Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Minecraftiens, Minecraftiennes,

C'est avec joie que je vous annonce que je souhaite vous rejoindre dans le monde cubiquement drôle de Minecraft (et que j'ai acheté le jeu rien que pour jouer avec vous).

Ayant un diplôme en "Base de redstone" (j'ai eu que la moyenne :pleure:), je parviens à me débrouiller avec les vidéos d'Aypierre.

Je fais un tour actuellement sur le serveur mais sachez que si je suis accepté parmi vous :

  1. Je voudrais bien un bout de terrain :transpi:
  2. Je garanti pas d'être présent en permanence. Je préfère jouer normalement tous les jours plutôt qu'intensivement, être lassé et arrêter de jouer.
  3. Il y a un "pack" regroupant les mods indispensables (genre Rei's minimap, Optifine, ...) ?
  4. Il me faut un parrain

Veuillez agréer, Minecraftiennes et Minecraftiens, mes salutations les plus cubiques !

pseudo : oOArcyOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeebix m'as trouvé deux cabanons de sorciere pour en faire une farm j'en ai choisi un qui est en grande partie entouré d'océan et qui va bien fonctionner. Mais il y a un probleme... Les pos sont 4500 12300 donc pour relier ca avec le reste on va en chier. Sinon il y a une autre solution c'est de ma prendre le fichier de la map en solo et de l'explorer avec amidst pour trouver automatiquement les cabanons.

Aussi ce serait possible de pouvoir faire passer les entités a travers les portails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'autre bout du chemin c'est le manoir de fouet, je chercherais par là bas ^^'

Il a du grave se faire chier a faire la route, mais c'est vrai que c'est un peu coupé à la Hache, ça aurait été mieux de planifier ça ensemble avant de la construire ^^'

(ça coupe la macédoire, ça coupe aussi l'ile de zelda en cours de construction, etc...)

Et le pire c'est que ça passe dans l'eau (et non au dessus) donc si tu veux modifier le tracé, ça va être super chiant pour remettre l'eau à niveau

Quand vous faites des routes au dessus de l'eau, faites les pas passer dans l'eau, mais au dessus, c'est super chiant quand on y déplace après ^^'

Faudra voir pour la partie qui commence dans le désert, mais la partie japon → désert on pourrait la refaire en sous terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t$^ù*$^C'est qui le mùù$*^*$^ qui a fait un passage en plein milieu de la Macedoine !???

à l'autre bout du chemin c'est le manoir de fouet, je chercherais par là bas ^^'

Il a du grave se faire chier a faire la route, mais c'est vrai que c'est un peu coupé à la Hache, ça aurait été mieux de planifier ça ensemble avant de la construire ^^'

(ça coupe la macédoire, ça coupe aussi l'ile de zelda en cours de construction, etc...)

Et le pire c'est que ça passe dans l'eau (et non au dessus) donc si tu veux modifier le tracé, ça va être super chiant pour remettre l'eau à niveau

Quand vous faites des routes au dessus de l'eau, faites les pas passer dans l'eau, mais au dessus, c'est super chiant quand on y déplace après ^^'

Faudra voir pour la partie qui commence dans le désert, mais la partie japon → désert on pourrait la refaire en sous terrain :)

pas ma faute faut demander a Ed et Vince pour le tracer je leur avait juste demander si s'était possible d’être relier au spawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les incraftiens , je me nomme BlueBuild , j'ai 14 ans ,je vient sur ce serveur en tant que visiteur depuis maintenant , 1 mois voir 2, j'avais déjà fait une présentation au debut , mais se ne ma servit a rien, ,je demande pas souvent le parrainage , mais là , je demande vraiment la confiance de la part d'une personne , sil-vous-plaît , je cherchais pendant longtemps un serveur comme celui la , et je ne vient pas pour Aypierre .. Je vient parceque le serveur est 100% legit , les gens sont assez mature , de la preuve qu'il n'accepte pas tout le monde ici , mais moi pourquoi je viendrais grief , sa fait 1/2 mois que j'esseye d'être membre ..Je suis pas un gamin , voilà sinon pour la présentation , j'ai 14 ans , j'habite a St Tropez , je joue a minecraft depuis la alpha 1.2.6, et j'ai pas trop de truca dire . . J'avais déjà faite une présentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t$^ù*$^C'est qui le mùù$*^*$^ qui a fait un passage en plein milieu de la Macedoine !???

à l'autre bout du chemin c'est le manoir de fouet, je chercherais par là bas ^^'

Il a du grave se faire chier a faire la route, mais c'est vrai que c'est un peu coupé à la Hache, ça aurait été mieux de planifier ça ensemble avant de la construire ^^'

(ça coupe la macédoire, ça coupe aussi l'ile de zelda en cours de construction, etc...)

Et le pire c'est que ça passe dans l'eau (et non au dessus) donc si tu veux modifier le tracé, ça va être super chiant pour remettre l'eau à niveau

Quand vous faites des routes au dessus de l'eau, faites les pas passer dans l'eau, mais au dessus, c'est super chiant quand on y déplace après ^^'

Faudra voir pour la partie qui commence dans le désert, mais la partie japon → désert on pourrait la refaire en sous terrain :)

pas ma faute faut demander a Ed et Vince pour le tracer je leur avait juste demander si s'était possible d’être relier au spawn

Oui, c'est bien Ed et moi qui avons fait cette route. Ca entrait dans le cadre des grosses voies de communication bien nettes pour relier des zones éloignées vers le centre et le spawn. Par contre on n'était pas au courant pour tout ce qui se faisait dans la zone où on est passés. Du coup, s'il faut tout casser, on le fera. On y a passé des heures, mais bon tant pis. Et pour le pont sur l'eau, il n'avait pas vocation à être déplacé puisqu'il devait s'agir d'une route importante qui servirait de repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route vers chez fouet, j'ai commencé un tracé alternatif :

gallery_97095_1_95492.png

J'ai creusé le tunnel jusqu'a la mer, sauf la partie qui rentre dans la zone d'aypierre ou j'ai pas les droits.

Pour la partie sous mer j'ai pas encore commencé la route, mais j'ai placé des cannes a sucre un peu tout le long du tracé pour qu'on puisse avoir de l'air (de la rive est jusqu'a là ou je suis).

Sinon, a moins que quelqu'un s'y oppose, je vais (exceptionnellement) parrainer blue build, j'aime bien son avatar et ça fait bien 2 ou 3 mois qu'il vient sans problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t$^ù*$^C'est qui le mùù$*^*$^ qui a fait un passage en plein milieu de la Macedoine !???

à l'autre bout du chemin c'est le manoir de fouet, je chercherais par là bas ^^'

Il a du grave se faire chier a faire la route, mais c'est vrai que c'est un peu coupé à la Hache, ça aurait été mieux de planifier ça ensemble avant de la construire ^^'

(ça coupe la macédoire, ça coupe aussi l'ile de zelda en cours de construction, etc...)

Et le pire c'est que ça passe dans l'eau (et non au dessus) donc si tu veux modifier le tracé, ça va être super chiant pour remettre l'eau à niveau

Quand vous faites des routes au dessus de l'eau, faites les pas passer dans l'eau, mais au dessus, c'est super chiant quand on y déplace après ^^'

Faudra voir pour la partie qui commence dans le désert, mais la partie japon → désert on pourrait la refaire en sous terrain :)

pas ma faute faut demander a Ed et Vince pour le tracer je leur avait juste demander si s'était possible d’être relier au spawn

Oui, c'est bien Ed et moi qui avons fait cette route. Ca entrait dans le cadre des grosses voies de communication bities en nettes pour relier des zones éloignées vers le centre et le spawn. Par contre on n'était pas au courant pour tout ce qui se faisait dans la zone où on est passés. Du coup, s'il faut tout casser, on le fera. On y a passé des heures, mais bon tant pis. Et pour le pont sur l'eau, il n'avait pas vocation à être déplacé puisqu'il devait s'agir d'une route importante qui servirait de repère.

pour les parties au dessus de l'eau, mettez vous quand même 2 ou 3 blocs au dessus, on rajoutera des piles si nécessaire ;-)

Quand y'a besoin d'une correction, ça devient difficille de corriger l'eau (la remarque était pas spécialement tournée vers vous, tout le monde fait comme ça, même pour des chemins temporaires, et c'est dur à réparer après :/)

pour les routes, avant de les construire, je pense qu'il faudrait mieux proposer le trajet ici, histoire d'éviter ce genre de problèmes justement, la carte commence à être pas mal occupée, ça risque de se répéter comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les incraftiens , je me nomme BlueBuild , j'ai 14 ans ,je vient sur ce serveur en tant que visiteur depuis maintenant , 1 mois voir 2, j'avais déjà fait une présentation au debut , mais se ne ma servit a rien, ,je demande pas souvent le parrainage , mais là , je demande vraiment la confiance de la part d'une personne , sil-vous-plaît , je cherchais pendant longtemps un serveur comme celui la , et je ne vient pas pour Aypierre .. Je vient parceque le serveur est 100% legit , les gens sont assez mature , de la preuve qu'il n'accepte pas tout le monde ici , mais moi pourquoi je viendrais grief , sa fait 1/2 mois que j'esseye d'être membre ..Je suis pas un gamin , voilà sinon pour la présentation , j'ai 14 ans , j'habite a St Tropez , je joue a minecraft depuis la alpha 1.2.6, et j'ai pas trop de truca dire . . J'avais déjà faite une présentation .

ces bon je vais te parrainer :)

parcontre je suis pas trop présent en ce moment (cours + chaîne YouTube à gérer) donc tu va devoir te débrouiller sans ton parian au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Incraftiens,

Je m'appelle Paul-Antoine, Je viens d'avoir 15 ans, Je découvre le serveur depuis a peut près maintenant 2/3 semaines. J'essaie de m’intégrer au serveur, car j'ai toujours aimer de pouvoir appartenir a un serveur 100% Legit et que je n'ai presque jamais trouver un serveur comme le votre. je ne suis pas là pour grief ou faire des "tour en dirt".

Je joue à minecraft depuis la 1.8.

Voilà je pense que se sera tout pour cette petite présentation. si vous voulez plus de détails n'hésitez pas a ma demandez.

Modifié par philosomatika
C'est bien en noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...