tuXXX Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) C'est dommage, tu aurais du en profiter pour respecter les nouvelles règles sur les signatures disponibles ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htmSinon c'est joli Arf en tout cas, moi ça passe pas du tout... remarquez je vais virer ma config de ma signature... EDIT : et voilà Modifié le 11 juillet 2005 par tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai du virer la signature que je venais de finir (basé sur Radiohead), mais suis repassé à beaucoup plus simple Et ça entre pile poil dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon j'ai modifié la hauteur et le format de l'image pour rentrer dans les nouvelles regles du forum , desolé pour la taille j'avais pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 elle est bien la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 passe sous gentoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) si je peut te donner un conseil essaye de bricolera partir de wallpaper , tu peut trouver sur chaque des éléments et comme souvent les fond sur uni (enfin pour les miens , j'aime bien les truc minimalistes) donc tu peut les integrer entre eux pour des wallpaper de distrib ou non : gougoule deviant art PixelGirl theme et wallpapers mais tres bordelique tu te trouve 2 ou 3 wallpapers d'un theme qui te plait 2 ou 3 decoupage d'image et hop c'est fait un dernier moyen la signature a l'arrache mais tu assume comme j'avais fait pour tripper sur le forum de guilde de DAOC (La goutte de sang) par respect pour la distrib j'ai pas osé vouloir redessiner le logo gentoo :) Modifié le 11 juillet 2005 par fledah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 hop, ça y est, j'ai X.org sous Debian ;-) ça fait plaisir :) ( en fait ça change rien mais bon ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Bon je remet mon soucis ; Quand je me connecte vers chez moi en ssh, ma session timeout assez vite alors que j'ai bien desactivé dans sshd.conf le timeout opur idle. Je n'ai PAS de reconnexion, reboot des 24H ou autres choses du genre, ça n'est pas la rousce du probleme Vous auriez pas une idée ? Les paquets passent par 2 routeurs avant d'atteindre le serveur Linux, un routeur Thomson et un routeur Netgear et le probleme pourrait venir de là mais je ne vois pas comment en venir à bout. Modifié le 13 juillet 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 effectivement y'a ptetre un timeout sur les routeurs, question de sécurité (je connais pas trop le réseau, si quelqu'un pouvait confirmer que ca existe?)... Si t'as accès a la config des routeurs, tu peux toujours aller y faire un tour non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 hop, ça y est, j'ai X.org sous Debian ;-) ça fait plaisir :) ( en fait ça change rien mais bon ... ) x.org a été uploadé dans experimental? Ou c'est un paquet non-officiel? Quelqu'un aurait une date pour x.org dans Debian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 x.org a été uploadé dans experimental?Ou c'est un paquet non-officiel? Quelqu'un aurait une date pour x.org dans Debian? "une date" et "debian" dans la même phrase ? j'imagine qu'il a prit le paquet ubuntu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pas mal lorinc on peut piquer des paquets ubuntu pour debian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 certain sont encore compatible, mais vu la vitesse à laquelle évolue ubuntu, je doute que le compatibilité dure encore bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pas mal lorinc on peut piquer des paquets ubuntu pour debian ? J'ai tenté le paquet mysqlcc de ubuntu sur une DSL (debian oldstable?)... ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ouarf, faudra que je regarde à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnpw Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 x.org a été uploadé dans experimental?Ou c'est un paquet non-officiel? Quelqu'un aurait une date pour x.org dans Debian? Salut, oui Xorg est dans etch et sid : http://www.debian-administration.org/articles/185 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je confirme, c pas un paquet ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 vi xorg est officiellement dans unstable mais a prendre avec des pincettes pour le moment. pour ceux qui utilisaient deja xorg avant un petit : dpkg -i --force-overwrite /var/cache/apt/archives/x11-common_6.8.2.dfsg.1-1_all.deb dpkg --configure -a apt-get -f install (pour verification) s'est imposé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Juste pour dire que je formate mon pc pour mettre la Mandriva dessus, après une bonne année passée avec ma 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pourquoi tu fais pas un upgrade ? trop dangereux chez Mandriva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vi ouragan une upgrade de Mandr[ake/iva] par le net ça m'as tout cassé ma Mandr[ake/iva] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouarf, faudra que je regarde à ca attention, le paquet X.org sous debian via ubuntu, ct quand meme la grosse merde. Je suppose qu'il fallait faire les manips indiquées plus haut avec le force-overwrite, mais je n'ai pas trop cherché plus loin quand ca m'avait foutu le c***, j'ai essayé de réparer a ma facon... Et puis, comme j'avais foiré ma debian de toute facon au niveau des partoches et d'autres trucs, j'ai decidé de refaire une install propre (apt-get install kdebase, et non pas kde par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vi ouragan une upgrade de Mandr[ake/iva] par le net ça m'as tout cassé ma Mandr[ake/iva] :/ ouai enfin à part le passage lilo -> grub et le fait que les drivers proprio ne seront plus reconnu (donc x.org qui rale) je vois pas trop ce qui peux merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) attention, le paquet X.org sous debian via ubuntu, ct quand meme la grosse merde. Je suppose qu'il fallait faire les manips indiquées plus haut avec le force-overwrite, mais je n'ai pas trop cherché plus loin quand ca m'avait foutu le c***, j'ai essayé de réparer a ma facon... Et puis, comme j'avais foiré ma debian de toute facon au niveau des partoches et d'autres trucs, j'ai decidé de refaire une install propre (apt-get install kdebase, et non pas kde par exemple ) perso j'avais pas posé le x.org de ubuntu mais celui fait pour debian en non officiel. et jamais eu le moindre pb avec! Modifié le 15 juillet 2005 par marseillai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai installé une debian juste pour tester xorg (l'officiel) et rien à daire, apt-get install xserver-xorg et voilà. Rien d'autres à faire. PS: il faut toujours x-window-system-core etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés