Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

C'est dommage, tu aurais du en profiter pour respecter les nouvelles règles sur les signatures disponibles ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm

Sinon c'est joli :byebye:

Arf en tout cas, moi ça passe pas du tout... remarquez je vais virer ma config de ma signature...

EDIT : et voilà :byebye:

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut te donner un conseil essaye de bricolera partir de wallpaper , tu peut trouver sur chaque des éléments et comme souvent les fond sur uni (enfin pour les miens , j'aime bien les truc minimalistes) donc tu peut les integrer entre eux

pour des wallpaper de distrib ou non :

gougoule

deviant art

PixelGirl

theme et wallpapers mais tres bordelique

tu te trouve 2 ou 3 wallpapers d'un theme qui te plait 2 ou 3 decoupage d'image et hop c'est fait

un dernier moyen la signature a l'arrache mais tu assume comme j'avais fait pour tripper sur le forum de guilde de DAOC (La goutte de sang)

final.jpg

par respect pour la distrib j'ai pas osé vouloir redessiner le logo gentoo :)

Modifié par fledah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remet mon soucis ;

Quand je me connecte vers chez moi en ssh, ma session timeout assez vite alors que j'ai bien desactivé dans sshd.conf le timeout opur idle.

Je n'ai PAS de reconnexion, reboot des 24H ou autres choses du genre, ça n'est pas la rousce du probleme :-D

Vous auriez pas une idée ?

Les paquets passent par 2 routeurs avant d'atteindre le serveur Linux, un routeur Thomson et un routeur Netgear et le probleme pourrait venir de là mais je ne vois pas comment en venir à bout.

Modifié par KiaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf, faudra que je regarde à ca :D

attention, le paquet X.org sous debian via ubuntu, ct quand meme la grosse merde. Je suppose qu'il fallait faire les manips indiquées plus haut avec le force-overwrite, mais je n'ai pas trop cherché plus loin quand ca m'avait foutu le c***, j'ai essayé de réparer a ma facon... Et puis, comme j'avais foiré ma debian de toute facon au niveau des partoches et d'autres trucs, j'ai decidé de refaire une install propre (apt-get install kdebase, et non pas kde par exemple :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, le paquet X.org sous debian via ubuntu, ct quand meme la grosse merde. Je suppose qu'il fallait faire les manips indiquées plus haut avec le force-overwrite, mais je n'ai pas trop cherché plus loin quand ca m'avait foutu le c***, j'ai essayé de réparer a ma facon... Et puis, comme j'avais foiré ma debian de toute facon au niveau des partoches et d'autres trucs, j'ai decidé de refaire une install propre (apt-get install kdebase, et non pas kde par exemple :incline:)

perso j'avais pas posé le x.org de ubuntu mais celui fait pour debian en non officiel.

et jamais eu le moindre pb avec! :incline:

Modifié par marseillai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...