Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

bonsoir,

Bon je tiens à prévenir les ubuntu-users qui vont bientot migrer vers 6.10 (sortie le 26, donc aujouord'hui).

Si vous avez un driver xserver-xorg-driver-i810, et qu'au redémarrage, votre serveur X chie dans la colle et vous annonce joyeusement qu'il n'a pas trouvé d'écran, remplacez le paquet xserver-xorg-driver-i810 par xserver-xorg-video-i810

en effet, le premier est obsolète et incompatible avec X.org 7.1, c'est donc le deuxième qui "prend le relai"

si je vous le dis, c'est tout simplement parce que je viens d'avoir le pb :zarb:

Et là, on dit merci à la ligne de commande-qui-fait-même-le-café et qui m'a permis d'aller sur le chan #pcinpact-linux et sur google pour trouver de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Bon je tiens à prévenir les ubuntu-users qui vont bientot migrer vers 6.10 (sortie le 26, donc aujouord'hui).

Si vous avez un driver xserver-xorg-driver-i810, et qu'au redémarrage, votre serveur X chie dans la colle et vous annonce joyeusement qu'il n'a pas trouvé d'écran, remplacez le paquet xserver-xorg-driver-i810 par xserver-xorg-video-i810

en effet, le premier est obsolète et incompatible avec X.org 7.1, c'est donc le deuxième qui "prend le relai"

si je vous le dis, c'est tout simplement parce que je viens d'avoir le pb :zarb:

Et là, on dit merci à la ligne de commande-qui-fait-même-le-café et qui m'a permis d'aller sur le chan #pcinpact-linux et sur google pour trouver de l'info

Je suis en train de migrer via les sources (je dl le cd plus tard, quota skynet muerte lol)

D'apres ce que j'ai pu voir dans la mise a jour, il enleve le paquet xserver-xorg-driver-all mais je n'ai pas trouvé de xserver-xorg-video... dans les nouveaux paquets a installer!

La suite dans pas longtemps (j'espere :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration effectuée...

Petit soucis...

..........
Setting up openoffice.org-thesaurus-en-us (2.0.3-2ubuntu1) ...
Updating OpenOffice.org's dictionary list... done.

Errors were encountered while processing:
hostapd
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
tyrann@sebastien:~$ 

Donc ca veut dire qu'il vaut mieux faire un

sudo apt-get install -f

Ou alors je risque rien?

Surtout que hostapd je l'avais installé mais plus besoin a présent...

EDIT : en fait hostapd est bel et bien désinstallé mais il le trouve encore quelque part dans un fichier :yes:

EDIT2: c'est bon, y avait un reste de hostapd et je l'ai viré a coup d'install et remove :zarb:

Migration Ok, on va voir pour rebooter la machine maintenant... :zarb:

EDIT3: tout est fonctionnel sauf compiz :zarb:

J'attends un peu et je chipotterai pour le remettre... A moins que quelqu'un qui a migré a eu le meme soucis et a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, j'ai dinné avec des pro java/solaris ce soir et ils m'ont (asyd m'a) proposé de me payer à boire (il me devait une bière parce que je lui ai montré comment installer deux Solaris sur un même disque sur une archi sparc).

http://guses.org/home/boof/20061026

Donc bon, cassé le lorinc là :up:

(En plus j'était déjà au courant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est ma tournée, ça fait trop longtemps que je suis pas passée ici ;)

:D pour mon canard

:roll: pour la sortie de frozen bubble 2 c'est trop de la balle (subtile jeux de mot) .. surtout en réseau .... je :mdr2: :mdr2:

:D pour ma première install party (mandriva evidemmet ^^) que j'ai co-organisée le week-end dernier .. ça occupe bien pis on met du temps à s'en remettre (enfin surtout de la soirée) :-D

:D pour la route :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...