Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces l'heure de mon gros pavé à propos de la 1.5 , qui même si la verssion oficiel est prévue pour février ou mars cela passera plys vite qu'on le pensse.

je sait que se que je vais dire maintenant va déplaire à certain mais il faut que quelqu'un donne cette hypothèse.

déja il y aura un nouveau minerais indispensabledans le nether et trouvé un coin non explorer dans le nether est devenu dur.

a ce qui parait (j'ai entendu dire) qu'il y a aussi 2 nouveaux biomes.

Maintenant plusieurs personnes doivent se douter de mon premier avis personnel .

Ces vrais que si mojang continue à aporter d'aussi grands changements avec la 1.5 nous auront énormément de chose à modifier.

Et je me suis demander pourquoi ne pas régénérer un nouveau monde ?

Atention je dit sa mais je ne sait pas ce que mojang nous réserve peut-être à la manière de feet the beast on poura se créer des mondes personnels

Je sait au si qu'on perdra tout ce qu'on a déja réaliser.

Désoler pour toute faute mais il n'y a pas de corecteur orthographique sur les DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Repartir sur de nouvelles basses avec un nouveau monde pourrais etre bien car avoir une carte a jour avec toutes les nouveautés est quand meme mieux, mais avec tous le travaille qui a été fais cela n'est peut etre pas une bonne idée. En rapport avec la création de différents mondes avec des livres cela ne seras certainement jamais fais, car avec cela il faudrais augmenter la quantité de memoire vive alouer a un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne année à toutes et à tous !

Depuis plusieurs MAJ de Minecraft je me dis aussi que remettre la map du serveur à Zéro ne serais pas une mauvaise idée.

Je ne suis pas contre non plus d'avoir plusieurs serveurs Incraft (bien que cela puisera dans les ressources du serveur (virtu ?) mise à disposition).

Après faut voir peut être un vote des joueurs (buildeurs et admin).

en tout cas c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des nouveaux biomes à moins de faire beaucoup beaucoup...... beaucoup de marche ou de bateau.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai le même problème, d'où le sondage :transpi:

Ed vu que personne ne sait vraiment ce que la 1.5 nous réserve je penses que personne ne peut encore voté honétement sur une régénération de map

ces vrais que si nous devions refaire tout nos système de redstone et faire des millier de kilomètre pour accéder à de nouveau biomes

après si la 1.5 apporte des changement qui n'oriente pas vers une régénération de map je serait plutôt d'vis de la laisser tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils avaient aussi parlé d'une API (qui donnerais la possibilité de se passer de bukkit) pour la 1.3.....puis la 1.4......puis la 1.5.....un jour quoi, entre les annonces et ce qui est réellement fait.....

l'API et les Biomes ces pas développer par les même personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minerais du nether il suffit d'aller loin une fois et puis on en a assez pour quelques temps car ils ne sont vraiment pas rare et on peut en avoir plus avec fortune.

Pour les biomes, il y a les rumeurs et les projets, pour l'instant mojang n'a rien annoncé et il n'y avait rien dans la snapshot. Et même si il y avait de nouveaux biomes je pense que vu l'ampleur qu'on pris certains serveur survie multijoueurs (mindcrack,hermitcraft) il ne feraient pas de nouveauté totalement exclusives dans ceux ci. Peut être qu'il y aura des choses a aller chercher (comme les chats et le bois en 1.2 ou le minerais d'emeraude) mais surement rien de révolutionnaire qui vaillent la peine de tout redémarrer. Sinon le nether n'est jamais très lent même pour les longues distances ( 2 min en courrant de chez moi a la farm a sorcière qui est a 15 000 blocs).

C'est vrai beaucoup de systèmes redstone seront cassés mais c'est plus simple de les réparer/faire autre chose que de tout recommencer a 0.

A voir ce que change la snapshot pour l'instant je suis contre mais on va voir ce que mojang nous réserve comme bonnes et moins bonnes nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre SEUS v10 RC6 pour la 1.4.6, ça fonctionne beaucoup mieux qu'avant et en plus, plus besoin de modifier son skin :yes: Par contre, si je mets ModLoader ça crash. Du coup, je ne peux mettre que WMLL qui contient Modloader, et pas les autres plugins. Quelqu'un a réussi à tout faire fonctionner ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...