Morneithan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Peut-être en effet... c'était pour désigner le créateur de l'image... Je vais changer cela de suite . Merci, c'est vrai que sur le coup j'avais pas réalisé la portée du "©". EDIT: Cay mieux comme ça ? Modifié le 17 août 2005 par Morneithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci tout le monde ! (D'ailleurs je me disait "C'est cool, maintenant je peux aller aux US et boire de l'alcool" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Peut-être en effet... c'était pour désigner le créateur de l'image...Je vais changer cela de suite . Merci, c'est vrai que sur le coup j'avais pas réalisé la portée du "©". EDIT: Cay mieux comme ça ? Ça me choque moins les noeuils, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 à Debian :) j'ai presque le meme age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) bon annif tuXXX Modifié le 17 août 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Plop les gens. Je recontre un petit problème. Je tourne actuellement sous XFCE4 , et j'aimerais changer pour passer à Gnome (j'adore xfce, mais j'ai plus de mal à la configurer correctement). j'ai donc fais apt-get install gnome-desktop-environnement. Tout ce passe bien jusqu'à la fin où je reçois cette erreur: Impossible de récupérer ftp://ftp.belnet.be/debian-amd64/debian/p...core_64_all.deb Somme de contrôle MD5 incohérente Impossible de récupérer ftp://ftp.belnet.be/debian-amd64/debian/p...8.4-1_amd64.deb Somme de contrôle MD5 incohérente E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ? J'ai fais apt-get update, et j'ai retenté l'install de Gnome, Rien n'a changé. Pour --fix missing, il n'a pas reconnu la commande. J'ai aussi essayé de démarrer Gnome via gdm prédement installé avec XFCE, et au démarrage j'ai une erreur de xscreensaver et le chargement de Gnome reste bolqué, j'ai dû faire ctrl-alt-retour arrière pour revenir à gdm. Je sais donc pas trop quoi faire. je pense que c'est tout con mais vu que j'y connais pas grand chose, je ne vois pas la subtilité du truc . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Essaye de changer de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Cela venait bien du serveur. j'ai chopé un serveur autrichien et ca a marché. Malgrès que j'ai toujours le pb de screensaver , Gnome marche Merci tuXXX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 on m'a fait m'interroger : est ce un doux reve d'espérer pouvoir bosser sur mon pc fixe (ecran 19" plat) tournant sous linux avec catia tournant sur mon portable sur windows comme si catia tournait sur mon pc cad en utilisant les ressources de mon pc. Du genre avec un export d'ecran ou autre. C'est jouable ou pas? si oui pourriez vous m'indiquer vers ou cherchez pour faire ce genre de choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu veux dire un export display ? euh j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 a la suite d'une news sur pci (ici) je me demandais ce que vous pensiez de l'attitude d'IBM envers la communauté du libre, pensez vous que cela cache quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 rien. C'est la fondation mozilla ^^ ( pas la communauté du libre en général , ça existe pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bien, en fait je ne parlais pas que ce cas la, je parle pour toute les autres fois ou IBM contribue a des projets libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pourquoi une entreprise ne pourrait-elle pas contribuer au libre ? Cela permet d'assurer un bon niveau dans les logiciels libres, et si par la suite IBM utilise ces logiciels, elle retrouvera les bénéfices de ses contributions ... Pour IBM et Mozilla, si Mozilla continue de développer ses capacités et ses performances, IBM pourra utiliser la suite Mozilla au lieu d'un soft payant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu veux dire un export display ? euh j'en sais rien. vi mais vers d'un windows vers un linux et en utilisant les ressources du pc sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 TuXXX ouf à 1/2h prêt j'étais en retard pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est ma tournée car 1° le bar est plus en premiere page !!!! 2°j'ai fini pratiquement de config mon dell en faisant le frequency scaling me reste plus qu'a regler mon probleme de DMA et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Juste pour dire Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci c'est gentil ! (même ma femme a oublié, alors ), du coup ça me remonte un pneu le moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 elle te réserve peut être un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) merci c'est gentil !(même ma femme a oublié, alors :8 ), du coup ça me remonte un pneu le moral ... il faut donc inscrire ta femme sur pci comme ca elle oublira pas Sandeman Modifié le 19 août 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Happy Birthday my friends !!! Tuxxx & Sandeman :8 :tchintchin: Ce qui est marrant, c'est qu'il y a environ un an, on doit retrouver les memes posts sur ce meme bar. Reste plus qu'a faire le point commun entre les 2 pour trouver les piliers de bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 elle te réserve peut être un truc Marche pas comme ça les femmes Bon anniversaire en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Joyeux anniversaire Sandeman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon ben comme on est plu à un freepost près : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés