Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Vous pensez quoi d'une idée de dossier PCInpact Linux qui remetrait un peu au point les trolleurs du vendredi sur ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) sous ce système?

... ceux qui veulent savoir de quoi ils parlent le peuvent sans difficulté.

Lol oui c est un peu la fonction premiere d internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi d'une idée de dossier PCInpact Linux qui remetrait un peu au point les trolleurs du vendredi sur ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) sous ce système?

Des trolls y'en aura toujours (et même la connaissance ne changera pas forcément ça...), ceux qui veulent savoir de quoi ils parlent le peuvent sans difficulté.

sans parler de ceux qui connaissent la réalité mais qui lancent volontairement des informations fausses pour partir "à la peche aux trolls" (certain trouvent ca très marant...), pour essayer de faire de l'humour, ou tout simplement pour essayer d'induire le maximum de gens en erreur (FUD)

La seule chose bien que l'on puisse faire avec les commentaires de news, c'est de ne surtout plus les lire (et ncore moins y répondre :love: )

... non, je ne suis pas blasé...

:francais: :tchintchin: aux poteaux du bar :eeek2:

ps: pfff, je commence à oublier les codes des smileys... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais savoir si comme moi, ça vous arrive sur votre debian etch de ne pas réussir a vous logger en root ?

J'ai eu ce soucis plusieurs fois, il m'a fallu "casser " le passe root en modifier la ligne de boot de mon grub .

Je suis sur de taper le bon passe root, mais a chaque fois ça echoue .

Là ça remarche, mais c'es agaçant a force :( .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'histoire des groupes j'y ais pensé .

mais sous debian il n'y a pas de groupe wheel comme gentoo .

De plus avec mon user je me loggue plusieurs fois par jour en root, et ça marche .

Je me suis dis que c'est de la fatigue, je suis humain, et que j'ai l'impressions de taper le bon pass tandis que ce n'est pas vraie .

J'ai donc tester dans un fichier texte .

Le passe etait bon, a rallonge certe :keskidit:, mais bon .

Ça m'etait deja arrivé, jusqu'a hier j'avais Selinux sur ma machine, donc une de mes theories, c'est qu'apres plusieurs tentatives ce machin bloqué la possibilité pour mon compte de me loguer en root .

Donc peut etre quej'ai fait des erreurs une ou deux fois, mais qu'apres ça me bloquer tous a cause de selinux .

En tous cas le message etait celui comme quoi j'avais echoué :

su : Authentication failure

Bref, j'ai recup mon compte root, mais ça m'intrigue de voir ce comportement de la part de mon OS .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou

pour vous prévenir

comme ça théo tu les louperas pas cette année :francais:

sortie le 27 novembre 2006 des timbres pingouins 2007 pour la nouvelle année

mumu2pa7.th.jpg

ref 1106481

et pour les timbres pingouins 2006

pour ceux qui les cherchent encore

ref Réf. 1105481

1105481_g.jpg

voilà désolée pour la pub mais comme ça vous ne pourrez pas dire que vous les avez loupé cette fois :cap:

edit: quelques fautes d'orthographes sur ce post écrit à l'arrache...doit en rester d'autres

Modifié par aurielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurielle :D

Bon c'est con la poste est fermée là et elle n'ouvre pas demain (enfin aujourd'hui en fait).

te presse pas de trop tu as lu trop vite...

je redis sortie le 27 novembre 2006 pour les nouveaux timbres d'alexis Neme

et les anciens timbres doit plus trop y en avoir encore (source maman) sauf si tu en veux un sur ta carte d'anniversaire et que tu me jabberise l'adresse à laquelle tu veux ta carte. :smack:

sinon moi j'ai déja commencé le débriefing avec maman elle sait déja qu'elle peut m'en mettre de coté pour la date...(dès que y a un pinguoins sur un truc elle me le met de côté maintenant.... :transpi: )

Si tu galères trop théo on devrait pouvoir faire affaire à un first :-D

ps: les pubs protectafflelou sont délires j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...