Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le 02/06/2016 à 17:58, Horrigan a dit :

Pas le courage de matter les 72 pages, donc je propose :

Il faudrait des votes sur les commentaires, a la reddit.

Ce type de commentaire permet aux gens de donner leur point de vue sans reposter la même chose.

Avec pourquoi pas une visibilité des pseudos sur ceux qui ont voté pour ou contre en fonction des parametres utilisateurs.

+1 pour ça

J'ajouterais visibilité des avatars sur le site mobile et l'app. Bien plus lisible pour suivre qui est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai donc une fonctionnalité à suggérer :transpi:

Je suis intéressé par quelques dossiers (réservés aux abonnés le 1er mois) mais soit je les met en marque-pages et j'oublie de les lires, soit j'utilise des extensions qui vérifient le contenu mais qui m'agace à cause du flux actualisé sur la droite.

Du coup, est-il possible d'avoir une fonction pour mettre en "attente" une actu "abonné" à lire et d'être prévenu quand cette dernière est rendu publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise Safari (version 10.0) avec macOS Sierra (10.12).
La page des LIDD du week-end ne s'affiche pas correctement dessus ... J'ai testé en navigation privée pour être sûr que cela ne vient pas d'une extension et c'est pareil. En pièce jointe ce qu'il s'affiche.
J'ai testé avec un iPhone et là ça s'affiche bien...

Quelque chose de modifié de votre côté depuis la semaine dernière ?

Merci

Capture d’écran 2016-10-16 à 00.09.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/10/2016 at 20:57, ecatomb said:

Merci pour la mise à jour du site mobile, elle est bien mieux que l'ancienne et ça fait du bien de voir les images des articles.

(◕‿‿◕。)

J'ai justement un problème avec le site mobile maintenant, mon réglage de ne pas afficher les images est pris en compte dans la page principale mais pas dans les articles. Avec un forfait free 2€, tous les ko gagnés sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/10/2016 à 09:51, ecatomb a dit :

Bonjour,

J'utilise Safari (version 10.0) avec macOS Sierra (10.12).
La page des LIDD du week-end ne s'affiche pas correctement dessus ... J'ai testé en navigation privée pour être sûr que cela ne vient pas d'une extension et c'est pareil. En pièce jointe ce qu'il s'affiche.
J'ai testé avec un iPhone et là ça s'affiche bien...

Quelque chose de modifié de votre côté depuis la semaine dernière ?

Merci

Capture d’écran 2016-10-16 à 00.09.49.png

Bonjour,

J'ai toujours ce problème ....
Après un peu plus de recherche, ça vient d'une extension: Adguard. C'est pourtant désactivé sur NextINpact (pas besoin vu que je suis abonné) et même si je le mets en pause c'est pareil. Par contre si je désactive carrément l'extension dans les options de Safari, je n'ai pas de problème.
Si quelqu'un a une idée à par changer d'extension, je suis preneur. ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Je suggestionne la chose suivante :

Lorsqu'on se ballade dans les pages de commentaires des articles, il faudrait griser/masquer les boutons précédent et première page si on est sur la première page... et inversement griser/masquer suivant et dernière page si on a atteint la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une question probablement très bête, qui a surement déjà été posée.

J'aimerais modifier ou supprimer un commentaire sur une news... J'ai beau chercher, impossible de trouver un bouton d'édition (le message a été posté il y a moins de 2 jours). Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. J'ai demandé la suppression de mon message (bouton "signaler"), mais rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, chriscombs a dit :

J'ai une question probablement très bête, qui a surement déjà été posée.

J'aimerais modifier ou supprimer un commentaire sur une news... J'ai beau chercher, impossible de trouver un bouton d'édition (le message a été posté il y a moins de 2 jours). Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. J'ai demandé la suppression de mon message (bouton "signaler"), mais rien ne se passe.

L'édition est possible que pendant 5 minutes après le commentaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 02/12/2016 at 11:38, Arcy a écrit :

Pour inciter et assumer ses propos surement :)

On 03/12/2016 at 11:33, RFN a écrit :

5 minutes, c'est pour pouvoir modifier une publication trop vite envoyée...

Mais au delà, il est souvent gênant qu'une publication ait été modifiée après la publication de réponses (à la première version publiée).

Errare Humane est, sed persevere diabolicum... ;)

OK, je peux comprendre que cela pose un problème dans la BDD, ayant géré un forum PhpBB il y a quelques années. Mais à priori, légalement parlant, on a un droit de rectification sur nos données (cf la CNIL). Si on pouvait au moins éditer un message non cité, ça serait pas mal.

J'ai envoyé un message à un modo via le bouton "signaler" pour le message en question, mais aucun retour depuis. J'ai repris les termes d'un autre INpactien (sans nuances dans ses propos) et je le regrette un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le site, quand je publie un commentaire sur une news, toute la mise en page n'est pas pris en compte (mon commentaire sur une ligne et sans Barré, gras, italique...).

Même lors de l'édition le "style" est pas pris en compte.

Chrome :Version 54.0.2840.99 m  et Windows 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir l'équipe.

Avant tout j'ai déjà contacté le site pour la même chose via la page "Nous contacter" mais j'en avais totalement oublié le forum.

Donc, petite proposition non pas d'une "feature" mais d'une amélioration esthétique, et justement à propos du formulaire de la page "Nous contacter".
J'utilise le thème "Classique Sombre" et lorsqu'on déploie la liste "Type de la demande" les choix de celle-ci sont tous avec une police sombre, tellement qu'on a du mal à les distinguer, à moins de faire passer la souris sur chacun d'eux. Quand on sélectionne un item, là il passe en police claire et plus lisible.

Pourquoi ne pas appliquer la même chose quand on déploie la liste?

Merci de votre retour!

01.png

02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de poster de NXI ni dans les commentaires ni dans le forum ! Alors oui là je poste et ça fonctionne, mais je passe par un autre accès (direct celui-ci). Depuis mon accès qui utilise un tunnel SSH je ne peux plus poster. Quand je poste dans les commentaires ça tourne en boucle et mon message n'est pas pris en compte, et sur le forum je ne vois même pas le champ de saisie.

C'est temporaire ou il faut que je change de site ? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suppose que c'est dû à une restriction du proxy de mon boulot mais je n'ai plus accès aux images sur la page d'accueil. Aucun problème pour les images dans les articles mais les images en preview des articles ne s'affichent pas, uniquement leur description. Quelque chose à changé sur le site où c'est une restriction récente du côté de mon taf ? Votre retour m'intéresse :-)

Des screenshot valant mieux que de longs discours, voici ce que je vois...

(j'ai pas tellement accéder au site ces derniers jours donc je ne sais pas de quand ça date mais moins d'une semaine je dirais)

 

nxi.png

nxi_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

Je suis allé sur cette news qui a à peine 10 jours d'existence, et j'ai vu que les articles étaient bloqués : https://www.nextinpact.com/news/103314-playstation-now-fait-ses-adieux-aux-ps3-ps-vita-et-tv-connectees.htm

Quelle est la règle concernant les commentaires ?? Je ne savais pas que ça pouvait se bloquer.

Même quand on est abonné on ne peut pas commenter... Et 10 jours, c'est vachement court quand même !

Edit : cet article est plus vieux (moins d'un mois quand même) https://www.nextinpact.com/news/103212-logitech-brio-webcam-4k-uhd-hdr-compatible-windows-hello-a-239-euros.htm#/comment/5832986 Je souhaitais répondre pour apporter une info concernant les boitiers d'acquisition, et je ne peux pas.

Bref, ma question reste la même : pourquoi ces blocages ?

Si c'est pour éviter le spam, pensez-vous autoriser les commentaires pour les abonnés au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...