naparuba Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo poulpy, et vive les manchots alcolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Aaaaaaaaaah, ça y est, j'ai passé mon projet, ça c'est plutôt bien passé vu que j'ai eu 16 . Je vais être plus présent que je ne l'ai été ces dernières semaines !!! Je paye ma tournée. :) Félicitaions, poulpy! Mais par curiosté, c'était quoi ton projet? Merci @ vous :) Mon projet ... euh ... une application de gestion de congés/présences/absences en .... asp. Enfin bon, maintenant j'ai fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Aaaaaaaaaah, ça y est, j'ai passé mon projet, ça c'est plutôt bien passé vu que j'ai eu 16 . Je vais être plus présent que je ne l'ai été ces dernières semaines !!! Je paye ma tournée. :) Félicitaions, poulpy! Mais par curiosté, c'était quoi ton projet? Merci @ vous :) Mon projet ... euh ... une application de gestion de congés/présences/absences en .... asp. Enfin bon, maintenant j'ai fini /me boude poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bon, ben finalement, on ne te paye pas à boire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 la vraie victoire dans un tel projet est de faire abandonner cette techno propriétaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pauvre poulpy... arrêtez de le casser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Maiheuh ... Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. C'est sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 héhé, belle tentative de changer de sujet mais non: tu as fais de l'ASP, c'est grâve ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 comment ils sont méchant avec mon puisque c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Heureusement on se doute tous qu'il n'a pas envie d'en faire sa carrière ... Allez, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Maiheuh ... Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. C'est sympathique :) J'ai cru un instant que tu allais parler de Damn Small linux... en tout cas il me semble qu'une nouvelle version est sortie il y a pas si longtemps avec un noyau 2.6... La derniere fois que j'ai testé, c'etait avec un noyau 2.4. ca donnais bien sur un vieux poste, je voulais tester sur mon portable qui est plutot récent mais entre autre pas de wifi, donc pas installé finalement... faudrait que je re test, pas que ubuntu soit lente, mais bon des fois tu as peu de temps devant toi, et puis y a peut etre moyen d'impressionner deux trois potes! quelqu'un l'utilise cette petite distrib? PS : pour ton projet en asp, ca s'appelle "étude de la concurrence", non? Donc puisque c'est pour la bonne cause : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Maiheuh ... Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. C'est sympathique :) Bon, ca va... tu sais te rattraper , une bonne :beer: et on parle plus d'ASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachcoco Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Maiheuh ... Dans un autre registre, je suis en train de tester DS linux, donc linux sur une nintendo DS. C'est basé sur uclinux, ça gère le wifi et le son et y'a pas mal de trucs dont un client ssh. :cartonrouge: C'est sympathique :) Et il y a quoi comme utilisations possibles ? ça m'intéresserais si c'est pas trop dur a installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 un gps tomtom one, c'est reconnu sous linux? notamment pour ajouter les radars... pour les mises à jours de cartes, je doute nettement plus, mais bon,qui sait...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un jour, je reviendrai sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Question juste comme ça. Les graveurs dvd en s-ata c'est bien reconnu sous Linux ? Il paraît que non... le problème c'est que j'en ai marre de l'IDE, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tiens en parlant de graveur, le mien c'est un lighscribe, ubuntu accepte cette caractéristique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un jour, je reviendrai sous linux. Ça veut dire que tu as abandonner pour l'instant ? dommage Mais ce n'est que partie remise, si jamais tu as besoin d'aide, tu sais à quelle porte frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un jour, je reviendrai sous linux. La retour à windows va être difficile après avoir goûté à linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 hachcoco : non, du moment que ta ds est crackée c'est super facile à installer. En ce qui me concerne ( supercard + ds flashée ) ça se copie juste sur la micro-sd et ça se lance comme une rom de jeu, à partir de là roulez jeunesse . Je viens de tester, le client SSH fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai cru un instant que tu allais parler de Damn Small linux... en tout cas il me semble qu'une nouvelle version est sortie il y a pas si longtemps avec un noyau 2.6... La derniere fois que j'ai testé, c'etait avec un noyau 2.4. ca donnais bien sur un vieux poste, je voulais tester sur mon portable qui est plutot récent mais entre autre pas de wifi, donc pas installé finalement... faudrait que je re test, pas que ubuntu soit lente, mais bon des fois tu as peu de temps devant toi, et puis y a peut etre moyen d'impressionner deux trois potes! quelqu'un l'utilise cette petite distrib? ouaip, sur un portable avec un P133, 32Mo de ram et 1Go de DD, un vieux Toshiba satellite 220C ... va faire un tour du coté du topic des plus petites configs, je crois que y'en a d'autres avec cette distrib ; avoir un X et firefox avec si peu de place occupée, je trouve ça impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Faudrait peut être éviter firefox, il y a plus léger. Limite on peu même remplacer X par du framebuffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 A la place de Firefox => Dillo est tout petit pour allez sur le net ;-) Et X, c'est pas forcement très lourd, ça dépend beaucoup du WM/DE utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Allez, je me permet un double post parce que les linuxiens ne vont pas forcément aller lire un topic parlant d'IE dans une section linux. http://www.frsirt.com/blog/ Et le poc qui va avec : http://www.milw0rm.com/exploits/2358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et hop, une "raison" de plus de passer à autre chose qu'IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés