Posté(e) le 25 août 20159 a Pour moi, ça a marché toute la journée à chaque fois que je me suis connecté. :) Bon, je suis pas présent H24...
Posté(e) le 25 août 20159 a Bon, à l'instant ca marchait, quoique un chouia lent. On dirait que ca vient et ca part. Il semblerait c'est une histoire de souci de configurations sur les serveurs mais y a pas plus de détails.
Posté(e) le 26 août 20159 a Pour moi, ça a marché toute la journée à chaque fois que je me suis connecté. :) Bon, je suis pas présent H24... La même pour ma part (aujourd'hui aucun souci).
Posté(e) le 26 août 20159 a De mon coté, j'ai la protection DDoS de CloudFlare qui oblige à attendre, sinon rien de spécial.
Posté(e) le 26 août 20159 a Deux fois aujourd'hui ou j'ai l'analyse des cookies (même PC, même navigateur non fermé entre temps) de Couldflare ou Azure (aucune idée précise mais ça semble quand même le premier) quand je veux aller sur le site NXi. Le site est accessible ceci dit mais ...
Posté(e) le 27 août 20159 a Le site marche, mais pas les RSS. Mon lecteur RSS se prend sans doute l'anti DDOS qui vérifie que c'est bien un browser (+humain), et... splotch, puisque ce n'est pas un humain mai un lecteur RSS...
Posté(e) le 27 août 20159 a Le site marche, mais pas les RSS. Mon lecteur RSS se prend sans doute l'anti DDOS qui vérifie que c'est bien un browser (+humain), et... splotch, puisque ce n'est pas un humain mai un lecteur RSS... Le site marche..... Pas chez moi en tous cas. Cloudflare propose son "image" du site malheureusement hors ligne. Et le résultat n'est pas joli joli...
Posté(e) le 27 août 20159 a Il y a quand même un souci avec Cloudflare et/ou Azure ... D'abord je tombe sur ceci : Déjà suspicieux par nature mais bon ... Ensuite sur ceci : Je précise : IP fixe, navigateur avec le même profil et cookies parfaitement autorisés.
Posté(e) le 27 août 20159 a Je sais pas si Cloudflare est payant, mais si c'est le cas, faut que PCi demande un remboursement
Posté(e) le 27 août 20159 a Bonjour, Même erreur 524 pour moi, en Martinique. Cela fait 5 jours que l'accès à NextInpact est très aléatoire sans parler de l'accès impossible le week-end dernier. Je suppose que l'on aura le droit à une brève ou article quand le problème sera définitivement réglé.
Posté(e) le 27 août 20159 a Donc problème lié à Microsoft Azure (NXi est hébergé dessus si j'ai bonne mémoire).
Posté(e) le 27 août 20159 a Donc problème lié à Microsoft Azure (NXi est hébergé dessus si j'ai bonne mémoire). Un site d'info high tech basé sur une solution M$ ? Tolor va me tomber dessus, mais ça ne m'empêchera pas d'être mort de rire.
Posté(e) le 27 août 20159 a Le problème ne vient pas d'Azure, ni d'attaque DDOS. Il semblerait qu'un bogue sur le site, aléatoire, provoque des surcharges. Le genre de truc bien con à corriger... Pour info, le serveur du forum est aussi sur Azure, et il n'a pas de problème
Posté(e) le 27 août 20159 a Moi j'ai soit cloudflare qui vérifie mon navigateur, soit cloudflare qui me met son beau dessin montrant tout en vert chez eux et NXi en rouge, soit l'erreur 503, soit il se passe rien du tout ou presque (genre chargement des commentaires en cours). Par curiosité, il y a eu une modification récente sur le site ou le bogue aléatoire est apparu par pur hasard ?
Posté(e) le 27 août 20159 a Le problème ne vient pas d'Azure, ni d'attaque DDOS. Il semblerait qu'un bogue sur le site, aléatoire, provoque des surcharges. Le genre de truc bien con à corriger... Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/
Posté(e) le 27 août 20159 a Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/ Va falloir augmenter le nombre d'abonnés avant
Posté(e) le 27 août 20159 a Ben ?!! C'est pourtant simple à réparer, il suffit d'instancier d'autres serveurs (et en plus ça doit être facile avec Azure). http://www.commitstrip.com/fr/2015/07/08/true-story-fixing-a-self-ddos/ Celle-ci, aussi : http://www.commitstrip.com/fr/2013/12/03/la-meilleure-excuse-a-donner-quand-y-a-un-bug/
Posté(e) le 27 août 20159 a Bonjour, si ça peut aider, voici une capture lorsque j'arrive sur la page NXI, j'ai pris l'ensemble de la console en espérant que cela aide. Firefox 41.0b4 avec le thème simple white NXI est en liste blanche sur tous mes addons de filtrages et je suis abonné. En soit, j'ai l'impression que cela m'empêche de me connecter en une seule étape. Je suis obligé de lancer la connexion une première fois puis modifier l'url pour saisir manuellement https://www.nextinpact.com. J'insiste sur le https au lieu de http car c'est bien l'unique différence qui me permet d'accéder à ma page avec thème personnalisé (Premium). Voilà, j'espère que ça ne fera pas qu'augmenter le temps de recherche pour rien. Bon courage pour résoudre les problèmes :) Edit : ajout de la version de firefox Modifié le 27 août 20159 a par Shamaan
Posté(e) le 7 septembre 20159 a Aucune idée d'ou ça vient mais les redirections externes (Amazon en l'occurence) ne passent pas : pas de redirection réelle. Je clique (pour donner des soussous à NXi ) sur http://www.nextinpact.com/goaff/7fccd6761e34366de8a207939c95968d6da6f3436119bd3781c84f6264a370bbmais la redirection n'arrive jamais.
Posté(e) le 7 septembre 20159 a Aucune idée d'ou ça vient mais les redirections externes (Amazon en l'occurence) ne passent pas : pas de redirection réelle. Je clique (pour donner des soussous à NXi ) sur http://www.nextinpact.com/goaff/7fccd6761e34366de8a207939c95968d6da6f3436119bd3781c84f6264a370bbmais la redirection n'arrive jamais. Ton lien fonctionne chez moi, ça renvoie sur Amazon.
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