Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour j'aimerais bien venir sur le serveur comment faire s'il vous plait ?

Paul.

Regarde la première page, premier commentaire, section "Comment nous rejoindre ?"

Je précise que je met le quote parce que j'étais de passage mais je ne fais pas d'ingérance dans la vie des crafteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier pixel art, basé sur Gomez (personnage principal de FEZ <3)

Emplacement :

x : 27

z : 3152

Base :

fez-screenshots-oxcgn-5.jpg

De jour :

1356364424-gomez-jour.png

De nuit :

1356364423-2012-12-24-16-40-30.png

De plus près :

1356364640-2012-12-24-16-55-48.png

Pour la petite histoire, l'éditeur Polytron a mis plusieurs années de retard pour sortir le jeu sur XBOX 360. Il serait prévu sur PC (et d'après jeuxvideo.com) pour 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vraiment hate qu'il sorte. Apparemment son univers est juste enormissime.

A l'époque où je le cherchais sur le net, j'ai lu que s'il n'étais pas dispo sur PC, c'était à cause de l'exclu XBOX mais aussi parce que certaines fonctionnalités étaient exclusivement compatible avec la console de MS. L'équipe cherchait justement à trouver des "dérivés" pour les PCistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la refonte, c'est la glacification du nether !

Si le métro est bordélique, c'est parce qu'il est impossible de relier tous les portails avec des lignes de rails simples. Le système d'aiguillage et de croisement de rails actuels n'est pas pour nous aider. Enfin, la multiplication des tunnels à différentes altitudes empêche de s'orienter.

D'où l'idée de la glace : vitesse maximale, tout à une seule altitude, directions multiples, possibilité de s'orienter avec les coordonnées, et je souhaite mettre des repères en laine colorée au plafond (commencé près de mon portail). A plusieurs c'est tout à fait faisable. Pour ce qui est éloigné et isolé (ex: ferme à sorcières), on prolongerait la glace par un Minecart à la même altitude.

Par ailleurs, je peux mettre des icones avec noms sur la map pour chaque portail du nether et de l'overworld. Mais je ne le ferai à nouveau que le jour où Ed me promettra de les sauvegarder aux prochaines mises à jour xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un chemin allant à mon futur portail au niveau glace. On peut trouver des blocs de glace à quel endroit ?

PS : pour les repères en laine, je pense pouvoir fournir.

Chez moi il y a une machine auto mais il te faut un outil silk touch (je peux toujours preter). Demande moi quand je suis connecté pour que je t'explique le fonctionnement parce que si tu appuies pas sur les commandes dans le bon ordre, ca casse tout!

Et pour la laine je pense pas que c'est ce qu'il lui manque, il manque plus de main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai jeté un œil au problème du home. Déjà, il y avait une erreur grave dans WorldGuard. Je suis passé sur la version bêta pour Minecraft 1.4.6 qui corrige le problème et fonctionne avec la 1.4.5. Ensuite, il semblerait que le problème ne vienne que des lits. Donc pour contourner vu que je ne trouve pas d'où ça vient, j'ai mis la commande /sethome accessible au builder. Elle fait exactement comme se coucher dans un lit. Pour la 1.4.6, elle en en bêta, mais ça devrait venir assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...