Kenshin83 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bien ! Et 20 € offert tous les 150€ d'achat à la fnac à première vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 17 minutes, Kenshin83 a dit : bien ! Et 20 € offert tous les 150€ d'achat à la fnac à première vue ! Ah avec ou sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère 40 € pas le gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 pour une console seule c'est toujours trop cher à mont goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est possible de modifié une précommande sur la FNAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 9 minutes, ginuis a dit : Ah avec ou sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère 40 € pas le gout... Je sais qu'il y'as actuellement deux offres qui tournent une adhérente qui offre -30€ avec le code SWITCH30 et une autre dispo pour tout le monde mais j'ai oublié le code. >< Rue du Commerce à baissé son prix a 315€, on peut s'attendre à une autre baisse. On devrait atteindre le 299€ pour Mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Il y a 14 minutes, ginuis a écrit : Ah avec ou sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère 40 € pas le gout... En étant adhérent je pense, c'est pas très clair sur leur site, par contre je pense que ce n'est pas "tous les 150€", il est indiqué "dès 150€", je crois que je me suis enflammé Edit : Citer Offre de 20€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents détenteurs de la carte Fnac+ pour tout achat d'une valeur supérieure (ou égale) à 150 € en une seule fois, valable une seule fois sur le 1er achat effectué, du 23/01/2017 à 14h au 25/01/2017 à 23h59 en magasin et sur Fnac.com Modifié le 23 janvier 2017 par Kenshin83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bon je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il pouvait modifier ma commande.. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 I am SETSUNA dispo day one a priori sur Switch. Bon, ok, déjà dispo sur PS4 et Steam, mais quand même, c'est un jeu qui me fait grave de l'oeil... https://mynintendonews.com/2017/01/23/square-enixs-i-am-setsuna-coming-to-nintendo-switch-on-march-3rd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 51 minutes, gogoal a dit : I am SETSUNA dispo day one a priori sur Switch. Bon, ok, déjà dispo sur PS4 et Steam, mais quand même, c'est un jeu qui me fait grave de l'oeil... https://mynintendonews.com/2017/01/23/square-enixs-i-am-setsuna-coming-to-nintendo-switch-on-march-3rd/ ça va en faire des rpg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 15 minutes, gallean a dit : ça va en faire des rpg ^^ ça va en vendre des consoles au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, gogoal a dit : ça va en vendre des consoles au Japon apparemment au japon elle est déjà en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Je lui souhaite plein de ventes à cette petite console ;-) Bon moi ça ne sera pas ma priorité en mars, comme déjà dit. Je pense qu'elle finira en cadeau de Noël familial en fin d'année et que les tontons / tatas / grands-parents pour nous équiper en manettes / jeux / accessoires. Modifié le 23 janvier 2017 par gogoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 perso pré commandé...je penses que je me prendrais super bomber man R, et commanderais zelda sur playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Moi j'hésite encore, c'est vraiment trop cher.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) tiens pour toi @Cara62! Modifié le 23 janvier 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Sinon je viens de voir qu'il y a des offres de reprise pour la switch, par exemple pour l'achat d'une switch en revendant la Wii U 32Go, elle revient à 179€.... (le pack console seule) Bon c'est en regardant du côté de Micromania, donc quand on paye plein pôt la switch Après pourquoi pas, je m'en sers pas de la wii u, même si ça m'embête de perdre ma collector Bayonneta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 4 heures, djey37 a dit : tiens pour toi @Cara62! Signifiant que la fnac s'alignera car c'est marqué garanti prix bas pour les précommandes. Elle est passé à 314 aussi. http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-gris/a10337740/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) ça s'aligne chez Amazon ! bientot 350 ? edit: mes supposition étaient bonnes ! Si vous êtes membres FNAC Modifié le 24 janvier 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) J'ai l’impression qu'à la FNAC quand on prend Zelda et la Switch une ristourne de 15€ est faite sur le jeu. à confirmer ! EDIT : Après vérification c'est bien le cas ! Ce qui nous fais le pack Switch + Zelda à 364,99€ (+ les 30€ sur la carte si adhérent) Modifié le 24 janvier 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ah bon ben va falloir que j'aille vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) il y a 19 minutes, ginuis a dit : Ah bon ben va falloir que j'aille vérifier. J'ai eu la confirmation que les prix sont appliqués également en magasin FNAC. (Merci Papa ^^) Modifié le 24 janvier 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, Aekyros a dit : J'ai eu la confirmation que les prix sont appliqués également en magasin FNAC. (Merci Papa ^^) Oui et d'ailleurs j'ai voulu modifié ma préco FNAC sur le site et visiblement c'est pas bien possible. Donc je vais aller faire ça en magasin et ensuite j'annulerai ma préco sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ouais de ce que j'ai compris pour profiter des 30€ faut refaire sa préco. En tout cas c'est ce que j'ai du faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés