Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

j'ai testé la beta et pas mal de bug mais c'est jouable, genre un bug beaucoup remarqué et qui fais chier beaucoup de monde c'est les items qu'on prend dans les coffres donc on met dans notre inventaire puis ils reviennent dans le coffre. ba sinon voila et un plugin anti-cheat serais pas mal pour les visiteurs qui cheat ou des builders serais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai testé la beta et pas mal de bug mais c'est jouable, genre un bug beaucoup remarqué et qui fais chier beaucoup de monde c'est les items qu'on prend dans les coffres donc on met dans notre inventaire puis ils reviennent dans le coffre. ba sinon voila et un plugin anti-cheat serais pas mal pour les visiteurs qui cheat ou des builders serais pas mal.

Bah le bug des objets pris dans les coffres qui reviennent dans les coffres je l'ai déjà avec la version actuelle ^^'

Par contre comment les non builders ou les buildeurs peuvent cheater sur le serveur actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ya des mods qui servent a aller plus vite et voler dans les airs ou j'ai vus aussi un cheat ou on peux casser les bloc super vite et même accélérer le temps de ton personnage!

bref voila. le bug ou les items reviennent dans les coffres a était corriger dans le le bukkit 1.3.2 R2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs question, j'ai magic luncher et je peux pas ma connecter a des serveurs il me dis que je suis en version crack alors que nan " failed to login:error" pourquoi sa me met sa?

Après sur le serveur y a t il des évents par exemple on fait respawn l'enderDragon ou des trucs comme ça?

et la dernière heuu j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ya des mods qui servent a aller plus vite et voler dans les airs ou j'ai vus aussi un cheat ou on peux casser les bloc super vite et même accélérer le temps de ton personnage

Bah ouais mais les visiteurs eux, ne peuvent pas casser de blocs donc bon, perso je pense pas que ce soit utile de s'encombrer d'un plugin "anticheat" pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent peuvent aller dans le groupe SkyDrive créé pour INcraft et aller voir le dossier Routes dans le répertoire photos. Je compte refaire un peu les infrastructures communes pour faire de belles routes, y compris sur de grands axes. Donnez-moi vos avis, dites ce que vous aimez ou pas, proposez et ainsi de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skydrive bug carrément pour les commentaires. Chaque fois que je recharge les commentaires changent d'image :-/

donc je mets ici :

- j'éviterais la mossy à cause du skin de base

- les murets de chaque coté de la route ne sont pas très pratiques si on ne veut pas suivre les chemins

- je préfère le dernier modèle avec la stone brick au sol et les stone slabs de chaque côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'étais plus pour le muret sur le côté, c'est la version qui me plait le plus, mais effectivement, ça pose un problème si on veut pouvoir sortir de la route quand on veut.

je reviens pas trop sur minecraft pour le moment, j'ai un peu saturé, et y'a pas mal d'autres trucs à côté qui prennent du temps! s'il faut un coup de main pour éviter le creative pour construire la route, je viendrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...