Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Aaaaaaaaaah, ça y est, j'ai passé mon projet, ça c'est plutôt bien passé vu que j'ai eu 16 :D. Je vais être plus présent que je ne l'ai été ces dernières semaines !!!

Je paye ma tournée. :francais: :)

Félicitaions, poulpy! :p

Mais par curiosté, c'était quoi ton projet?

Merci @ vous :) :-D

Mon projet ... euh ... une application de gestion de congés/présences/absences en .... asp.

Enfin bon, maintenant j'ai fini :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah, ça y est, j'ai passé mon projet, ça c'est plutôt bien passé vu que j'ai eu 16 :smack:. Je vais être plus présent que je ne l'ai été ces dernières semaines !!!

Je paye ma tournée. :francais: :)

Félicitaions, poulpy! :smack:

Mais par curiosté, c'était quoi ton projet?

Merci @ vous :) :-D

Mon projet ... euh ... une application de gestion de congés/présences/absences en .... asp.

Enfin bon, maintenant j'ai fini :p

:p:D:francais:

/me boude poulpatine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheuh ...

Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. :byebye::eeek2::mega:

C'est sympathique :)

J'ai cru un instant que tu allais parler de Damn Small linux... :francais:

en tout cas il me semble qu'une nouvelle version est sortie il y a pas si longtemps avec un noyau 2.6...

La derniere fois que j'ai testé, c'etait avec un noyau 2.4. ca donnais bien sur un vieux poste, je voulais tester sur mon portable qui est plutot récent mais entre autre pas de wifi, donc pas installé finalement...

faudrait que je re test, pas que ubuntu soit lente, mais bon des fois tu as peu de temps devant toi, et puis y a peut etre moyen d'impressionner deux trois potes! :craint::transpi::francais:

quelqu'un l'utilise cette petite distrib?

PS : pour ton projet en asp, ca s'appelle "étude de la concurrence", non? :ouioui: Donc puisque c'est pour la bonne cause : :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheuh ...

Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. :p:cartonrouge: :cartonrouge:

C'est sympathique :)

:ouioui:

Et il y a quoi comme utilisations possibles ?

ça m'intéresserais si c'est pas trop dur a installer ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru un instant que tu allais parler de Damn Small linux... :transpi:

en tout cas il me semble qu'une nouvelle version est sortie il y a pas si longtemps avec un noyau 2.6...

La derniere fois que j'ai testé, c'etait avec un noyau 2.4. ca donnais bien sur un vieux poste, je voulais tester sur mon portable qui est plutot récent mais entre autre pas de wifi, donc pas installé finalement...

faudrait que je re test, pas que ubuntu soit lente, mais bon des fois tu as peu de temps devant toi, et puis y a peut etre moyen d'impressionner deux trois potes! :incline::incline::non:

quelqu'un l'utilise cette petite distrib?

ouaip, sur un portable avec un P133, 32Mo de ram et 1Go de DD, un vieux Toshiba satellite 220C ...

va faire un tour du coté du topic des plus petites configs, je crois que y'en a d'autres avec cette distrib ;

avoir un X et firefox avec si peu de place occupée, je trouve ça impressionnant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...