Homo_Informaticus Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 9 heures, Homo_Informaticus a dit : La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique si tu comptes passer de longues heure à jouer alors oui elle vaut le détours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 19 heures, Homo_Informaticus a dit : La manette pro controller vaut-elle les 75€ qu'ils demandent ? Mario kart a 2 juste avec un petit joycon chacun c'est quand meme pas super pratique La manette est cool, son gros plus c'est l'autonomie ça doit faire deux semaines que je l'ai pas rechargé pourtant je joue avec tout les jours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Sans l'avoir je suis persuadé qu'elle vaut le coup mais c'est clair que les 70€ (65€ chez Leclerc en commande) c'est un frein clairement. Après ça se justifie en terme de technologie, comme les joy-cons, mais c'est rageant si tu veux jouer à 2 dans de bonnes conditions de devoir claquer tout cet argent, et pareil pour Arms (où il faudra racheter au moins une paire de joy-con). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Pas vraiment une news switch mais : http://www.uniqlo.com/utgp2017/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 article très instructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Soltek a dit : avec des boules de feu limitées et des racoon suit qui lâchent rapidement...suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Passé chez un petit vendeur ce matin et Carrefour samedi, les joy cons sont méchamment en rupture de stock. Ou alors vous profitez des nouveaux prix genre 110€ la paire, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 avec la sortie de MK8 c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Y'en a plein chez moi, vous êtes ravitaillés par les corbeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 1 heure, Soltek a dit : Y'en a plein chez moi, vous êtes ravitaillés par les corbeaux la meme chose, il reste des packs joycons + Snipperclips a 85€ au chanchan de st cyr sur loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 16 minutes, djey37 a dit : la meme chose, il reste des packs joycons + Snipperclips a 85€ au chanchan de st cyr sur loire wah, l'affaire de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 9 minutes, Minikea a dit : wah, l'affaire de ouf! Bah ça reste le prix normal, regarde les prix FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 1 heure, Gwanana a dit : Bah ça reste le prix normal, regarde les prix FNAC je parle plus du jeu qui est une arnaque en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 16 minutes, Minikea a dit : je parle plus du jeu qui est une arnaque en lui même. tu y a joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 oui (la démo), et ça vaut 5€ au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 29 minutes, Minikea a dit : oui (la démo), et ça vaut 5€ au mieux. bah c'est un bon casse-tête je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Passage en 2.3.0 avec encore une fois aucun changement autre que l'amélioration de la stabilité du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 4 minutes, Soltek a dit : Passage en 2.3.0 avec encore une fois aucun changement autre que l'amélioration de la stabilité du système. aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Minikea a dit : aucun changement dans le changelog. comme Nintendo a payé 3 dev pour avoir trouvé des failles, la maj peut être en relation avec ces failles... Ouai clair mais je m'attends à un gros update Post E3, où ils vont certainement nous mettre quelques appli(je pense par exemple à une appli mynintendo, le minimum quoi...), la refonte de l'eSHop qui est misérable. Et je soupçonne le mode thème de la 3DS qui arrive sur la switch :) (Argent , argent ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bon ARMS au départ j'en voulait pas mais je vais me sentir obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a une heure, ginuis a dit : Bon ARMS au départ j'en voulait pas mais je vais me sentir obligé... j'y ai joué au grand palais, le genre de jeu ou il faut faire le guignol devant sa tv c'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 16 heures, ginuis a dit : Bon ARMS au départ j'en voulait pas mais je vais me sentir obligé... Perso, y ayant joué au grand palais, je trouve le jeu techniquement très bon et un gameplay aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés