Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je souhaite faire comme pour l'usine à enderman où il suffit juste de les frapper pour qu'ils meurent.

J'ai disposé une source de lave à 3 blocs de ma colonne de chute (j'ai donc le dernier niveau de lave) mais quand ils tombent dedans, ils cherchent qu'à remonter alors que la sortie (avec une source d'eau pour les guider jusqu'à moi) est en-dessous.

Pour la 1.5, j'ai déjà une idée : un levier permettant de choisir entre les objets lâchés (récupéré par des entonnoirs à la base de ma tour) et la possibilité de faire de l'XP via un canal d'eau (méthode actuelle).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'un parrain ? On vote ? Moi je veux pas de philomachin car j'aime pas Droopy ! :p

( :humour: :copain:)

Sinon, est-il possible de virer les dégâts provoqués par les perles de l'end à l'INpact, comme avant la MàJ vers 1.4.7 ?

Et pour la protection par panneau ?

EDIT 17:50

Possible que les invités puissent ramasser des objets ?

La plupart qui viennent finissent par crever de faim. J'avais dans l'optique de créer une ferme à pastèques auto au point d'apparition mais s'ils peuvent pas ramasser ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande si vous m'accepteriez :D (mon skin c pas un droopy :D). Sinon pour présenter mes compétences : je suis bof en archi, je creuse pas aussi fort que lapin mais pas mal quand même, je sais faire des fermes opti, je suis pas mauvais en redstone et mécanismes et j'en ai marre de jouer solo :D (ça fait que un an que je m'y suis mis) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'un parrain ? On vote ? Moi je veux pas de philomachin car j'aime pas Droopy ! :p/>

( :humour:/> :copain:/>)

Sinon, est-il possible de virer les dégâts provoqués par les perles de l'end à l'INpact, comme avant la MàJ vers 1.4.7 ?

Et pour la protection par panneau ?

EDIT 17:50

Possible que les invités puissent ramasser des objets ?

La plupart qui viennent finissent par crever de faim. J'avais dans l'optique de créer une ferme à pastèques auto au point d'apparition mais s'ils peuvent pas ramasser ...

Dur de tout virer sur telephone.

A moins qu'il n'y ait eu un changement, on ne meurs pas de faim sur le serveur les coeurs s'arretent a 5. Par contre c'est vrai qu'on meurs plus facilement ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'un parrain ? On vote ? Moi je veux pas de philomachin car j'aime pas Droopy ! :p/>

( :humour:/> :copain:/>)

Sinon, est-il possible de virer les dégâts provoqués par les perles de l'end à l'INpact, comme avant la MàJ vers 1.4.7 ?

Et pour la protection par panneau ?

EDIT 17:50

Possible que les invités puissent ramasser des objets ?

La plupart qui viennent finissent par crever de faim. J'avais dans l'optique de créer une ferme à pastèques auto au point d'apparition mais s'ils peuvent pas ramasser ...

Arcy ton idée est très bonne , mais pour les enderballs , moi je préfère comme cela est , après si edtech change je me plaindrais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande si vous m'accepteriez :D/> (mon skin c pas un droopy :D/>). Sinon pour présenter mes compétences : je suis bof en archi, je creuse pas aussi fort que lapin mais pas mal quand même, je sais faire des fermes opti, je suis pas mauvais en redstone et mécanismes et j'en ai marre de jouer solo :D/> (ça fait que un an que je m'y suis mis) :)

Arf . J'aimerais bien t'accepter , étant donner que tu es quand même supermodo , et donc tu as une certaine confiance, mais je ne pense pas avoir passés suffisamment de temps sur le serveur , en tous cas si je peux moi je veux bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas Belge mais tu n'a pas des bons yeux pour autant
[excuse]Certains ici sont bien au Japon et ne sont pas japonais pour autant, non ?[/excuse] :p
A moins qu'il n'y ait eu un changement, on ne meurs pas de faim sur le serveur les coeurs s'arretent a 5. Par contre c'est vrai qu'on meurs plus facilement ensuite.
Non on meurt pas de faim mais il est plus difficile d'échapper aux monstres + difficulté à se déplacer dans le niveau glace. C'est pas vraiment agréable pour ceux qui visitent quoi ...

Ou alors leur donner beaucoup plus de nourriture à la connexion.

Arcy ton idée est très bonne , mais pour les enderballs , moi je préfère comme cela est , après si edtech change je me plaindrais pas .
C'est pas quelle est bonne, c'était juste l'ancien comportement des enderballs avant la MàJ. :transpi: Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on meurt pas de faim mais il est plus difficile d'échapper aux monstres + difficulté à se déplacer dans le niveau glace. C'est pas vraiment agréable pour ceux qui visitent quoi ...

Ou alors leur donner beaucoup plus de nourriture à la connexion

Effectivement, moi qui ait visité le serveur il y a une petite semaine, on n'y court beaucoup et s'y perd souvent, au milieu de rien. Arrivé au moment de la nuit, plus assez d'énergie pour se déplacer rapidement, impossible de manger, il n'est plus possible de s'en sortir fasse à des mobs qui nous attaquent.

Mais d'un autre côté, il y a-t-il tant de visite que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande si vous m'accepteriez :D/> (mon skin c pas un droopy :D/>). Sinon pour présenter mes compétences : je suis bof en archi, je creuse pas aussi fort que lapin mais pas mal quand même, je sais faire des fermes opti, je suis pas mauvais en redstone et mécanismes et j'en ai marre de jouer solo :D/> (ça fait que un an que je m'y suis mis) :)

Arf . J'aimerais bien t'accepter , étant donner que tu es quand même supermodo , et donc tu as une certaine confiance, mais je ne pense pas avoir passés suffisamment de temps sur le serveur , en tous cas si je peux moi je veux bien! :)

Nan mais y'a pas de question :

Vous devez être un INpactien inscrit depuis plusieurs mois et ayant une activité communautaire riche, que ce soit dans les commentaires des actualités PCInpact ou sur le forum.

Je pense qu'un super modo du forum rentre dans cette description, donc la seule chose à faire c'est d'aller réclamer tes droits de builders à un admin du serveur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas Belge mais tu n'a pas des bons yeux pour autant
[excuse]Certains ici sont bien au Japon et ne sont pas japonais pour autant, non ?[/excuse] :p/>
A moins qu'il n'y ait eu un changement, on ne meurs pas de faim sur le serveur les coeurs s'arretent a 5. Par contre c'est vrai qu'on meurs plus facilement ensuite.
Non on meurt pas de faim mais il est plus difficile d'échapper aux monstres + difficulté à se déplacer dans le niveau glace. C'est pas vraiment agréable pour ceux qui visitent quoi ...

Ou alors leur donner beaucoup plus de nourriture à la connexion.

Arcy ton idée est très bonne , mais pour les enderballs , moi je préfère comme cela est , après si edtech change je me plaindrais pas .
C'est pas quelle est bonne, c'était juste l'ancien comportement des enderballs avant la MàJ. :transpi:/>

Arcy je ne parlais pas des enderpearls.. Je parlais de ton idée pour les visiteurs , je préfère la difficulté de se prendre des dégâts en enderpearls . Sinon les 2 ne me dérange pas . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on meurt pas de faim mais il est plus difficile d'échapper aux monstres + difficulté à se déplacer dans le niveau glace. C'est pas vraiment agréable pour ceux qui visitent quoi ...

Ou alors leur donner beaucoup plus de nourriture à la connexion

Effectivement, moi qui ait visité le serveur il y a une petite semaine, on n'y court beaucoup et s'y perd souvent, au milieu de rien. Arrivé au moment de la nuit, plus assez d'énergie pour se déplacer rapidement, impossible de manger, il n'est plus possible de s'en sortir fasse à des mobs qui nous attaquent.

Mais d'un autre côté, il y a-t-il tant de visite que ça ?

Il y'a quelques mois , oui les visites se faisaient souvent, la depuis 1/2 mois , plus rien apars toi . ^^ Donc l'idée est bonne , mais pour l'instant pas très importante vu le nombre de visites pas très haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux faire, c'est qu'un nouveau connecté obtienne un petit bagage de bienvenue avec de la nourriture dedans, ça permettra de se balader un certain temps sans mourir.

Si je trouve le temps, je regarderai ça, mais là je suis occupé jusqu'au 5 mars (voir la section Topics perso et Community Management pour ceux intéressés) et je passe 4h chaque soir et tous mes weekend sur ce projet :transpi:

En tout cas, bienvenu philosomatika, j'espère qu'un modo a pu te passer builder (iOlivier est souvent connecté) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bienvenu philosomatika, j'espère qu'un modo a pu te passer builder (iOlivier est souvent connecté) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
C'est déjà fait depuis hier (peu de temps après sa présentation - espèce de pistonné va ! :transpi:) et son nom est kartapuss.
Il y'a quelques mois , oui les visites se faisaient souvent, la depuis 1/2 mois , plus rien apars toi . ^^ Donc l'idée est bonne , mais pour l'instant pas très importante vu le nombre de visites pas très haut ...
T'exagère un peu quand même, on a dû avoir 5 visiteurs cette semaine. Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on meurt pas de faim mais il est plus difficile d'échapper aux monstres + difficulté à se déplacer dans le niveau glace. C'est pas vraiment agréable pour ceux qui visitent quoi ...

Ou alors leur donner beaucoup plus de nourriture à la connexion

Effectivement, moi qui ait visité le serveur il y a une petite semaine, on n'y court beaucoup et s'y perd souvent, au milieu de rien. Arrivé au moment de la nuit, plus assez d'énergie pour se déplacer rapidement, impossible de manger, il n'est plus possible de s'en sortir fasse à des mobs qui nous attaquent.

Mais d'un autre côté, il y a-t-il tant de visite que ça ?

Il y'a quelques mois , oui les visites se faisaient souvent, la depuis 1/2 mois , plus rien apars toi . ^^ Donc l'idée est bonne , mais pour l'instant pas très importante vu le nombre de visites pas très haut ...

Non il y a encore des visites, moins qu’après la vidéo d'Aypierre, mais il y en as encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bienvenu philosomatika, j'espère qu'un modo a pu te passer builder (iOlivier est souvent connecté) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
C'est déjà fait depuis hier (peu de temps après sa présentation - espèce de pistonné va ! :transpi:/>) et son nom est kartapuss.
Il y'a quelques mois , oui les visites se faisaient souvent, la depuis 1/2 mois , plus rien apars toi . ^^ Donc l'idée est bonne , mais pour l'instant pas très importante vu le nombre de visites pas très haut ...
T'exagère un peu quand même, on a dû avoir 5 visiteurs cette semaine.

Arcy je me connecte moin souvent , donc je n'étais pas au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est aussi ma faute. Je suis pas trop passé sur le forum ces dernières 24 heures. J'ai commence à m'installer et boudrick m'a bien aidé (et construit un portail). Pour l'instant je suis en train de raser une montagne pour me faire un plateau circulaire avec deux piliers. Je me suis installé à côté de boudrick :)

J'ai visité à peu près tout cette nuit :p GG les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...