Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

désolé pour le double :chinois:

alors :

keymap dvorak fr windows identique à celle de X.org

les sources

screenshots (pas très beau, mais c'est déjà ça ...) de la disposition :

- Normal

- Majuscule

- ALT Graphique

- Majuscule + ALT Graphique

parcontre je connais pas les dépendances (rien / framework .net / framework .net et MSKLC ? ) donc si quelqu'un à un windows, le framework .net non installé et deux minutes à perdre ... sinon je fouillerais dans la doc, ça doit bien y êtres ... :non:

Modifié par Tintaspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je cherche uns distribution media center qu'on installe sur le disque dur.

un distribution comme geexbox.

est si possible qui puissent chercher mes fichier sur mon autre ordi windows (par le reseau)

Une autre question comment sous mandrake 10.2 (mandriva 2005) accéder a mon pc windows xp en reseau ? (le partage de connexion marche)

@+

NoNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous les piliers de bars et aux autres... J'ai un petit souci qui ne mérite pas qu'on crée un topic pour lui...

Depuis un bout de temps maintenant, j'ai perdu la fonction clic-droit avec Firefox 1.0 sans bien comprendre ce qui s'était passé... Quand je clic-droit et bah... il ne se passe rien... J'ai tenté vainement des recherches mais bon... pas facile de trouver sur le net quelqu'un avec un problème aussi con... :inpactintel:

Si vous aviez un indice... :inpactamd:

Merci et félicitations à ceux qui ont eu leur bac ou leur concours ou je ne sais quoi...

[HS]Je passe en 1ère S, yesssssssssssssssss[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux, mais en fait sous Mandriva il devrait y êtres si t'as choisi les bonne options à l'installation :inpactamd:

t'as rien qui s'appelle samba ou smb dans tes menus ?

pour la première, je sait pas...

chtimbo --> à mon avis c'est plus firefox que linux, tu seras surement mieux aidé dans le topic de centralisation Firefox :inpactintel:

Modifié par Tintaspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je cherche uns distribution media center qu'on installe sur le disque dur.

un distribution comme geexbox.

est si possible qui puissent chercher mes fichier sur mon autre ordi windows (par le reseau)

Une autre question comment sous mandrake 10.2 (mandriva 2005) accéder a mon pc windows xp en reseau ? (le partage de connexion marche)

@+

NoNo

Dans l'ordre:

-ça tombe bien, geexbox peut s'installer sur le disque dur

-il te faut smbclient sur ton linux si tu veux juste accéder à ton windows, mais il faut que tu installes samba si tu veux aussi partager des fichiers de ton linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double :ouioui:

alors :

keymap dvorak fr windows identique à celle de X.org

les sources

screenshots (pas très beau, mais c'est déjà ça ...) de la disposition :

- Normal

- Majuscule

- ALT Graphique

- Majuscule + ALT Graphique

Niquel :roll:

parcontre je connais pas les dépendances (rien / framework .net / framework .net et MSKLC ? ) donc si quelqu'un à un windows, le framework .net non installé et deux minutes à perdre ... sinon je fouillerais dans la doc, ça doit bien y êtres ... :craint:

Ben j'ai déjà vu des drivers comme ça (sur le site du créateur original du dvorakfr), et j'ai pas eu besoin du framework... j'essairais sur le PC de mes parents...

EDIT : bon ben ça marche sans problème!

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je cherche uns distribution media center qu'on installe sur le disque dur.

un distribution comme geexbox.

est si possible qui puissent chercher mes fichier sur mon autre ordi windows (par le reseau)

J'aurais tendance a conseiller freevo qui a l'air vraiment trés bien! ce n'est pas une distribution simplement une appli donc pas besoin de rebooter .........

http://freevo.sourceforge.net/index.html

http://www.lahiette.com/biboobox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà vu des drivers comme ça (sur le site du créateur original du dvorakfr), et j'ai pas eu besoin du framework... j'essairais sur le PC de mes parents...

EDIT : bon ben ça marche sans problème!

ok :lapin:

personne ne voit de problème de disposition ou de proportion ici, avant que je continue ?

clavier vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila je fait un petit post ici parce que je me dit que ca vaut pas le coups de faire un thread pour ca.

je cherche une bonne image de signature , pour les forums que frequentes qui ne sont pas tous d'informatique (Ici / WoW / jeu de role) et je souhaiterai precher la bonne parole (du libre).

je recherche donc un endroit ou je pourai trouver de bonne signatures qui met en avant Gentoo, j'ai cherché gentoo en image sur gougoule et a part le pingouin papou(gentoo) et le logo qui est sur gento.org j'ai pas trouvé grand chose :(.

donc pour resumer :

:zarb: Vous conaissez un site ou il y aurai un banque d'images en rapport avec Gentoo ?

:D Si quelqu'un est motivé pour m'en faire une (contactez moi par PM ) j'essayerai de fournir des images

je sais c'est un peu bidon est reloud comme demande mais bon la grosse banniere firefox "rediscover the web" me gave :(

PS1: j'ai vu qu'il y avait un post avec les logos pcimpact libres mais j'avoue que je les aiment pas torp et je voudrai un truc pastrop flaggé "PCInpact"

PS2: je cherhce que sur Gentoo car c'est la distrib avec laquelle j'ai decouvert linux (on m'as dit apres que c'etait pas le mieuxpour decouvrir) j'adore trop cette distribution, et les image sur GNU j'en ai deja.

Modifié par fledah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement j'ai reussi a bricoler un truc pas torp mal ca casse pas 3 pattes a un canard mais bon je suis pas infographiste, c'est plutot les télécoms moi

je laise le post libre pour les autres discution

Ps : le ministere de l'aggriculture qui passe de NT4 a Mandrake ca va les changer , un joli bond en avant qu'ils vont faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...