Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Voila ce que j'ai a l'ecran :

*init:id"1" respawning too fast : disabled for 5 minutes

et ce messages je l'ai indéfiniment avec l'id changeante jusque 6?

Salut Cox !

A quel moment apparait ce message ?

Au lancement du Live CD/DVD ? Pendant l'installation ? Essaie d'être précis...

Sinon, par avance, pourrais-tu préciser un peu la config de ta machine ?

Bye ! :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai voulu regarder le film sur DADVSI sur google video (dans la signature d'aurielle) sur le session ubuntu de mon frère.

Impossible de lancer le lecteur!

Et pourtant sous ma session ubuntu, j'y arrive!

J'ai pourtant crée la session de mon frère lors de l'install de Dapper, j'ai verifié il ya bien "flashpluginnonfree".

Une idée? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :oops:

je m'offre un petit freepost pour payer mon coup :inpactitude: :tchintchin: à l'occasion de mon nouveau sabre de ptit vieu :chinois:

vous risquez de ne pas me revoir très souvent, car je déménage et ne compte pas reprendre, pour l'instant, de connection au net (c'est fou comme c'est agréable et comme ca laisse beaucoup de temps libre pour faire autre chose....)

Bien sur je continuerai à passer de temps en temps au grés de mes squattages de connections :mdr2:

Je vous confie tous mes tutos, le mieux est, je pense, de trouver des gens motivés pour les refaire à neuf.

Voilà bonne contination à tous, longue vie à la section linux et à son bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :zarb:

je m'offre un petit freepost pour payer mon coup :inpactitude: :tchintchin: à l'occasion de mon nouveau sabre de ptit vieu :mdr2:

vous risquez de ne pas me revoir très souvent, car je déménage et ne compte pas reprendre, pour l'instant, de connection au net (c'est fou comme c'est agréable et comme ca laisse beaucoup de temps libre pour faire autre chose....)

Bien sur je continuerai à passer de temps en temps au grés de mes squattages de connections ;)

Je vous confie tous mes tutos, le mieux est, je pense, de trouver des gens motivés pour les refaire à neuf.

Voilà bonne contination à tous, longue vie à la section linux et à son bar !

Au revoir Duke ! :chinois:

Merci pour tous tes tutos, ils m'ont été bien utiles :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :D

je m'offre un petit freepost pour payer mon coup :francais: :tchintchin: à l'occasion de mon nouveau sabre de ptit vieu :D

vous risquez de ne pas me revoir très souvent, car je déménage et ne compte pas reprendre, pour l'instant, de connection au net (c'est fou comme c'est agréable et comme ca laisse beaucoup de temps libre pour faire autre chose....)

Bien sur je continuerai à passer de temps en temps au grés de mes squattages de connections :transpi:

Je vous confie tous mes tutos, le mieux est, je pense, de trouver des gens motivés pour les refaire à neuf.

Voilà bonne contination à tous, longue vie à la section linux et à son bar !

Un linuxien sans internet, c'est un peu comme un pilote de F1 sans voiture :transpi:

Y a déja eu Magnet qui nous a quitté, maintenant c'est duke98, espérons que ce ne soit pas contagieux :pciwin:

ps: on dirait que ce fléau ne touche que les Debiannistes :smack:

pps: profite bien de la "vrai" vie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai voulu regarder le film sur DADVSI sur google video (dans la signature d'aurielle) sur le session ubuntu de mon frère.

Impossible de lancer le lecteur!

Et pourtant sous ma session ubuntu, j'y arrive!

J'ai pourtant crée la session de mon frère lors de l'install de Dapper, j'ai verifié il ya bien "flashpluginnonfree".

Une idée? :chinois:

l'adresse est là suivante http://video.google.com/videoplay?docid=-5905020061338923875

sinon y a le lien pour la télécharger en avi si tu arrive jusqu'à la page

et pour java perso moi je fais ça

firefoxjavaqn5.th.jpg

je sais pas si y a pas la meme manip à faire pour flash je me souviens plus

et pas de commentaires sur le bureau la flemme de faire un découpage sous gimp

et surtout merci à savory et théo pour le lien :chinois:

Modifié par aurielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :pleure:

je m'offre un petit freepost pour payer mon coup :transpi: :tchintchin: à l'occasion de mon nouveau sabre de ptit vieu :transpi:

vous risquez de ne pas me revoir très souvent, car je déménage et ne compte pas reprendre, pour l'instant, de connection au net (c'est fou comme c'est agréable et comme ca laisse beaucoup de temps libre pour faire autre chose....)

Bien sur je continuerai à passer de temps en temps au grés de mes squattages de connections :-D

Je vous confie tous mes tutos, le mieux est, je pense, de trouver des gens motivés pour les refaire à neuf.

Voilà bonne contination à tous, longue vie à la section linux et à son bar !

Au revoir le petit vieux :tchintchin:

Encore merci pour tout ce que tu as apporté à cette section, tes tutos, ta bonnes humeur, le temps que tu y a passé et le dynamisme que tu lui as offert. Et pour tout te dire, je crois que ça me manquera vraipment de lire tes tro^W posts toujours très pertinents et si souvent sages.

J'espère que j'aurais l'occasion de boire un coup "pour de vrai" avec toi un de ces quatres quand même :-D

bonne route, et ne nous oublies pas trop vite, parce qu'on ne t'oubliera pas de si tôt :D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :-D

je m'offre un petit freepost pour payer mon coup :transpi: :tchintchin: à l'occasion de mon nouveau sabre de ptit vieu :D

vous risquez de ne pas me revoir très souvent, car je déménage et ne compte pas reprendre, pour l'instant, de connection au net (c'est fou comme c'est agréable et comme ca laisse beaucoup de temps libre pour faire autre chose....)

Bien sur je continuerai à passer de temps en temps au grés de mes squattages de connections :-D

Je vous confie tous mes tutos, le mieux est, je pense, de trouver des gens motivés pour les refaire à neuf.

Voilà bonne contination à tous, longue vie à la section linux et à son bar !

Au revoir le petit vieux :tchintchin:

Encore merci pour tout ce que tu as apporté à cette section, tes tutos, ta bonnes humeur, le temps que tu y a passé et le dynamisme que tu lui as offert. Et pour tout te dire, je crois que ça me manquera vraipment de lire tes tro^W posts toujours très pertinents et si souvent sages.

J'espère que j'aurais l'occasion de boire un coup "pour de vrai" avec toi un de ces quatres quand même :transpi:

bonne route, et ne nous oublies pas trop vite, parce qu'on ne t'oubliera pas de si tôt :pleure:

:ouioui:

Il écrit vraiment bien ce lorinc :transpi:

:tchintchin: Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse est là suivante http://video.google.com/videoplay?docid=-5905020061338923875

sinon y a le lien pour la télécharger en avi si tu arrive jusqu'à la page

et pour java perso moi je fais ça

firefoxjavaqn5.th.jpg

je sais pas si y a pas la meme manip à faire pour flash je me souviens plus

et pas de commentaires sur le bureau la flemme de faire un découpage sous gimp

et surtout merci à savory et théo pour le lien :phiphi:

Ouaw !! Je pensais pas que lorinc avait les muscles aussi saillant en étant torse nu ! :smack:

:chinois:

Bah sinon pour Duke, bonne cure de desintox (j'ai l'impression de relire mes forums de MMORPG y'a 2 ans quand les gens quittaient le serveur :))

Mais c vrai qu'un linuxien sans internet, ca va etre dur :smack: Tu vas en avoir des paquets a compiler ou recupérer quand on sera passé a KDE 5, gnome 4 et XFCE 10 (enlightenement aura meme une release !!!) et que tu reviendras ;)

C clair que sans le net, on peut faire plein de choses, mais bon, comme moi c ma passion principale, ca me dérange pas ^^ Bref, amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse est là suivante http://video.google.com/videoplay?docid=-5905020061338923875

sinon y a le lien pour la télécharger en avi si tu arrive jusqu'à la page

et pour java perso moi je fais ça

firefoxjavaqn5.th.jpg

je sais pas si y a pas la meme manip à faire pour flash je me souviens plus

et pas de commentaires sur le bureau la flemme de faire un découpage sous gimp

et surtout merci à savory et théo pour le lien :yes:

Ouaw !! Je pensais pas que lorinc avait les muscles aussi saillant en étant torse nu ! :yes:

:transpi:

:D rhâââ je suis démasqué :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'appel de la montagne chez les auvergnats :chinois:

bon, elle rox la mandriva 2007.0 (pas encore en finale pour l'instant)... bien plus jolie qu'avant, on peut faire très facilement joujou avec la 3D qu'avant, sinon elle est à jour question softs .... pas plus lourde que la précédente en ayant kde .... j'ai trop hate de la mettre sur mon ordi de travail, pour l'instant c'est juste sur un ordi de test ou en live CD (ça permet vraiment d'avoir une bonne idée de ce que ça donneà

enfin voilou, je m'amuse bien (à chasser les bugs /o\) :zarb:

;) fau pas se laisser abattre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse conne n°254 : essaye gmplayer, xine, vlc, totem, kaffeine

réponse conne n°255 : y a pas de programmes files sous linux. dans les meilleurs liens, tu devrais trouver un tuto de rem sur l'arbo d'un système linux. Tu vas voir c'est carrément moins bordelique. Si jamais tu cherche ça pour supprimer un logiciel, ben passe par synaptic, c'est quand même le mieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con n° 254 :

Je reçois des mails sous xubuntu et TB avec des vidéos en pièce attachée et je ne sais pas avec quoi les lire ?

Avec un lecteur de videos, t'en as une flanquée : tu peux tester VLC qui fonctionne sans codecs, sinon : Totem, mplayer...

Question con n° 255:

Il est où le program files de Linux :xzombi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...