digital-jedi Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour moi, ça a marché toute la journée à chaque fois que je me suis connecté. :) Bon, je suis pas présent H24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bon, à l'instant ca marchait, quoique un chouia lent. On dirait que ca vient et ca part. Il semblerait c'est une histoire de souci de configurations sur les serveurs mais y a pas plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pour moi, ça a marché toute la journée à chaque fois que je me suis connecté. :) Bon, je suis pas présent H24... La même pour ma part (aujourd'hui aucun souci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Le site est down pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 De mon coté, j'ai la protection DDoS de CloudFlare qui oblige à attendre, sinon rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Deux fois aujourd'hui ou j'ai l'analyse des cookies (même PC, même navigateur non fermé entre temps) de Couldflare ou Azure (aucune idée précise mais ça semble quand même le premier) quand je veux aller sur le site NXi. Le site est accessible ceci dit mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.d. Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le site marche, mais pas les RSS. Mon lecteur RSS se prend sans doute l'anti DDOS qui vérifie que c'est bien un browser (+humain), et... splotch, puisque ce n'est pas un humain mai un lecteur RSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darnel Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le site marche, mais pas les RSS. Mon lecteur RSS se prend sans doute l'anti DDOS qui vérifie que c'est bien un browser (+humain), et... splotch, puisque ce n'est pas un humain mai un lecteur RSS... Le site marche..... Pas chez moi en tous cas. Cloudflare propose son "image" du site malheureusement hors ligne. Et le résultat n'est pas joli joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Il y a quand même un souci avec Cloudflare et/ou Azure ... D'abord je tombe sur ceci : Déjà suspicieux par nature mais bon ... Ensuite sur ceci : Je précise : IP fixe, navigateur avec le même profil et cookies parfaitement autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je sais pas si Cloudflare est payant, mais si c'est le cas, faut que PCi demande un remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ce coup-ci : page en mode offline (et super vieille en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain971 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Même erreur 524 pour moi, en Martinique. Cela fait 5 jours que l'accès à NextInpact est très aléatoire sans parler de l'accès impossible le week-end dernier. Je suppose que l'on aura le droit à une brève ou article quand le problème sera définitivement réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai la même erreur 524. Cloudflare répond mais pas PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Donc problème lié à Microsoft Azure (NXi est hébergé dessus si j'ai bonne mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darnel Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Donc problème lié à Microsoft Azure (NXi est hébergé dessus si j'ai bonne mémoire). Un site d'info high tech basé sur une solution M$ ? Tolor va me tomber dessus, mais ça ne m'empêchera pas d'être mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le problème ne vient pas d'Azure, ni d'attaque DDOS. Il semblerait qu'un bogue sur le site, aléatoire, provoque des surcharges. Le genre de truc bien con à corriger... Pour info, le serveur du forum est aussi sur Azure, et il n'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc_Nimbus Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon courage à l'équipe alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Moi j'ai soit cloudflare qui vérifie mon navigateur, soit cloudflare qui me met son beau dessin montrant tout en vert chez eux et NXi en rouge, soit l'erreur 503, soit il se passe rien du tout ou presque (genre chargement des commentaires en cours). Par curiosité, il y a eu une modification récente sur le site ou le bogue aléatoire est apparu par pur hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le problème ne vient pas d'Azure, ni d'attaque DDOS. Il semblerait qu'un bogue sur le site, aléatoire, provoque des surcharges. Le genre de truc bien con à corriger... Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/ Va falloir augmenter le nombre d'abonnés avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.d. Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/ Celle-ci, aussi : http://www.commitstrip.com/fr/2013/12/03/la-meilleure-excuse-a-donner-quand-y-a-un-bug/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northernlights Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Das le cadre d'un auto DDOS , pourquoi Cloudflare reagirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamaan Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, si ça peut aider, voici une capture lorsque j'arrive sur la page NXI, j'ai pris l'ensemble de la console en espérant que cela aide. Firefox 41.0b4 avec le thème simple white NXI est en liste blanche sur tous mes addons de filtrages et je suis abonné. En soit, j'ai l'impression que cela m'empêche de me connecter en une seule étape. Je suis obligé de lancer la connexion une première fois puis modifier l'url pour saisir manuellement https://www.nextinpact.com. J'insiste sur le https au lieu de http car c'est bien l'unique différence qui me permet d'accéder à ma page avec thème personnalisé (Premium). Voilà, j'espère que ça ne fera pas qu'augmenter le temps de recherche pour rien. Bon courage pour résoudre les problèmes :) Edit : ajout de la version de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aucune idée d'ou ça vient mais les redirections externes (Amazon en l'occurence) ne passent pas : pas de redirection réelle. Je clique (pour donner des soussous à NXi ) sur http://www.nextinpact.com/goaff/7fccd6761e34366de8a207939c95968d6da6f3436119bd3781c84f6264a370bbmais la redirection n'arrive jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Aucune idée d'ou ça vient mais les redirections externes (Amazon en l'occurence) ne passent pas : pas de redirection réelle. Je clique (pour donner des soussous à NXi ) sur http://www.nextinpact.com/goaff/7fccd6761e34366de8a207939c95968d6da6f3436119bd3781c84f6264a370bbmais la redirection n'arrive jamais. Ton lien fonctionne chez moi, ça renvoie sur Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.