Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

oué Zavez Raison.. le PINGUIN SA PUE!! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :modoreussi:

1) on écris en français (et pas tout en majuscule de préférence)

2) en français, c'est pingouin

3) la mascotte de Linux c'est pas un pingouin c'est un manchot

(J'en profite aussi pour souhaiter bon anniversaire à Aurielle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

il était bien bas le bar, anormalement bas...

hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... :D

C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

il était bien bas le bar, anormalement bas...

hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... :D

C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi :D

Salut

serais indiscret de connaitre son prix ?

Le modéle et tous et tous ?

Car çça m'interese .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

il était bien bas le bar, anormalement bas...

hier, je me suis acheté une clef usb, et je me suis dis "tiens, quitte à acheter une clef, autant prendre un baladeur". Et là, j'arrive au rayon baladeur à carrouf (oui, je sais j'achète des trucs à carrouf - mais de moins en moins souvent), que vois-je ? Un samsung qui lit les ogg. Alors j'ai craqué... :D

C'est trop cool, moi qui avait mis toute ma cdthèque en ogg, je suis trop content. Le rendu du son est vraiment pas mauvais (leur décodeur ogg doit être vachement bien optimisé). Bref content quoi :D

Salut

serais indiscret de connaitre son prix ?

Le modéle et tous et tous ?

Car çça m'interese .

a+

"J"'ai fait choisir à mon père un Samsung YP-U1Q 2 Go, support du ogg, USB mass storage (pas de drivers donc :up: sous linux).

Le seul "problème" c'est que tu le recharges uniquement par usb, mais bon on trouve facilement des petits transfos 220V>usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Tab Mix Plus peut être ? (je sais pas si c'est compatible 2.0, jsuis toujours en 1.5 :craint: )

Il ne l'est pas, je confirme...

Néanmoins, si tu regardes dans les préférences, tu verras qu'on peut préciser qu'une nouvelle page s'ouvrira dans un nouvel onglet... Et chez moi quand je veux ouvrir une nouvelle instance de FF, ben un onglet vide apparait dans la premiere fenetre :transpi:

EDIT : tabmixplus 0.3.5 est désormais dispo et est compatible avec FF 2.0 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne qui m'est arrivé suite à ma migration Dapper->Edgy!

Ma swap n'était plus montée :transpi:

Au début, je ne m'en suis pas aperçue car j'étais sous Gnome... Mais ayant voulu mettre Beryl, j'avais perdu mes bordures de fenêtres! Qu'à cela ne tienne je bascule pendant quelques jours sous KDE, et là je remarque des lags E-NOR-MES si amule et/ou ktorrent tournent!

Je cherche donc, jsuqu'à m'apercevoir, via la commande free, que ma swap est à 0, même en ce qui concerne sa taille

Bref, n'ayant pas trouvé comment faire pour remettre ca en place, j'ai réinstallé Edgy, et là j'ai une distrib toute fraiche!

P.S.: oui, je sais... réinstaller quand ca merde, c'est du réflexe de windowsien :transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...