Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'offre un beacon au premier qui me battra au Puissance 4 ingame. (le portail Nether est à l'usine à blazes)

Mise pour chaque partie, au choix :

- 1 émeraude

- 1 diamant

- 1 objet en diamant (outil ou armure, enchanté ou non, usé ou non). Sauf les épées avec knockback.

je ne jouerai pas, je suis pourri, par contre sur morpion, ca se tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hoppers fonctionnent désormais avec les double-coffres

Les droppers fonctionnent presque comme les dispensers, sauf pour les flèches, bateaux et minecarts... mais ils peuvent aussi envoyer des items directement dans des coffres (simples ou doubles)

ces cool aussi pour multiplier le diamants (mais shutttt sa faut pas le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dropper n'est qu'une étape :

We may be adding more behaviour to dispensers, so I would strongly recommend changing to droppers for when you actually want to drop items

J'imagine que les dispenseurs pourraient alors poser des blocs, planter des végétaux, reproduire les animaux... trop bien si ça se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout les incraftiens ! Alors enfaite j'ai une grosse demande a faire , pour moi il manque un truc essentielle sur un serveur legit , je sais pas si vous allez comprendre directement , alors sa serait de re activer le PVP sur le serveur entier ,

Pourquoi ? : Alors rien que pour des event , style pvp amicale c'est a dire que on va en zone de jeux on dort tous dans un lit , et on pvp amicalement , je parle pas du pvp ou tu va chez un gars que t'aime pas et tu le tue juste parceque ta eu un conflit , je parle juste du PVP amicale , et biensur désactiver le pvp des visiteurs , après je pense que pour la confiance , je pense pas que des gens ne comprennent pas que il ne faut pas tuer par plaisir parceque on a envie , voilà.

Mais enfaite autre propo' : L'ender farm est trop petite , et moi j'ai plus de place ect..Et la seul nouritture est le melon, et pour moi c'est trop petit comme endroit , alors je propose de : 1(On agrandit celle là d'ender farm ) 2:(Si vous etes d'accord de construire une autre de l'autre cotè en 4x Plus grande ( je parle pas de l'ender farm en elle même ) ) Voilà , mais pour l'ender farm je m'yconnais pas en serveur , mais si on en construit 2 sa n'affecte pas le CPU ou la ram ? (Noob des serveurs ..)

Bon je sais pas si les 2 idées vont vous convenir , mais je voulais voir si vous alliez accepté . :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pvp je pense que cela peut être bien. Car faire une évent pvp de temps en temps défoule vachement bien en plus de cela on pourras parier sur le vainqueur ...

Euh pour l'enderfarm je pense pas que la construction d'une deuxième est possible car il y a une limite de cubes a avoir entre chaque fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ton idée pour l'enderfarm Bluebuild, mais pour la bouffe j'ai placé un beacon regen à coté pour ne pas perdre de vie avec la faim.

Je pensais aussi rajouter une poubelle en 1.5 où on pourrait mettre toutes les enderpearls superflues dans un coffre d'où elles seraient aspirées par des hoopers et balancée dans la lave par un dispenser ou un dropper.

Si tu veux reconstruire une enderfarm 4X plus grande, ça sert un peu a rien. Vu que il n'y a strictement rien dans un rayon de 128 blocs elle est au maximum de son efficacité. Si tu veux l’agrandir ou tu augmentes sa hauteur et ça recuit son efficacité (plus de zone chargé en hauteur = plus d'endroit pouvant être choisi pour spawn donc moins de chance que ce soit choisi dans la tour) ou tu ajoutes une tour à coté et c'est chiant de passer d'une à l'autre pour tuer les enderman.

Sinon je trouverais cool que chaque builder ait un coffre personnel à l'enderfarm pour stoker des matériaux, des livres enchantés ou autre. On pourrait vider tous ceux remplis d'enderpearls et les utiliser pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...