pysnoo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je n'arrive toujours pas à trouver ma réponse, pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ? Il est marqué une ligne mobile dans les conditions mais pour chaque offre, si on prend une de chaque, ça marcherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est marqué une ligne mobile dans les conditions mais pour chaque offre, si on prend une de chaque, ça marcherait ?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ? Non, je ne pense pas. A priori c'est 1 tarif réduit par abonnement Freebox. Mais : InscriptionS normalement réussies toutes les 2 (forfait Free abonné à 15.99¤ et l'heure de tel à 0¤ pour 01H00 de tel et 60 sms avec nouvelle carte SIM à 10¤ elle seule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ? Non, je ne pense pas. A priori c'est 1 tarif réduit par abonnement Freebox.Ca a été confirmé par Angélique Berge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A nouveau Oups directement en abonné Edit : finalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaper Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il semblerait qu'il y ai un problème avec les clés rib commençant par 0. J'ai le droit a un joli clé rib invalide (rib associé a mon compte free depuis des années) Je pense que le bug sera passager mais ça reste énervant. J'espère aussi que le passage de mon opérateur à free se fera bien sans trop de coupure.(genre 6 mois pour recevoir la carte SIM free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A5P1R1N3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ayé j'ai viré martin de ma roulotte et je l'ai renvoyé compter dans son chateau. Maintenant il faudrait faire la même chose avec les assurances. De vraies voleuses celles-ci aussi mais ce n'est pas le sujet. Bon je vais prendre aussi le forfait RSA pour ma fille de 3 ans !!! Il semblerait qu'il y ai un problème avec les clés rib commençant par 0. J'ai le droit a un joli clé rib invalide (rib associé a mon compte free depuis des années) ouaip comme moi du coup tout sur le compte commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je confirme ; il y a un problème avec les clé Rib commencant par 0 ...Beaucoup de monde y compris moi , sont bloqué à la page paiement alors que ce même Rib est utilisé tout les mois pour internet chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est bon, mon forfait ainsi que celui de Madame sont validés par le mail de confimation ! Ce fut laborieux, même à 3h ce matin les serveurs étaient fulls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A5P1R1N3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A nouveau Oups directement en abonné Edit : finalement non bizarre ton heure, il est 10h chez moi à Paris en France et toi 11h. C'est le paramétrage de ton ordi ou t'habite en allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaper Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ouaip comme moi du coup tout sur le compte commun Je vais appeler ma banque alors pour qu'il me change ma clé rib, mais je suis certain qu'il vont refuser. Ils doivent être de mèche avec les 3 historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Confirmation reçue ! Par contre il était classé dans les spams par Yahoo ... Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 08:35:03 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation : Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone. L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance. Pareil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selector Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello je peux poser une question bete ? - sur le tableau comparatif lowcost de PDN, Sosh est en "3G+" - FreeMobile par contre, ils en sont pas encore dans le tableau, mais hier ils ont annoncé que pour eux c'est "3G/3G+" - je sais par ailleurs que FreeMobile fonctionne avec les antennes Orange dans les endroits ou leurs propres antennes Free ne sont pas encore déployées - je suppose donc que que le "3G/3G+" de FreeMobile ca veut dire : A) 3G+ si l'on est sur une antenne Free, B) 3G si l'on est sur une antenne Orange - donc j'envisage d'attendre de voir comment Sosh réagit : en gros la différence de prix entre Sosh et FreeMobile, ce sera le prix du 3G+ "partout" (comparé au 3G/3G+ selon les endroits) => pensez-vous que mon raisonnement est correct ? anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagister Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Abonné à Free Mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je n'arrive toujours pas à trouver ma réponse, pensez vous qu'il est possible d'avoir pour une ligne adsl un forfait à 16 et un autre à 0 ¤ ? Il est marqué une ligne mobile dans les conditions mais pour chaque offre, si on prend une de chaque, ça marcherait ? Pour moi une ligne mobile c'est plutôt clair comme limitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebug Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello Tous ! Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ? Car moi, cela fait 1h, et toujours rien ! Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte. Quelqu'un dans la même situation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai, il suffit de lire les (très nombreux) commentaires sur PCi. Faut pas trop s'inquiéter à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapong Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ceux pour qui s'est passé, c'est bien le même id / mdp que sur la page de gestion de l'abo freebox rassurez moi je ne pense pas vu ce le mail de confirmation que j'ai reçu : (pour info j'ai reussi a m'inscrire a 6h30 ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Il parle pour s'inscrire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello Tous ! Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ? Car moi, cela fait 1h, et toujours rien ! Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte. Quelqu'un dans la même situation ?? Hello ! Perso j'ai reçu le mail dans les 15min suivant l'inscription online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapong Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello Tous ! Ceux qui sont arrivés à s'inscrire, avez-vous reçu l'email rapidement derrière ou pas ? Car moi, cela fait 1h, et toujours rien ! Pourtant, je suis bien arrivé jusqu'à la fin du process : La page m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais recevoir un email avec mon identifiant et mon mot de passe d'accès au compte. Quelqu'un dans la même situation ?? t'inquiete pas regarde ma réponse 3 ou 4 posts au dessus ... : inscription 6h30 mail reçu 8h50 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 moi inscrit a 8h30 , mail de confirmation reçu a 10h :) ça accélere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'essaie de m'inscrire depuis 7h45 ce matin et je n'ai toujours pas réussi à passer l'étape des identifiants freebox :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.