Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Eh oui, les gens qui n'ont jamais cherchés ou eu envie de chercher que qu'etait vraiment linux le pensent en grande majorité.

C'est pour ca qu'il continuer à faire la pub pour Linux (avec subtilité bien entendu ;) ) :D !

[HS] : perso je vais pas tarder à aller à une LAN, je crois que je vais apporter mes CDs de Manriva et ubuntu avec moi pour essayer de les convertir ^^ [/HS]

Modifié par Morneithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour Morneithan, essaie de comprendre les lignes, tu verras c'est drole et apres tu ressembles à un zombie :roll:

sinon pour info, le truc en plastique sur le cable graphique c'est pas un fusible, c'est un anneau de ferrite pour éviter les interférences :roll:

edit: bon ben encore un :D pour le stage 2

C'est pas le "masque de 0.25" c'est le "pas de masque de 0.25". En fait derriere ton ecran y'a une espece de grillage pour séparer les faisceaux d'electrons (je crois). Et le pas de masque c'est la distance en mm qui sépare deux "trous" du grillage. Plus il est petit, et plus l'image est bonne. (re- :non: , mais là je suis beaucoup moins sur de moi)

Modifié par Maxime0810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausis j'essaie de convertir mno entourage à linux mais samarchepatropbien parce que al pluaprt ils font: ouais mais après je pourrai petre pas jouer é tous mes jeux, ou bien ma mère: ah non Mac OS X me vas très bien (alors qu'il plantouille sans arrêt :/) enfait ya juste mno pti frere que j'ai converti (il a 8 ans :francais: ) je lui ai installé une mandrake sur son vieil imac et il trouve mandriva "vachement mieux que le vieux truc d'avant"... ya aussi une copine qui vas ptetre installé une mandriva sur son portable mais sinon ya pas grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même pour les joueur ca peux le faire avec le dual boot.

Après c'est vrai que si il ne voient pas vraiment l'interet de Linux ils ne prendront jamais la peine de booter sur Linux et de rebooter sous windows quand ils veulent jouer... :francais:

Sinon c'est cool d'avoir convertit ton frère (faut les convertirs au berceau moi jdis :8 ), c'est la génération future ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras comment marche l'install de Linux sur ton Inspiron ... j'ai un D810 là j'en ai un peu bavé ...

pas de probleme enfin je pense ca va aller car j'ai trouve un gars qui a acheté un 9300 et l'as mis sous gentoo tout marche sauf le lecteur de crtes SD mais il sait pas vriament vus qu'il a pas de carte pour tester :)

http://gentoo.kaeptnovi.ch/

voici la page du zozo en question

mais des que j'ai le portable (j'attend mon gentil salaire) je vous posterai comment ca se passe pis une tite photo du portable sous gentoo :)

pour les jeux sous linux , dans ma guilde de WoW (Résurgence) un mec joue a WoW sous debian et a tout ces autres jeux avec il a plus de windows mais je sais que quand même de la bricvole c'est pas juste

cedega MonJeux

assez enorme ce site :

http://www.linux-on-laptops.com/

dailelur pour ton PC en plus debian je coris que c'est ce que tu utilise ? si ca se tombe c'est ta contrib :)

http://tkrat.org/d810/

EDIT liens en plus

Modifié par fledah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ma debian sur mon p 166 avec de ram tourne mais maintenant que j'ai reussi a configurer ma carte ISA et a mettre les carte réseaux dans l'ordre que je veux (merci Sandeman :chinois: ), cette vieille carne ne veux rien savoir .

Le ping fonctionne, par exemple un ping www.free.fr ou www.google.com fonctionne, si je fait lynx www.google.com ça ne marche pas .

Pareil quand j'active le masquerading et la nat, le ping passe a traver la passerelle une premier foi apres c'est mort :( .

Je trouve ça un peu bizard .

Sinon si il faut je vais tous reinstaller pour tous reprendre depuis le debut

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain sont encore compatible, mais vu la vitesse à laquelle évolue ubuntu, je doute que le compatibilité dure encore bien longtemps... :D

Je déterre ça pour dire que Ubuntu n'est pas un fork(), car elle se synchronise sur sid tous les 6 mois. Donc, la compatibilité devrait être maintenue (dans une certaine mesure).

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...