RFN Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 C'est l'erreur sur le script qui te chagrine ? Link to post Share on other sites
FraGG Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 C’est la tête du site qui me chagrine La console Web c'était pour donner un petit élément. Link to post Share on other sites
RFN Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Cela doit venir de ton navigateur car chez moi, l'affichage est normal... Link to post Share on other sites
FraGG Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Oui de 4 navigateurs différents. Non, y'a peu de chance. Il doit y avoir un petit soucis j'ai la même sur mon iPhone au final si je tombe sur la 404. Ou alors c'est ma connexion qui foire que pour PCI Link to post Share on other sites
Minikea Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Problème de DNS? Link to post Share on other sites
FraGG Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 (edited) Peut être, à force de rafraîchir j'ai le site OK, mais si je re supprimait le cache c'était pareil. Je verrai ce soir je suis au boulot je ne peut pas tester, ici tout semble aller Donc sûrement un pb d'accès qui est rapport à mon FAI, Bouygues Télécom. Edited March 30, 2018 by FraGG Link to post Share on other sites
FraGG Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Bon, le problème semble terminé chez moi. FAI ou autre je n'ai plus ce comportement et tant mieux Link to post Share on other sites
RaphAstronome Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Même soucis que FraGG pour moi, avec Firefox 59.0.2, GNU/Linux (distib : Archlinux), connexion Orange. Dans la console "Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.nextinpact.com/bundles/globalSite?v=..." pourtant cette URL fonctionne tapée manuellement. Aussi il ne semble pas charger "https://www.nextinpact.com/bundles/globalConnected?v=...", pareil dans la barre d'adresse le javascript s'affiche. Link to post Share on other sites
laurient Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 hello, J'ai aussi ce probleme. testé sous Chromium 61.0.3145.0, firefox 59.0.2 et Edge 41.16299.248.0. Ca a aussi cette geule :( Et meme en utilisant la petite boite de dialogue "Contactez-nous", l'envoi du message nous fait atterrir sur une erreur 404. Link to post Share on other sites
ecatomb Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 La rubrique "contactez-nous" fonctionne toujours Citer Votre demande (2484) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance. Je viens de signaler le problème en donnant le lien du forum 😉 Il reste à espérer que cela puisse être corriger rapidement et qu'ils viennent ici échanger avec vous si besoin. Link to post Share on other sites
Groove Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, Je confirme ce problème de mon côté également. Je suis sous Windows 10 home et sur une connexion SFR (DNS FDN cependant). Chrome 65.0.3325.181 (64 bits) Sur Edge 41.16299.248.0 l'affichage est aussi cassé. Sur Firefox 56.0.2 (oui je sais, je n'ai pas mis à jour FF Quantum sur ce PC) j'ai eu le problème, mais en forçant le refresh vidant le cache j'ai fini par avoir une page home à peu près normale, mais il y a encore des soucis et les commentaires sur les articles ne s'affichent pas. Link to post Share on other sites
P-A Posted April 18, 2018 Author Share Posted April 18, 2018 j'ai crée un ticket Github lié a ce problème. Vous pourrez suivre/commenter votre experience sur ce dernier : https://github.com/NextINpact/nxiv6/issues/161 Link to post Share on other sites
ecatomb Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Et la réponse complète à mon ticket : Merci pour la remontée. Le cas est assez rare, mais peut venir de la fonctionnalité de "prefetching" de HTTP2. Nous allons désactiver cette dernière d'ici la fin de la semaine afin de voir si cela améliore les choses. Le suivi de la correction du problème peut être consulté ici : https://github.com/NextINpact/nxiv6/issues/161. Link to post Share on other sites
RaphAstronome Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Petit soucis : le site https://pcinpact.com/ (PCinpact sans www et avec https) donne une erreur de certificat non reconnu. Citer pcinpact.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.azurewebsites.net, *.scm.azurewebsites.net, *.azure-mobile.net, *.scm.azure-mobile.net, *.sso.azurewebsites.net Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN Link to post Share on other sites
Sheepux Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Met à jours ton favoris ? :) https://www.nextinpact.com/ Je l'ai fait ce WE Link to post Share on other sites
kamuisuki Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 même soucis avec inpact-hardware.fr .. Link to post Share on other sites
ecatomb Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 C'est la RGPD qui a tout cassé 😁 Link to post Share on other sites
Minikea Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 On 28/05/2018 at 22:25, RaphAstronome a écrit : Petit soucis : le site https://pcinpact.com/ (PCinpact sans www et avec https) donne une erreur de certificat non reconnu. Link to post Share on other sites
Mithiriath Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) Yop, je n'arrive pas à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief, auriez-vous une piste ? Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment. Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension. Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief (cf. https://www.nextinpact.com/brief/la-version-desktop-de-telegram-ne-chiffre-pas-non-plus-les-donnees-locales-6365.htm#/comment/6065293) ou pour "répondre" dans les autres types d'articles (cf. https://www.nextinpact.com/news/107255-une-nouvelle-demande-cada-pour-plus-transparence-en-commission-copie-privee.htm#/comment/6065316). Merci. Edited November 5, 2018 by Mithiriath Link to post Share on other sites
Nozalys Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 (edited) Bonjour, J'ai 2 suggestions à faire pour le site de NXI (actus, pas forum) : Sur mobile (Firefox, 1080x1920 en mode portrait), il manque le bouton des notifications (orange, avec le nombre de réponses aux commentaires postés). Ce qui fait que tant que je ne suis pas sur un PC, je ne peux jamais voir si quelqu'un me répond. C'est assez gênant selon moi. Le menu d'identification de NXI est le seul qui ne permet pas au plugin KeepassHttp-Connector de détecter et de remplir automatiquement les champs de texte 'UserName' et 'Password'. Parmi tous les sites pour lesquels j'ai des identifiants, celui de NXI est le seul où ça ne fonctionne pas. Donc à chaque nettoyage des cookies (donc souvent pour moi), je dois me retaper mon mot de passe à la main. Donc, c'est gentil de faire travailler notre mémoire , mais bon... ça serait bien que ça fonctionne ! La seconde suggestion n'est qu'un détail, mais la première "m'énerve" à peu près tous les jours.. Merci ! Edited February 18, 2019 by Nozalys Link to post Share on other sites
jaguar_fr Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour tous les jours je dois maintenant indiquer que je ne suis pas un robot via botscorner en me loggant au boulot (je sais c'est mal) y a t il moyen d'éviter çà avec un cookie que je ne supprimerai pas? Link to post Share on other sites
Fabimaru Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 On 18/02/2019 at 14:11, Nozalys a écrit : Le menu d'identification de NXI est le seul qui ne permet pas au plugin KeepassHttp-Connector de détecter et de remplir automatiquement les champs de texte 'UserName' et 'Password'. Parmi tous les sites pour lesquels j'ai des identifiants, celui de NXI est le seul où ça ne fonctionne pas. Donc à chaque nettoyage des cookies (donc souvent pour moi), je dois me retaper mon mot de passe à la main. Donc, c'est gentil de faire travailler notre mémoire , mais bon... ça serait bien que ça fonctionne ! J'ai une poignée de sites qui ne passent pas. Je crois que pour NXI j'ai dû rajouter à la main dans KeepassXC une entrée. Link to post Share on other sites
Fabimaru Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 (edited) J'ai l'impression que depuis quelque temps mes sessions sont plus courtes (je dois rentrer mon utilisateur/mot de passe plus fréquemment). Parmi mes cookies: inpactstore: dans un mois incap_ses_[des chiffres], ARRAffinity, __RequestVerificationToken, : fin de session visid_incap_[des chiffres]: 2020 _pk_id.… : 2020 pk_ses… : dans 30 min (plus les cookies du forum) Est-ce que ça vous arrive aussi cher public? J'utilise Firefox, avec NoScript, Cookie AutoDelete, Privacy Badger et uBlock Origin tous désactivés pour NXI. Edited March 5, 2019 by Fabimaru Link to post Share on other sites
Gilbert_Gosseyn Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 C'est normal le bandeau qui nous demande si l'on accepte les cookies à chaque page, même si on a dit pour 3 fois qu'on acceptait tout ? (cookies jamais effacés), ceci dans une même session ? uBlock Origin et protection de Firefox bien désactivés pour le site de NXi (pas de souci sur Inpact-Hardware). Link to post Share on other sites
Sheepux Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 @Gilbert_Gosseyn, regarde le contenu, puis la date Link to post Share on other sites
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