c'est un bug ou pas ?

Si c'est actif que pour les premiums, autant ne pas afficher l'option pour les autres.

Sinon oui les pubs peuvent être fermées, mais le faire une fois par page, c'est plus que relou quand même :/

J'ai pas envie de mettre adblock non plus hein, mais là du coup j'ai juste pas envie d'ouvrir la home de PCI non plus à force :craint: (enfin tant que l'option ne fonctionne pas)

C'est reglé, il y a eu un petit couac du coté de notre régie pour les campagnes Citroen et Citer. Normalement, ça ne devrait plus jamais arriver, et si c'est le cas, il ne faut pas hésiter a me contacter par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis radicalisé, je filtre directement au niveau de mon firewall, url après url, ce qui me fait une base de donnée de blocage assez conséquente, ça en devient dingo.

contrôle minitieux des cookies+adblock+flashblock+noscript+firewall... Ouais, je ferais mieux de naviguer avec lynx...

Désolé les gars mais ça fait trop, hit-parade, xiti, googleanalytics, je ne veux pas. Je suis minoritaire, c'est pas avec moi que vous perdez du pognon mais surtout c'est pas avec moi que vous en gagnez et que vous en gagnerez, votre éthique a changé, vous vous êtes embourgeoisés les mecs, à moins que vous faisiez semblant d'être différents pour attirer le chaland déçu par les autres sites d'informatique.

Non seulement je n'ai pas honte de bloquer toutes les pubs et tous les scripts de flicage mais en plus j'en suis fier. Lorsque ce que je fais deviendra illégal, me restera plus qu'à ressortir mon savoir militaire dans la fabrication des explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé pour ton boulot ?

Je viens de démissionner après avoir découvert le vrai nom des clients en piratant le système informatique de ma boîte. Je préfère encore crever plutôt que de compromettre mon éthique, ouais, j'suis une saleté de vieux gauchiste.

Je ne mange pas dans la main de n'importe qui, je préfère crever de faim. Voir la fable de la Fontaine, "Le loup et le chien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je connais cet argument et je n'ai rien à y opposer. L'argent n'a pas d'odeur. Faut bien vivre. Etc. En fait je parle d'éthique, un terme galvaudé qui ne signifie plus rien, si tant est qu'il ait déjà signifié quelque chose.

A ce niveau, ce n'est plus un décalage générationnel, parce que vous vous doutez bien que je me suis posé la question de savoir si j'étais devenu un vieux con. J'assume.

Il n'y a même pas à débattre. Faut juste assumer ses positions. Personne n'a raison, même pas moi. Préférer crever libre que vivre enchaîné est aussi un déficit de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je connais cet argument et je n'ai rien à y opposer. L'argent n'a pas d'odeur. Faut bien vivre. Etc. En fait je parle d'éthique, un terme galvaudé qui ne signifie plus rien, si tant est qu'il ait déjà signifié quelque chose.

A ce niveau, ce n'est plus un décalage générationnel, parce que vous vous doutez bien que je me suis posé la question de savoir si j'étais devenu un vieux con. J'assume.

Il n'y a même pas à débattre. Faut juste assumer ses positions. Personne n'a raison, même pas moi. Préférer crever libre que vivre enchaîné est aussi un déficit de liberté.

Tu as pris un Premium je suppose, pour aider au financement sans PUB

Ou tu es juste une sorte de gueulard sangsue :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla

Tu as le droit de faire tes choix, mais pas de les imposer aux autres.

Tu ne veux pas de pubs ? Tu ne veux pas payer non plus ? Très bien, ne viens plus et basta !

Profiter du travail des autres sans accepter leurs conditions, c'est du vol (et le vol, tout comme le piratage du système de sa société, c'est tout sauf éthique). Donc si tu es si éthique que ça, ne va plus sur les sites qui t'insupportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai été un des premiers ici à donner de l'argent de mon plein gré sans que personne ne me le demande, avant que le compte premium existe, donc...

En plus je n'impose rien aux autres et que même si vous attardez à lire avec attention (ça existe encore des gens qui n'ont pas de TDAH ?) je vous dis que je n'estime pas que le choix que fais soit meilleur, que même, en y réfléchissant bien, ce choix est une prison comme les autres.

Je passe très rarement sur PCI, j’agrège toujours le fil d'actualités par habitude, presque plus rien ne m'intéresse, même les LIDD, c'est dire. Une fois par an je viens vous signifier qu'il existe des gens différents, moi entre autre, qui assume pour eux-même et pour eux-même uniquement cette différence, qu'ils ne considèrent pas que cette différence doive être la norme, que se sentir déphasé n'est pas une joie ou une source de fierté.

Ce débat philosophique n'a pas sa place sur un site d'informatique, c'est entendu. Hélas il n'a sa place nulle part et c'est cela qui me révolte.

Le seul moyen est donc de réserver l'accès de PCInpact aux seuls membres premium car je ne suis pas le seul parasite-voleur-de-travail, juste moi je viens ouvrir ma gueule sans honte et en assumant totalement mon grand écart ontologique.

Je crois bien mériter le goulag ou la peine de mort. Les admins ont mon adresse, elle est sur le chèque que vous avez reçu, elle n'a pas changé, je vous invite à envoyer immédiatement la police de conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai été un des premiers ici à donner de l'argent de mon plein gré sans que personne ne me le demande, avant que le compte premium existe, donc...

Le don aux sociétés étant interdit, tu as envoyé de l'argent pour rien...

Une fois par an je viens vous signifier qu'il existe des gens différents

Ce n'est pas la peine, tu peux t'épargner cet effort. Ton rappel n'apporte et ne sert à rien.

Le seul moyen est donc de réserver l'accès de PCInpact aux seuls membres premium car je ne suis pas le seul parasite-voleur-de-travail

J'ose espérer que ces parasites-voleur-de-travail sont minoritaires, et eux ont au moins l'obligeance de ne pas se faire remarquer en s'en vantant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on ne peut pas simplement donner pour donner, c'est interdit ! Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Ou pas, malheureusement.

J'avais déjà compris que la mentalité des membres de PCI avait changé, voilà pourquoi je ne viens plus, voilà pourquoi d'autres aussi ne viennent plus, enfin ne viennent plus se manifester, parce qu'ils viennent encore, en lousdé.

Comme j'ai encore la chance de vivre dans un pays libre, si libre qu'on peut se permettre d'être un con, si libre qu'on peut se permettre de dire à quelqu'un "cass' toi pauv' con", ce que, les amis, vous venez de me dire à demi-mots, j'en profite pour faire mon coming-out : oui je suis un con.

Enfin, vous autres citadins, facebookiens, vous en voyez toute la journée de la pub, sur les murs, à la télé, partout, vous trouvez ça normal, comme cette histoire de la grenouille qu'on plonge dans l'eau froide et qui ne sent pas la température monter. Par chez nous, dans les vieilles campagnes, il n'y a pas de panneaux publicitaires, pis par chez nous on regarde pas la télé non plus, alors voir autant de pub c'est choquant, car pour nous l'eau parait déjà bouillante.

Comment en est-on arriver à ce niveau de conditionnement pour que la présence outrancière et permanente de la publicité ne choque plus personne, au point que la majorité des gens disent même "ne pas la voir" ? Faudrait que ce soit normal, c'est ça ? Ah, oui, faut bien vivre, faut bien gagner sa croûte, peu importe les moyens employés.

Bah... si je reste suffisamment longtemps à contempler les flots, je verrais le corps des publicitaires passer.

Je sais bien que ce que je dis ou fait ne sert à rien, merci de me le faire remarquer quand même, c'est très urbain.

Je ferais bien un sondage pour savoir combien de méchants bloquent les gentilles publicités qui font vivre les honnêtes journalistes, hélas, les bloqueurs de pub étant par nature malhonnêtes, jamais ils ne viendront se dénoncer, ces sacripants.

:smack:

Si par hasard une personne avait compris l'entièreté de mes interventions sur ce thread, je lui conseille d'aller voir immédiatement un psychiatre afin de se faire prescrire une camisole chimique qui la mettra dans le droit chemin. Ou sinon m'envoyer un petit MP afin que nous discutions entre fous. :chinois:

Vais pas vous obliger à lire plus longtemps, TDAH, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous autres citadins, facebookiens, vous en voyez toute la journée de la pub, sur les murs, à la télé, partout, vous trouvez ça normal, comme cette histoire de la grenouille qu'on plonge dans l'eau froide et qui ne sent pas la température monter. Par chez nous, dans les vieilles campagnes, il n'y a pas de panneaux publicitaires, pis par chez nous on regarde pas la télé non plus, alors voir autant de pub c'est choquant, car pour nous l'eau parait déjà bouillante.

PCI n'est clairement pas le site adapté pour faire de tels reproches, car justement il propose une alternative pour les allergiques à la publicité : L'abonnement Premium.

Soit tu viens et tu rémunères l'équipe par la publicité, soit tu viens et tu rémunères l'équipe par un abonnement Premium de soutien, soit tu ne viens pas. Ce n'est pourtant pas compliqué ! Et pour une fois qu'on nous donne le choix et qu'on nous propose autre chose que le modèle "gratuit" de la publicité, il y en a qui trouvent encore moyen de critiquer !!!! C'est vraiment navrant :craint:...

Vous voulez quoi ? Du pur bénévolat et du tout gratuit sans aucune contrepartie ? Réveillez-vous, on n'est pas chez les schtroumpfs ! Vous n'aimez pas la publicité, soit (moi non plus soit dit en passant), alors prenez un Premium et arrêtez de déblatérer des âneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, toi tu n'as pas lu mes premières interventions sur le thread qui remontent à 2005.

Je ne lis pratiquement plus les news de PCI, même plus les LIDD, le forum, lui, est exempté de pub, non ? Alors c'est bon ? J'ai le droit d'être là ?

Allez, je supprime les flux RSS de PCI comme ça je ne serai pas tenter de lire et je bloque la page d'accueil, je n'autorise plus que https://forum.nextinpact.com et http://static.pcinpact.com :francais:

Voilà, je bloque définitivement l'accès au contenu rédactionnel de PCInpact et ceux qui me connaissent savent que je n'ai qu'une parole. :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, toi tu n'as pas lu mes premières interventions sur le thread qui remontent à 2005.

Je ne lis pratiquement plus les news de PCI, même plus les LIDD, le forum, lui, est exempté de pub, non ? Alors c'est bon ? J'ai le droit d'être là ?

Allez, je supprime les flux RSS de PCI comme ça je ne serai pas tenter de lire et je bloque la page d'accueil, je n'autorise plus que https://forum.nextinpact.com et http://static.pcinpact.com :francais:

Voilà, je bloque définitivement l'accès au contenu rédactionnel de PCInpact et ceux qui me connaissent savent que je n'ai qu'une parole. :bouletdujour:

Qu'une chose à dire, car je n'aime pas perdre du temps avec du vent... :reflechis:

Je n'aime pas les émissions de télé-réalité, ce n'est pas pour autant que je les regarde pour leur envoyer un message pour dire que je n'aime pas leur émission, et que je ne la regarde jamais car c'est nul... Ca me paraîtrait même un peu ridicule. :francais: :francais: :francais:

Bref, bon vent :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je lui conseille d'aller voir immédiatement un psychiatre afin de se faire prescrire une camisole chimique qui la mettra dans le droit chemin.

Je prend rendez-vous ;)

Personne n'aime la pub, mais pas de pub, pas de pognon, pas de pognon, rien à bouffer pour la team, et imagine Teuf, Vince et Marc squelettiques, hein? J'oublie volontairement David, à qui ça ferait pas de mal une petite diète :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène mon grain de sel même si il ne vaut pas grand chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un émet un avis négatif qu'il faut essayer de l'ignorer ou alors de répondre de façon méprisante. Une chose qui se perd de nos jours est la tolérance, nous sommes tous différents avec nos envies, nos humeurs et nos valeurs. On est dans un pays encore libre (oui oui), on a le droit d'être con, aigris ou autres. Ce qui me fait bien marrer, c'est le petit gars derrière son écran qui s'amuse à fliguer des mecs dans des commentaires car ils n'ont tout simplement pas le même point de vu et s'amuse à limite établir un profil psychologique d'une personne avec de simples commentaires... Tout ça en se pensant supérieur aux autres et c'est de pire en pire, il y en a de plus en plus. C'est juste honteux.

J'ai du vous "Adblocker" pendant une bonne période avec une de ces pubs qui criait "BONJOUR" dés que tu te pointais sur PCI, il est vrai que c'était super pénible. Ou les liens hypertexte (ceux avec la petite pub incrusté) qui partaient dans tous les sens et qui ne disparaissaient pas. Dans un autre sens si il n'y aurait pas de pub, il n'y aurait tout simplement plus de PC INpact. Je préfère encore me taper des pubs et continuer à lire de bons articles et aussi lire les commentaires car contrairement a beaucoup d'autres sites, on en apprend beaucoup par la communauté et souvent je me fend la gueule devant leurs conneries.:iloveyou:

J'ai compris ce que voulais dire Magnet et je n'ai pas besoin de psy (enfin je crois), on a le droit d'être de son avis ou pas. Beaucoup de personnes ont dû mal à accepter ce mode économique et de bouffer de la pub à longueur de journée, je suis né avec et donc j'y suis habitué, pour d'autres qui ont vu arriver tout ça et de voir les dérives que ça peut apporter, on peut se dire que ses réactions sont justifiés même si il n'y a pas réellement d'autres alternatives pour vous faire vivre de votre travail et tout ce qui s'en suis.

Il poste son coup de gueule et on peut très bien en parler sans pour autant se mépriser ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses sensés

Je suis pour les débats et les critiques constructives. Mais je ne supporte pas que quelqu'un vienne se plaindre de la publicité sur l'un des rares sites qui, justement, laisse le choix à ses lecteurs d'un mode de rémunération alternatif.

Adblocker quand on a pas le choix, ça peut se comprendre, mais là pas d'excuse ! Il est normal de rémunérer la team pour son travail, d'une manière ou d'une autre. Profiter de leur travail sans reconnaissance, c'est juste mesquin quand on sait qu'on a le choix dans la manière de les soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...