gimli29 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je me suis inscris ce matin vers 9h. J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais toujours pas le mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai pris le forfait à 0euros et celui à 2euros. J'ai reçus aussi l'accusé réception mais pas le mail de confirmation. Mais en tout cas, merci Free de faire bouger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello Pareil pour moi, j'ai reçu l'accusé de réception pour mon forfait à 15,99¤ et pour le forfait à 0¤ pour ma femme je n'ai rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Inscrit depuis hier matin 8h30, j'ai reçu l'email d'accusé de réception mais toujours pas le mail de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 @fyolann tuas fais comme moi cad tanté 2 abonnements avec réduction et ca c'est pas sensé marché et c'est le cas. Oui moi aussi pour l'inscription qui à marché hier apresm je n'ai toujours pas recu de deuxième mail avec mes identifiants. Bon sinon pour ma demande de souscription pour ma deuxième ligne (à 20¤ cette fois ci) faite à 22H je n'ai toujours rien recu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Inscrit depuis hier matin 8h30, j'ai reçu l'email d'accusé de réception mais toujours pas le mail de confirmation Pareil....Mais on est plusieurs dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 idem la seconde inscription freenaute n'a pas fonctionné. le site est vraiment fait à la va vite, sans aucun post controle on retouve du "http://localhost:8080" ex: espace abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 idem la seconde inscription freenaute n'a pas fonctionné. le site est vraiment fait à la va vite, sans aucun post controle on retouve du "http://localhost:8080" ex: espace abonné En même temps, ils ont refait presque tout le site en ~24heures + mise en prod. C'est pas si dégueulasse comme résultat. ^^ Et idem que tous le monde, j'attends mes mails avec les identifiants abonnée pour une offre à 16¤ et une à 20¤. Peut-être qu'aujourd'hui l'espace abonnée va revenir et les login + MdP avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 mouais... donc je ne suis pas le seul à avoir ces deux problèmes: pas de 2eme mail pas de 2eme sscription prise en compte (aucun mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Inscription faites hier soir, toujours rien reçu aucun mail d'accusé de réception aucun mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bon je viens d'avoir un mec au 3244 et donc à priori tt est bon pour ma première ligne (hors mis le deuxième mail qui arrivera plus tard, avant la sim) et pour ma deuxième ligne il me conseille de patienter 24h pour voir si je recoi un mail (mais lui n'avait aucun trace en tout ca) et si rien alors rappeler le 3244 d'ici là ils auront ouvert le service "suivit du mobile" qui pourra me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut tout le monde. Hier j'essaie de m'inscrire pour un forfait à ... 0 ¤/mois (j'adore) étant abonné free et voulant juste 60 minutes de tél (j'envoie jamais de SMS) et je n'utilise jamais mes 60 minutes déjà.... enfin bref, je suis un uilisateur très très léger du portable. Je passe par le site et là c'est le drame au moment de valider mon paiement (à 0 donc), il me dit "Clé RIB invalide" , sauf qu'elle est valide, j'ai vérifié... et d'ailleurs ils se servent de mon RIB depuis des années pour encaisser sans problème le montant de mon abonnement ADSL. De là, plein de courage je fais le 1044 comme indiqué sur leur site mais là rien... on me dit que si c'est pour un pb technique appeler le 3244 (enfin je ne sais plus exactement mais la hotline quoi) alors que moi je voulais prendre un abonnement pas appeler pour un pb technique (même si leur site manifestement a un contrôle foireux des données du RIB). 1/ Suis-je le seul à qui cette mésaventure est arrivée? 2/ Que faire? Merci pour vos précieux conseils et retour d'xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Non tu n'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello Pareil pour moi, j'ai reçu l'accusé de réception pour mon forfait à 15,99¤ et pour le forfait à 0¤ pour ma femme je n'ai rien reçu ! idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Vu dans les comms : https://mobile.free.fr/subscribea/n_coordonnees.php?offre=a_illimite Pas mal ^^ Vive le php XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinoTM Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut a tous, (je vous avoue que je n'ai pas lu les 16 pages alors je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ) J'ai réussi à passer ma commande hier (forfait 15,99¤ car je suis abonné freebox) J'ai bien reçu quelques minutes après, un mail d'accusé de réception, qui m'informait que je devais recevoir un mail de confirmation de commande (contenant mes info de connexion) mais depuis plus rien.. quelqu'un à reçu ce fameux mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Nan personne à ma connaissance. De toute façon la partie du site qui gère les espaces perso n'est pas en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sur certains forums certains disent l'avoir reçu. Il y en a même un dit avoir réussi à se connecter à son compte le premier jour (avant que le site ne soit en partie recodé dans la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIX BACARDI Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et non... il y a des chanceux..... fait en 2 mn mardi AM.... Bonjour M. £££££££, Objet : Confirmation commande Forfait Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 10/01/2012 17:01 Numéro de commande : £££££££££££ Libellé : Forfait Free Montant TTC : 15.99 ¤ Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation : M £££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££ Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement . Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné. Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter : https://mobile.free.fr/moncompte/ Identifiant : £££££££££££££ Mot de passe : ££££££ L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai le premier jour, mais depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je me suis iscrit hier en début d'après midi, et j'ai reçu le mail d'accusé environs 3 heures plus tard. Par contre depuis, toujours pas de second mail de confirmation avec identifiants... A partir de combien de temps dois-je me faire du soucis ? Le soucis étant que si on a pas d'identifiant, on accède pas au service client par téléphone non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je me suis iscrit hier en début d'après midi, et j'ai reçu le mail d'accusé environs 3 heures plus tard. Par contre depuis, toujours pas de second mail de confirmation avec identifiants... A partir de combien de temps dois-je me faire du soucis ? Le soucis étant que si on a pas d'identifiant, on accède pas au service client par téléphone non plus. Tu commenceras à t'inquiéter quand tu auras pleins de personnes qui te disent qu'ils l'ont reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aucun mail reçu, je me suis inscrit hier soir...Aaah làlàlà Free...Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello Pareil pour moi, j'ai reçu l'accusé de réception pour mon forfait à 15,99¤ et pour le forfait à 0¤ pour ma femme je n'ai rien reçu ! idem pour moi Même situation, même résultat: AR pour le 15,99¤, rien pour le 0¤... Aucun mail d'identifiant. Faut patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aucun mail reçu, je me suis inscrit hier soir...Aaah làlàlà Free...Je vous tiens au courant. T'inquiète tu n'es pas le seul, je suis aussi concerné et apparemment on n'est pas les seuls. cf : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77727&p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.