Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

PC INpact tourne toujours grâce à la pub... Tenez on va faire une comparaison :

Les blocs dans les colonnes représentes des demi potions de vie. Les habillages c'est un pack de 12 potions complètes.

Comprenez que la boite à légèrement besoin de ça pour vivre et donnez à manger aux employés. ;)

:smack:

J'aime ta comparaison :)

plus geek que ça tu pouvais pas :)

oui c'est certain que PCI a besoin de ça pour tourner mais la les couleurs... MY GOD! pouvaient pas choisir bleu les gars du marketing HP? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

PC INpact tourne toujours grâce à la pub... Tenez on va faire une comparaison :

Les blocs dans les colonnes représentes des demi potions de vie. Les habillages c'est un pack de 12 potions complètes.

Comprenez que la boite à légèrement besoin de ça pour vivre et donnez à manger aux employés. ;)

Après oui, il y en a des biens, il en a des moins bien... comme partout ! Mais pas comme partout, la Team travaille fortement avec la régie pour limiter au plus les dégâts et avoir un ratio ¤/emmerdement optimal ! C'est sûr que ça serait génial si ça pouvait tourner sans la pub, mais ce n'est pas pour demain...

:smack:

Oui mais bon y'a pub et pub quoi. La on a juste l'impression de se connecter à un site marchand même si comme le dit Titia, vous (pas toi amnésiac) vous payez pas en paquets de M&M's. La quand je me co avec mon vieux P4 du taff, le temps que les anims s'arrêtent le navigateur patine un chouilla. J'ai même pas osé sur mon netbook en Atom. vive le flash :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que les revenus rentrent, les salariés, je les payes pas en M&MS :smack:

:smack::smack::chinois::chinois:

C'est pourtant pas une mauvaise idée (la première paie qui fond dans la bouche, pas dans la main !) ! :devil:

Cela dit, moi cette pub HP m'a surpris au début, mais je ne la trouve pas gênante dans la mesure où l'habillage disparaît dès qu'on clique sur une news :chinois:

Et puis bon, n'étant pas Premium, l'affichage de la pub fait rentrer des sous à chacune des mes visites :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’utilise la main page pour voir les news et les nouveaux coms donc à chaque fois je recharge ce truc laid qui bouffe pas mal en ressource. Mais bon si ce n'est que 2 jours ça va. Le plus chiant et que j’utilise les bord de la page pour cliquer histoire de pouvoir scroller la page à la (mi)molette et à chaque fois je suis redirigé sur leur pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que vous voulez :transpi::transpi:

D'un coté vous voulez que PCI tourne bien et de l'autre vous voulez pas l'habillage :transpi:

Moi, je trouve juste la pub moche, donc c'est pour ça que je suis content en apprenant que la home du site récupérera ses couleurs d'ici 2 jours :chinois:

les salariés, je les payes en chouquettes

:cap::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Les blocs dans les colonnes représentes des demi potions de vie. Les habillages c'est un pack de 12 potions complètes.

[...] comme partout ! Mais pas comme partout, la Team travaille fortement avec la régie pour limiter au plus les dégâts et avoir un ratio ¤/emmerdement optimal ! [...]

:smack:

Le rendement est beaucoup plus important car :

- Les blocs dans les colonnes représentes des petit gobelins d'emmerdement.

- Les habillages représente Baal version Hautes Terres Barbares du nord en mode Enfer de l'emmerdement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que vous voulez :transpi::transpi:

D'un coté vous voulez que PCI tourne bien et de l'autre vous voulez pas l'habillage :transpi:

Moi, je trouve juste la pub moche, donc c'est pour ça que je suis content en apprenant que la home du site récupérera ses couleurs d'ici 2 jours :chinois:

les salariés, je les payes en chouquettes

:cap::dd:

:transpi::transpi: Cannelés :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’utilise la main page pour voir les news et les nouveaux coms donc à chaque fois je recharge ce truc laid qui bouffe pas mal en ressource. Mais bon si ce n'est que 2 jours ça va. Le plus chiant et que j’utilise les bord de la page pour cliquer histoire de pouvoir scroller la page à la (mi)molette et à chaque fois je suis redirigé sur leur pub.

utilise http://www.pcinpact.com/actu/archive.php en attendant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode sorti de nulle part

Tiens un sujet sur la pub :transpi:

/mode

Je vais pas donner mon point du vue sur la pub, je l'ai déjà fait hier (cf sujet sur facebook et la monétisation des post sur le mur) et de toute manière, tout le monde s'en fout ^^'

Cette couleur orange, certains aimeront d'autre pas, le fait de voir la home également agrémentée d'une bannière horizontale en haut et verticale à droite aussi. Là ou ça m’embête c'est pour ces mêmes raisons :

La quand je me co avec mon vieux P4 du taff, le temps que les anims s'arrêtent le navigateur patine un chouilla. J'ai même pas osé sur mon netbook en Atom. vive le flash :fume:

Pour ceux qui ont ce souci, un addon tel que no script peut être utile : chez moi les 2 bannières, au format flash sur pc au bureau non equipé de ns, sont devenu des bannières jpeg ! Ca permet finalement d'afficher la pub (et financer donc) sans prostituer sa machine.

A quand un réel mouvement des internautes pour protester contre les pubs en flash lourdes et mal conçues ? :mega::turevesmongars:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Et moi je te reponds que l'INpactien qui aime PCI peut supporter 2 jours de couleur orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Titia... Il ne faut pas croire que les millions de pages lues le sont par des fans INconditionnels de PCI, comme on peut en trouver dans le forum ou dans les commentaires. Et eux ont peut être plus ou moins la gâchette facile, ce qui peut être compréhensible si on a pas de sentiment particulier envers le site et/ou son équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Titia... Il ne faut pas croire que les millions de pages lues le sont par des fans INconditionnels de PCI, comme on peut en trouver dans le forum ou dans les commentaires. Et eux ont peut être plus ou moins la gâchette facile, ce qui peut être compréhensible si on a pas de sentiment particulier envers le site et/ou son équipe ;)

je comprends mais c'est que 2 jours ... vous pouvez donc vivre 2 jours avec :francais: la prochaine fois je sors la version verte fluo pour les râleurs. :transpi::ouioui::ouioui::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je m'en fous de mon côté... Je trouve l'option des flux RSS très utile, du coup vu qu'on peut pas laisser une bannière en haut tout en ayant les flux RSS sur le côté je n'ai pas la pub (Premium). Mais c'est juste que vous devriez regarder un peu le bilan comptable sur 15 jours / 1 mois avec ce genre de campagne, si au final c'est pas néfaste par rapport à ceux qui boudent la pub à cause de ces campagnes agressives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent la "consommation" de cette pub est plus mise en avant que l'aspect envahissant de la pub en elle-même, on parle là de technique et je pense que les gens s'attendent tout de même à plus de compréhension sur l'aspect technique de la part de PCi alors la pub oui, mais ne plus pouvoir naviguer sur le site à cause de ça je peux comprendre que ça dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...