Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Salut,

Merci pour le retour.

Après, taux de fiabilité et performance en vitesse du disque sont 2 notions différentes, mais elles participent toutes deux à la qualité du produit. Je ne parlais que de performances dans mon message.

Les perfomances des SSD sata 2 sont déja suffisant pour 99.50% de l'utilisation, les disques plus rapide seront pas forcement visible a l'usage (sauf usage pro/cas particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai un soucis avec la version 44 de FF sous windows 8.1 (bug présent également dans la version précédente de ff).

Je n'arrive plus à me connecter en "https" depuis le Dos du mardi 26/01/2016.

J'ai vérifié le dns, le cache de ff, sous ie (lol), sans plugin, j'ai vérifié les certificats etc... et rien d'alarmant mais je retourne toujours sur la version "http".

Un peu d'aide svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai cherché un peu partout et ici semble être le seul sujet adéquat pour venir pousser ma complainte:

à quand un filtrage des membres dans le mode incognito???

 

Si jusqu'à présent j'ai plutôt bien accepté ce défaut de cette version du site, cela devient problématique quand les racistes filtrés se lâchent en meute, ou quand un pentest vient carrément m’inonder de mots fleuris (spring is coming?)...

 

Ma patience à leur égard est donc épuisée, j'aimerai au plus tôt avoir les mêmes fonctions en incognito qu'en mode normal afin que ma lecture soit plus sereine :fume:

 

 

edit: pendant que j'y pense, une option de signalement serait aussi pratique, afin d'éviter que l'on repasse du coup en mode normal pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug dans les commentaires de news depuis 1 ou 2 jours :

Quand j'écris un commentaire et que je le valide, au lieu de voir le commentaire s'ajouter tout disparaît et j'ai indéfiniement "Chargement des commentaires...".

Je dois rafraîchir la page pour voir à nouveau les commentaires + le mien.

OS : Windows 8.1

Navigateur : Firefox 44.0.2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 3 demandes pour ma part :

 

Sur le site :

Lorsque sur le site on a une notification, en haut à droite, pour une réponse dans les commentaires, et qu'on clique sur ce lien on arrive sur notre commentaire suivi de la réponse. Mais on ne peut pas répondre à cette réponse sous forme d'une citation, or ça peut arriver, notamment pour des citations multiples, pour répondre à plusieurs personnes d'un coup.

Quand on clique sur citation, ça n'a aucun effet, il faut obligatoirement relever le numéro du commentaire et aller le chercher manuellement dans les pages de commentaires. Je pense que la citation fonctionnelle à cet endroit rendrait le processus beaucoup plus simple.

 

Sur le forum,

Serait-il possible de rétablir le favicon propre au Forum Nextinpact, plutôt que le favicon par défaut d'IP board : ça fait négligé :)

 

78704420160302085711NextINpactv6Suggesti

 

Le favicon du forum était comme celui du site mais en bleu c'était bon il y a longtemps, après la refonte du logo et de l'identité graphique du site, mais ça a sauté depuis une mise à jour il y a longtemps.

 

Sur le forum toujours,

C'est une demande que j'avais déjà fait il y a longtemps, et je redemande : les réglages de thème et couleurs du forum sont enregistrés dans un cookie. Chaque jour je supprime tous mes cookies, et quasi chaque jour je dois donc refaire ce réglage. Et notamment parce que je n'aime pas le fond clair et la couleur jaune choisis, alors serait-il possible d'ajouter ces réglages, 2 nombres, dans la BDD utilisateurs svp ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug dans les commentaires de news depuis 1 ou 2 jours :

Quand j'écris un commentaire et que je le valide, au lieu de voir le commentaire s'ajouter tout disparaît et j'ai indéfiniement "Chargement des commentaires...".

Je dois rafraîchir la page pour voir à nouveau les commentaires + le mien.

OS : Windows 8.1

Navigateur : Firefox 44.0.2

Merci

Bug disparu, depuis au moins hier.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ne sachant où poster ceci, je me permets de vous l'écrire ici! :)

 

MERCI!!! GÉNIAL!!! MAIS QUOI? Tout simplement merci pour votre engagement militant et concret pour créer ce à quoi devrait se conformer chaque site au jour d'aujourd'hui!

 

Je suis fier d'être abonné à votre site et je lis chaque article avec grand intérêt!

 

Encore MERCI!!! :D

 

Cordialement,

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est impossible de contacter l'équipe via la page "Contactez-nous".

L'appui sur le bouton envoyer renvoie un message d'erreur en rouge : "Une erreur s'est produite. Vérifiez les données du formulaire."

 

Je pense que cela est en rapport avec le fait que je ne vois pas le CAPTCHA alors qu'il est écrit : "Etat de la validation reCAPTCHA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si il existe les deux options suivantes :

  1. Cacher par défaut les commentaires d'un sujet.
  2. Faire une recherche par tag.

Actuellement je passe par la requête Google ci-dessous : 

site:nextinpact.com/news "tag"

J'ai essayé de trouver un fil de discussion par l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé dans la masse des sujets ^^"

 

Merci encore pour votre professionnalisme ! Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

je viens proposer une évolution sur le flux rss complet pour les abonnés premium.

 

De façon générale, je lis NXI pour environ 75% via le flux rss (le soir tard) et le reste en desktop/mobile dans l'unique but d'avoir les commentaires(donc souvent sur les news de la veille). Sur certains sujets (hors news à troll donc), les commentaires sont sources d'informations complémentaires et j'apprécie les compléments.

 

Du coup, je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter des commentaires dans le flux rss complet ?

Sur un plan technique, j'admets que je n'ai aucune idée si c'est simple, compliqué ou infaisable, ni si le fait que le contenu total change régulièrement pose problème. Je ne connais pas le fonctionnement détaillé d'un flux rss.

 

En soit, pour aller plus loin dans mon idée et fixer une limite, je dirai qu'on pourrait avoir jusqu'à 50 ou 100 commentaires inclus par exemple. J'introduis la notion de nombre max car je me dis, peut-être à tord, que ça serait plus facile à gérer.

 

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas le courage de matter les 72 pages, donc je propose :

 

Il faudrait des votes sur les commentaires, a la reddit.

Ce type de commentaire permet aux gens de donner leur point de vue sans reposter la même chose.

Avec pourquoi pas une visibilité des pseudos sur ceux qui ont voté pour ou contre en fonction des parametres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...