Aller au contenu

pubs envahissantes


jeandur

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le cas présent la "consommation" de cette pub est plus mise en avant que l'aspect envahissant de la pub en elle-même, on parle là de technique et je pense que les gens s'attendent tout de même à plus de compréhension sur l'aspect technique de la part de PCi alors la pub oui, mais ne plus pouvoir naviguer sur le site à cause de ça je peux comprendre que ça dérange.

Je confirme ! et ca ne redescend qu'au bout de 20 secondes !

Athlon 2 X2 240 @ 2.8GHz et 3.25Go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Et moi je te reponds que l'INpactien qui aime PCI peut supporter 2 jours de couleur orange.

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Et moi je te reponds que l'INpactien qui aime PCI peut supporter 2 jours de couleur orange.

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

Rien ne t’empêche de donner ton avis, mais sois un peu plus aimable, de toute façon ça sert a rien de polémiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Et moi je te reponds que l'INpactien qui aime PCI peut supporter 2 jours de couleur orange.

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

Rien ne t’empêche de donner ton avis, mais sois un peu plus aimable, de toute façon ça sert a rien de polémiquer...

Arf, je suis blessé.

Ainsi j'ai été "peu aimable" ? à mes yeux l'amabilité ne se mesure pas à la fermeté des propos, ou à l'utilisation des termes "immonde, merde ou cassage de couilles", puisqu'ils ne te sont pas destinés, qu'il ne sont pas des insultes (au bon gout peut être ...)

Enfin (et surtout !) la polémique ne sert pas à rien. Peut être que mon point de vue à un intérêt pour PCi, comme par exemple discuter un peu plus avec votre régie publicitaire pour que ce genre de sujet ne soit plus jamais déterré.

La polémique ne servira à rien si PCi le décide. C'est à dire décide d'ignorer ces remarques, nombreuses à la vue de l'activité de ce sujet.

Étayons mon propos par l'exemple:

J'ai fait le test avec IE pour voir (le seul navigateur sans adblock chez moi :transpi: ) et ça pète bien. C'est pas aujourd'hui que je vais désactiver Adblock :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui .... N’empêche que l'étude "argent gagné / emmerdement" n'est pas forcement une réussite pour le coup. Grâce à cette pub immonde, un certains nombre d'Inpactiens ayant précédemment désactivé Ad-Block pour PCi l'on gentiment réactivé, faisant tomber vos revenus de manière conséquente et potentiellement durable ... Est-ce que cette merde orange en vallais vraiment le coup ? j'en doute, bien que je n'ai aucune idée des chiffres.

Et moi je te reponds que l'INpactien qui aime PCI peut supporter 2 jours de couleur orange.

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

Rien ne t’empêche de donner ton avis, mais sois un peu plus aimable, de toute façon ça sert a rien de polémiquer...

Arf, je suis blessé.

Ainsi j'ai été "peu aimable" ? à mes yeux l'amabilité ne se mesure pas à la fermeté des propos, ou à l'utilisation des termes "immonde, merde ou cassage de couilles", puisqu'ils ne te sont pas destinés, qu'il ne sont pas des insultes (au bon gout peut être ...)

Enfin (et surtout !) la polémique ne sert pas à rien. Peut être que mon point de vue à un intérêt pour PCi, comme par exemple discuter un peu plus avec votre régie publicitaire pour que ce genre de sujet ne soit plus jamais déterré.

La polémique ne servira à rien si PCi le décide. C'est à dire décide d'ignorer ces remarques, nombreuses à la vue de l'activité de ce sujet.

Étayons mon propos par l'exemple:

J'ai fait le test avec IE pour voir (le seul navigateur sans adblock chez moi :transpi: ) et ça pète bien. C'est pas aujourd'hui que je vais désactiver Adblock :non:

Un peu quand même ...

Je suis pas encore totalement bête, je sais bien que ce n'est pas dirigé contre moi, par contre d'autres se plaignent, mais avec un ton relativement plus doux.

Je comprendrais que tu râles si ce design orange resterait 1 mois, 2 jours non je ne le comprends pas. D'ailleurs, il n'est pas là l'habillage.

Après celui qui a tout qui plante je comprends que ce soit dérangent... après me concernant sur mon PC fixe ainsi que mon netbook je n'ai aucun souci.

Concernant la régie, tu crois que quand on se déplace on va boire le café ? évidement on parle des soucis de pub. Ce qui est vexant dans tes propos c’est qu’on se bat tous les jours pour vous faire plaisir et quand je lis « oui vous avez pas réfléchi à court terme » c’est très énervent pour moi.

Concernant le reste le seul et unique qui peut te répondre, c'est Teuf. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

C'est le propre de l'INpactien : râler. La team est pareille (j'en fais partie [ne parlons pas de Titia] :transpi: ). :francais: Titia voulait dire que nous pouvons prétendre à plus de reconnaissance et de compréhension. PC INpact m'appartient à 76 %, donc totalement indépendant financièrement. Nous avons 8 employés, un graphiste et 2 développeurs, des serveurs, compta... Les premiums sont absolument insuffisants pour payer ne serait-ce que 2 employés au SMIC. Donc, la solution : publicité.

Pour te prouver que vous n'êtes pas des moutons ou encore moins des vaches à lait énoooormes à nos yeux, nous proposons en options pour les inscrits de désactiver les flash transparents : " Ne pas afficher les publicités intrusives " dans http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php :chinois:

Ensuite, tu dois le savoir, le nouveau PC INpact est prévu dans 2 ou 3 semaines. Il proposera en plus en option de désactiver les habillages. Il s'agit du format de publicité qui est de loin le plus rémunérateur, sans alourdir les ressources PC comme peuvent le faire les publicités en flash. Je t'avouerais que nous n'avons pas pu voir la campagne physiquement avant le jour J, et comme c'est signé et tout et tout... cela nous a servi de leçon, et nous exigerons de la régie de nous faire part des habillages 48h avant sa mise en ligne officielle. Et nous ne manquerons pas de faire les modifications nécessaires.

Note qu'il y a 11 ans, j'ai fondé INpact Hardware pour et uniquement pour les lecteurs. PC INpact, sa suite logique en 2003, n'a pas changé d'un iota à ce niveau. Maintenant, nous devons faire face à l'économie mondiale, payer les salariés et prestataires et continuer d'avancer comme nous le faisons (vive le nouveau PCi), nous devons étendre nos revenus.

Nous avons une forte communauté riche et merveilleuse, reconnue sur tout le marché hi-tech, et cela n'a pas de prix... :smack:

Compte sur moi pour que les troupes vous satisfassent au mieux (dans la limite du possible :transpi: )

Enfin, rien n'est fait au hasard et nous réfléchissons à long terme, justement...

Rendez-vous sur le nouveau PCi, dont je ne peux me passer aujourd’hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu dois le savoir, le nouveau PC INpact est prévu dans 2 ou 3 semaines

L'annonce de malade ! :incline:

Pour le reste, je suis bien d'accord : la pub est nécessaire. Quand on voit que même un "nid à gauchistes" comme le Monde Diplomatique est obligé de passer par la pub pour avoir un peu de rentrée d'argent (en plus des ventes et des abonnements), on se dit que pour PCI c'est un moindre mal (et puis c'est pas comme si la Team s'en mettais plein les poches - enfin j'imagine :transpi: ). Tant que cette pub ne compromet pas la ligne éditoriale, je vois pas où est le problème :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous répondre Teuf,

L'habillage serais plus supportable s'il n'était pas cliquable (et aussi s'il était en accord avec le design du site)

Sinon l'INpactien râleur (que je suis :francais: ) est bien content d'avoir obtenu un délai autre que "très bintôt" :

Ensuite, tu dois le savoir, le nouveau PC INpact est prévu dans 2 ou 3 semaines

:yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous répondre Teuf,

L'habillage serais plus supportable s'il n'était pas cliquable (et aussi s'il était en accord avec le design du site)

Sinon l'INpactien râleur (que je suis :francais: ) est bien content d'avoir obtenu un délai autre que "très bintôt" :

Ensuite, tu dois le savoir, le nouveau PC INpact est prévu dans 2 ou 3 semaines

:yes::yes::yes:

C'est pour cela que nous avons demandé un droit de regard. :)

Et pour le new PCi : enfin !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh le nouveau PCI dans 2/3 semaines ! :kimouss:

@Titia: Je ne pense pas que Tuuuut remettait en cause le modèle économique de PCI, sans ça on vous aurais pas et nos journées seraient morose à souhait (j’amplifie légérement). Mais hélas tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bécane de dernière génération ou même un C2D et sur ces config, le flash tue légèrement le confort de navigation et pour le coup fait saigné des yeux sur cette pub HP. On aime pas voir notre (votre) site défiguré à ce point ! Genre le premier chargement de la page avant-hier, j'ai pensais un court instant que je mettais trompé de lien et que j'étais arrivé sur Mat.net :dd:. Bref vous avez une chance pas possible d'avoir une communauté comme PCi et ce genre de pavé gâche un peu l'expérience INpact.

@Teuf: Comment tu parles trop bieeeeen ! N'empêche ton point de vue sur le tout est très valorisant pour le site et sa communauté dont je ne saurai me passer ! (1ére chose que je fait le soir en rentrant ===> Pci) C'est dingue après des journées de galère en info, je replonge dedans illico ! Et que dire des ptits gars du forum ! :yes:

Pour ma part, j'ai "no-scripté" et "Adblocker" Pci sur les 2 postes que j’utilise réguliérement mais dés que les pubs sont partis, le blocage aussi. Le soucis n'étant pas le flinguage de mes yeux mais la consommation des ressources que je ne peux me permettre.

Bref vivement le nouveau Pci ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rever, tout votre audience serais donc composé de gentils internautes respectueux qui aiment se faire casser les couilles et qui ne bronchent jamais !

De plus c'est pas marqué sur la pub, que cela ne durera que 2 jours... Mon raisonnement reste valable :

"Vous" choisissez une pub immonde (qui va d'ailleurs très bien avec la pop-up Citroen bien bruyante si on a la souris mal placée)

Les gens la subissent une fois, et vont direct réactiver adblock s'ils avaient été assez sympa pour faire ce réglages POUR VOUS (et ces gens ne sont pas tous des inconditionnel FAN-boy de Pci, cf la tribune de Marc publié dans vos colonnes il y'a peu)

Quand la campagne est terminé, AdBlock restera activé ('on me la fait pas 2 fois, a moi')

=> Perte de revenu.

Encore une fois, je n'ai aucune idée des chiffres réels, mais sans autres informations, je suis obligé de supposer que vous avez réfléchi a très court terme.

C'est le propre de l'INpactien : râler. La team est pareille (j'en fais partie [ne parlons pas de Titia] :transpi: ). :francais: Titia voulait dire que nous pouvons prétendre à plus de reconnaissance et de compréhension. PC INpact m'appartient à 76 %, donc totalement indépendant financièrement. Nous avons 8 employés, un graphiste et 2 développeurs, des serveurs, compta... Les premiums sont absolument insuffisants pour payer ne serait-ce que 2 employés au SMIC. Donc, la solution : publicité.

Pour te prouver que vous n'êtes pas des moutons ou encore moins des vaches à lait énoooormes à nos yeux, nous proposons en options pour les inscrits de désactiver les flash transparents : " Ne pas afficher les publicités intrusives " dans http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php :chinois:

Ensuite, tu dois le savoir, le nouveau PC INpact est prévu dans 2 ou 3 semaines. Il proposera en plus en option de désactiver les habillages. Il s'agit du format de publicité qui est de loin le plus rémunérateur, sans alourdir les ressources PC comme peuvent le faire les publicités en flash. Je t'avouerais que nous n'avons pas pu voir la campagne physiquement avant le jour J, et comme c'est signé et tout et tout... cela nous a servi de leçon, et nous exigerons de la régie de nous faire part des habillages 48h avant sa mise en ligne officielle. Et nous ne manquerons pas de faire les modifications nécessaires.

Note qu'il y a 11 ans, j'ai fondé INpact Hardware pour et uniquement pour les lecteurs. PC INpact, sa suite logique en 2003, n'a pas changé d'un iota à ce niveau. Maintenant, nous devons faire face à l'économie mondiale, payer les salariés et prestataires et continuer d'avancer comme nous le faisons (vive le nouveau PCi), nous devons étendre nos revenus.

Nous avons une forte communauté riche et merveilleuse, reconnue sur tout le marché hi-tech, et cela n'a pas de prix... :smack:

Compte sur moi pour que les troupes vous satisfassent au mieux (dans la limite du possible :transpi: )

Enfin, rien n'est fait au hasard et nous réfléchissons à long terme, justement...

Rendez-vous sur le nouveau PCi, dont je ne peux me passer aujourd’hui :)

Merci, merci beaucoup pour cette réponse. Je comprend bien mieux les raisons du pourquoi et cetera ...

Je voulais juste pointer du doigt que vous pouviez perdre de l'argent avec cela, et de l'argent perdu pour PCi c'est de la bonne news perdu pour nous :!

Je m'excuse pour les éventuelles offenses, et j’attend INpatiemment la prochaine version de PCi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous

Un petit message pour faire part de mon exaspération de la fenêtre de pub de sfr :

Que vous ayez de la pub sur le site, rien de plus normal.

Même si lorsqu'on arrive sur le site, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour nous faire part de la "grandeur" de sfr. Ok çà ne me gêne pas.

Mais bon sang, la même fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je vais sur une autre page du site, çà s'est franchement exaspérant... mais franchement !!

Cà fait quelques jours qu'on a çà : je pensais que çà allait vite être corrigé tellement çà me parait incroyable d'imposer çà à des lecteurs. Sans compter que compte tenu des sujets abordés sur ce site, ces mêmes lecteurs sont parfaitement capable de squizzer toutes les pubs une bonne fois pour toute.

Il y a régulièrement des sujets invitant le lecteur à soutenir le site.

Et bien franchement, ce genre de pub ne donne pas envie...

Signé d'un lecteur fidèle depuis 9-10 ans et qui a envie de le rester.

(pour info je suis sous firefox 7.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je viens de prendre la pug "rog gaming" en pleine face (avec pourtant le choix de ne pas afficher les pub intrusives).

Le tout sous FF 7.0.1 et Windows 7 à jour.

A vous de voir, moi je la trouve plus qu'intrusive vu quelle ne propose même pas de coche pour la supprimer (pire que la plus part des pub intrusive de ces derniers mois donc).

Merci encore pour le site et l'actu que vous diffusez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...