Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En 32bits mais il y a aussi le problème de la fragmentation de la RAM qui fait qu'il peut y avoir par exemple 1,5 Go disponible mais que l'on ne puisse pas allouer plus de 1 Go car l'espace libre n'est disponible qu'en petits morceaux. Généralement je conseillerais de passer au 64 bits des les 1 Go de RAM.

Je crois que Windows est limité à 2 Go et je ne connais pas exactement la procédure d'allocation de mémoire de Java mais ça m'étonnerais pas qu'il s'alloue de très gros blocs de mémoire donc ça coince.

Donc la solution est de passer à 64bits.

Il y a peut être moyen d'essayer d'allouer de plus petits blocs progressivement lorsqu'on en à besoin plutôt qu'un grand coup avec un -Xms relativement petit par rapport au -Xmx. Le -Xmx ne devra pas être à plus de 1.5Go sinon il ne restera plus de mémoire pour les autres choses que le tas (ce qui sert à stocker la plupart des données).

En tout cas pas d'utilitaires pour défragmenter la RAM, laissez faire le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe par chez moi, pourra-t-il regarder pourquoi j'ai plus de 600 entité alors que je devrais en avoir 150 au max svp ?

EDIT : Mystère éclairci... Mes frames lol.

Au fait si quelqu'un veut des toiles d'araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcyyyy il fait rien que de m'embêter... Je me saigne aux quatre veines pour lui trouver un bouquin silk touch... Et maintenant que j'en ai plein il ne vient plus sur le serveur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

je voulais demander si on pouvait proterger ses coffres des creepers / explosions. Car hier j'ai perdu pas mal de stuff SIV PIV et surtout une partie de ma maison en construction. Est-ce que le [protection] protège des creepers ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 32bits mais il y a aussi le problème de la fragmentation de la RAM qui fait qu'il peut y avoir par exemple 1,5 Go disponible mais que l'on ne puisse pas allouer plus de 1 Go car l'espace libre n'est disponible qu'en petits morceaux. Généralement je conseillerais de passer au 64 bits des les 1 Go de RAM.
Bon finalement, le max que j'ai pu mettre était de 949 Mo.

Je vais voir pour passer intégralement en x64 (ce que j'avais prévu depuis longtemps mais pas aussi tôt).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé une "usine à choupe (marque déposée par Monsieur_K)" à l'usine à Wither, je me demandais s'il serait possible d'en mettre une dans l'end. L'idée est de pouvoir faire n'importe quel trajet juste avec trois bols :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...