Sielnis Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 En jeux tiers, j'attends une date européenne pour Night Of Azure 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 C'est officiel je fais partie de ce groupe, j'ai la mienne a côté de moi, avec Zelda + MK8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 tu peux t'abonner au fil sur Zelda alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bof non ce que vous foutez sur Zelda je m'en fous en fait ^^' par contre savoir quand vous jouez à MK8, ça m'intéresse pourquoi utilisez-vous TS et pas le Discord NXI qui marche bien du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bah hier soir j'étais connecté mais j'attends ton invit ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 16 heures, Bamaury a écrit : bof non ce que vous foutez sur Zelda je m'en fous en fait ^^' par contre savoir quand vous jouez à MK8, ça m'intéresse pourquoi utilisez-vous TS et pas le Discord NXI qui marche bien du coup? Parce qu'on a l'habitude de TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, djey37 a écrit : Parce qu'on a l'habitude de TS Et que c'est Edtech qui paye, ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Sielnis a écrit : Et que c'est Edtech qui paye, ça fait toujours plaisir. Bah encore mieux laissez le payer et on passe sur Discord. Ça fera plaisir à Soltek doublement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 6 minutes, Gwanana a écrit : Bah encore mieux laissez le payer et on passe sur Discord. Ça fera plaisir à Soltek doublement Faire plaisir à quelqu'un ? Tu vas me rendre malade ! Quel détraqué pourrait avoir des idées pareilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Ouais enfin j'ai perdu l'accès à mon compte Discord et j'étais l'unique admin du serv NXI... J'ai bien mon login/pw mais leur super système 2 form factor si tu le perds tu perds ton accès, aucune autre méthode de récup' (via SMS, email ou autres, comme le fait tout le monde) n'existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 dommage car Discord je trouve que ça fonctionne vachement bien (et que j'avais eu quelques soucis avec teamspeak ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Bamaury Tu n'as pas trouvé le lien pour télécharger TS ? (Oui oui, y'en a qui ne trouvent pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Les plans pour le online payant de la Switch se précisent et s'annoncent plus intéressants que prévu : - 20 euros par an - dès 2018 et non octobre 2017 (donc gratuit plus longtemps) - des jeux NES et Super NES disponibles tant qu'on sera abonné, et non juste sur une durée d'un mois (ce qui était franchement débile) - des fonctionnalités de lobby dans l'application de chat sur smartphone - des réductions dans l'eshop https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-revoit-ses-plans-pour-le-service-en-ligne-de-la-switch-3050795783.html Bref, c'est pas cher, il y a du contenu. Il faudra voir quelle sera la qualité de service (parce qu'avec MK8, ca marche mais c'est pas top moumoute). Modifié le 2 juin 2017 par fragzepika correction de l'orthographe pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 15 minutes, fragzepika a écrit : Les plans pour le online payant de la Switch se précisent et s'annoncent plus intéressants que prévu : - 20 euros par an - dès 2018 et non octobre 2017 (donc gratuit plus longtemps) - des jeux NES et Super NES disponibles tant qu'on sera abonné, et non juste sur une durée d'un mois (ce qui était franchement débile) - des fonctionnalités de lobby dans l'application de chat sur smartphone - des réductions dans l'eshop https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-revoit-ses-plans-pour-le-service-en-ligne-de-la-switch-3050795783.html Bref, c'est pas cher, il y a du contenu. Il faudra voir quelle sera la qualité de service (parce qu'avec MK8, ca marche mais c'est pas top moumoute). Alors super pour les jeux Snes Par contre je ne vois pas de cloud save et ça me fait peur. C'est LE truc indispensable à moins que la fonction cloud save soit présente en standard dans une prochaine mise à jour. J'espère une annonce dans ce sens à l'E3 sur la partie features de la switch sur l'UI, avec Youtube Apps, netflix et autres guignolerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 51 minutes, ginuis a écrit : Alors super pour les jeux Snes Par contre je ne vois pas de cloud save et ça me fait peur. C'est LE truc indispensable à moins que la fonction cloud save soit présente en standard dans une prochaine mise à jour. J'espère une annonce dans ce sens à l'E3 sur la partie features de la switch sur l'UI, avec Youtube Apps, netflix et autres guignolerie... D'après certains, elle serait déjà là et activée de façon transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 On 30/05/2017 at 10:20, djey37 a écrit : Shovel knight c'est de la bonne vazy Je viens de le commencer .. et je confirme, c'est de la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 31 minutes, fragzepika a écrit : Je viens de le commencer .. et je confirme, c'est de la bonne. ça sent l'achat ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 3 heures, Edtech a écrit : D'après certains, elle serait déjà là et activée de façon transparente. C'est fort probable puisque des personnes qui ont fait changer leur switch par le sav ont pu récupérer leurs données (après on est d'accord que le SAV a aussi pu transférer les sauvegardes, mais bon je pense plus à un cloud...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 38 minutes, Kenshin83 a écrit : C'est fort probable puisque des personnes qui ont fait changer leur switch par le sav ont pu récupérer leurs données (après on est d'accord que le SAV a aussi pu transférer les sauvegardes, mais bon je pense plus à un cloud...) Moi je pense à un transfert du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Le mec est doué pour peindre, mais qu'est ce que je trouve ca moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 On 02/06/2017 at 14:57, ginuis a écrit : Moi je pense à un transfert du SAV. Je m'auto cite...; Mais je pensais à un truc ce matin quelqu'un a déja essayé de mettre son compte Nintendo sur une autre switch (celle d'un pote par exemple) et de voir si ses sauvegardes de zelda redescendent quand il lance le jeux avec son ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je ne pense pas que ça marche pour le moment... Comme dit Edtech, et comme je le pense aussi, c'est actuellement une fonction cachée, on peut espérer qu'elle sera débloquée dans les mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Hum, Pokemon tournament, je m'en fous un peu, mais la possibilité effective d'utiliser le pad Wii U sur Swithc ! https://mynintendonews.com/2017/06/07/pokken-tournament-dx-for-nintendo-switch-works-with-wii-u-controller/ Nintendo, s'il te plait, fais que ça fonctionne avec les pads pro sur les autres jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Il y a 18 minutes, gogoal a écrit : Hum, Pokemon tournament, je m'en fous un peu, mais la possibilité effective d'utiliser le pad Wii U sur Swithc ! https://mynintendonews.com/2017/06/07/pokken-tournament-dx-for-nintendo-switch-works-with-wii-u-controller/ Nintendo, s'il te plait, fais que ça fonctionne avec les pads pro sur les autres jeux ! Dans la news, ils disent : Citer the special fight pad for the Wii U version of Pokkén Tournament j'ai l'impression que ce n'est pas la mablette de la Wii U. Edit : Ce serait ce machin Modifié le 7 juin 2017 par fragzepika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés