Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir.

Je voudrais intégrer le serveur Incraft. C'est un de mes amis Newwin qui m'en a parlé.

De plus il m'a été dit qu'il y avait une bonne ambiance sur ce serveur et donc j'aurais aimé intégrer votre joyeuse compagnie ^^ .

J'aurais aimé travailler sur ce serveur sur la terraformation et la conception d'un petit hameau pour commencer.

Salut salut. Suite à un déménagement et quelques déboires de changement d'adresse pour Internet, j'ai mit pas mal de temps pour repasser sur le forum.

Du coup, c'est pour dire que je suis d'accord pour parrainer MadokaShinren (désolé pour le délai).

Sinon de mon côté j'attend avec impatience le passage du serveur à la 1.4 pour les nouveautés dans l'agriculture, vive les patates libres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

world garde était sortit pour la 1.4.2, il est pas compatible ?

Je n'ai pas vérifié, vu qu'il n'y a déjà pas Essentials qui est le minimum du minimum pour penser à migrer sur une nouvelle version de Minecraft. Généralement, ce qui est tout de suite prêt, c'est dynmap, soit le module le moins important de tous...

Pour le moment de toutes façons, mon SSD a grillé (OCZ de mes c...) donc je suis sans machine jusqu'à l'arrivée du nouveau (avant ce weekend j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je peux coller un autre terme péjoratif sur OCZ: "tueur de minecraft" :dd:

#HS: espérons que leur nouveau SSD avec contrôleur maison vienne redresser la barre. Perso je le conseillerai pas avant 6 mois-1 an selon les retours, mais autant je les boycott et déconseille actuellement, autant ça me ferait quand même plaisir qu'ils reviennent dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Bon, jusqu'à présent, tous mes SSD ont été échangés car sous garantie :

- Un vertex 2 qui est mort après une semaine -> nouveau vertex 2

- Ce nouveau qui est mort après 6 mois -> remplacé par un vertex 3 (classe :D )

- Mon Revodrive 3 qui vient de décéder après un an jour pour jour -> devrait m'être remplacé.

Mais bon, je suis parti sur un Plextor M5P et quand le Revodrive revient, je le vends :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi. Le livreur prend même pas la peine de descendre de camion, d'où l'absence d'avis de passage. Finalement, le vendeur a fait du forcing, le colis a été livré à mon gardien (mais ça aurait dû être le cas depuis jeudi !). Du coup, me voilà avec 2 SSD. Je vais utiliser mon droit de rétractation pour le second (ou le revendre à un ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de bukkit la version recommandé est toujours la 1.3.2

Je pense qu'il n'y aura pas de 1.4 recommandée. Enfin, généralement, j'ai mis à jour sur les bêta (jamais les premières) et ça n'a pas posé de problème.

Mon PC est enfin en route, j'ai mis java, manque juste Minecraft. Ce soir sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...