Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas sur que le seed soit très utile pour notre cas : la map a été générée a travers les différents update...

C'était surtout pour potentiellement repérer les endroits intéressants avec des nouveaux biomes et p-e régénérer proprement une zone autour des "nouveaux" biomes.

...mais en fait ca change rien c'est de la merde comme idée :dd:

Faut que je :dors: plus ^^'

Modifié par Wildduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un terrain.png en noir et blanc (avec un nom différent, genre bump.png). plus c'est noir, plus c'est profond.

mais attend la sortie du nouveau patch pour les textures , parce que du coup ils vont devoir réinitialiser tout dans GLSL pour prendre en compte la nouvelle méthode des texture pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je m'appelle Lorys , alias Axlr55 sur le serveur .

J'ai 13 ans , Je viends de Belgique à Liège,

Je joue à minecraft depuis presque maintenant 3 ans.

J'en rencontré BlueBuild sur des serveur classic, d'ailleur c'est lui qui m'a fait montrer ce serveur.

Dans minecraft , j'adore bûcher mais surtout miner ! Je mine souvent , parce des jours je peux être très chanceux mais des fois pas...

Au niveaux construction , je suis bon. Mais pas au point de faire des merveilles ^^'.

Sur le serveur j'adore le principe : 100% survie . J'ai été souvent habitué au Gamemode , et je cherche un serveur vraiment FULL survie ! Seul mini défaut , c'est le creeper , il faut des que j'ai pas beaucoup de chance avec eux ! :/

Voilà c'était une asser courte présentation de moi ! :) # Axlr55

Modifié par axlr55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce qu'il y a pas de français ^^'

Salut ,

Je m'appelle Lorys , alias Axlr55 sur le serveur .

J'ai 13 ans , Je viends de Belgique à Liège,

Je joue à minecraft depuis presque maintenant 3 ans.

J'en rencontré BlueBuild sur des serveur classic , d'ailleur c'est lui qui m'a fait montrer ce serveur.

Dans minecraft , j'adore bûcher mais surtout miner ! Je mine souvent , parce des jours je peux être très chanceux mais des fois pas...

Au niveaux construction , je suis bon. Mais pas au point de faire des merveilles ^^'.

Sur le serveur j'adore le principe : 100% survie . J'ai été souvent habitué au Gamemode , et je cherche un serveur vraiment FULL survie ! Seul mini défaut , c'est le creeper , il faut des que j'ai pas beaucoup de chance avec eux ! :/

Voilà c'était une asser courte présentation de moi ! :) # Axlr55

PS : petit troll sur la Belgique ... :transpi: Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...