Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tout le monde, je m'appelle camille, je joue a Minecraft depuis 1 an et demi j'aime le freebuild et,

je poste ce message en tant que candidature pour ce serveur, cela fait déjà quelques jours que je parcourt en long et en large tout le serveur pour visiter, ca fait déjà quelque mois que je chercher un serveur freebuild ou j'aurais l'occasion de faire mes petites affaire tranquillou avec d'autre personne ou il y a une bonne ambiance, sans trop de monde dessus, un serveur ou les gens sont tous comme une 'grande famille'.

je trouve que tout le monde est super sympa sur le serveur: je demande pour visiter quelque chose, il y a toujours quelqu'un qui est la pour dire "oui"

puis, les construction... c'est magnifique construction, c'est tout ceci qui ma donner envie de poster cette candidature

camille51000

Modifié par camille51000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cubeurs !

Suite à une discussion avec , j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel album global est disponible dans la galerie du forum:

Le repère des cubeurs

Je me permets aussi de vous rappeler que le module "Gallery" est bien buggé et nous donne un peu de fil à retordre :oops:

C'est pour cela qu'il est nettement moins mis en avant qu'auparavant... :|

Soyez donc indulgent avec les petits coacs du système :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Killator !

Pour information, la galerie du forum remplace désormais le Skydrive Incraft car Microsoft a rendu très peu pratique pour nous la gestion des droits du service.

Comme tous les joueurs ont un compte sur le forum, je pense que cela ne posera pas trop de problème !

Il est possible de créer des sous-dossiers dans la galerie comme on pouvait faire sur SkyDrive. Je remettrai petit à petit les anciennes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente sous le nom de harold196 IG, et j'aimerais intégrer votre serveur.

Le bémol est que je suis nouveau sur ce forum, je n'ai donc pas d'ancienneté :(

Je suis près a passer un entretien vocal ou encore rédiger une candidature détaillé, si cela peut me permettre d'accéder au serveur.

Bonne soirée a toutes et a tous,

harold196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, harold190 sur Minecraft, Harold dans la vraie vie avec un level de 16 ans.

J'aimerais vraiment intégrer le serveur, et je suis donc à la recherche d'un généreux parrain qui pourras me prendre sous on aile le temps de débuter sur le serveur.

Je lui rendrais bien évidemment ces services rendus en, par exemple, minant pour lui ou encore l'aider à construire une maison annexe.

Je suis plutôt mature, et très ouvert à l'idée d'avoir un entretien vocal, et par la suite discuter avec les autres membres sur le Teamspeak.

Sur ce, je vous laisse, et n'hésitez donc pas à prendre un gentil petit lycéen sous votre aile !

harold196

Ps : Si un entretien vocal n'est pas commode pour vous, je peut vous envoyer une candidature écrite et rédigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Cela fait bientôt deux ans que je joue a minecraft sous le pseudonyme de Redcraft44,

mon prénom IRL est Quentin et j'ai 16 ans à présent. J'ai découvert le serveur Incraft grâce à un ami nommé wow_worgen qui me propose de me parrainer sur ce serveur.

J'aimerais beaucoup rejoindre votre communauté, car elle a l'air fort sympathique et présente auprès des habitants et des nouveaux venus.

Cordialement, j’espère que ces quelques lignes sauront vous satisfaire,

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, Edtech avait réinstallé worldgard, et ça avait résolu mes gros problèmes de lag. Hors ces derniers temps ils commencent à revenir, je me demande si c'est pas du a la génération de terrain qui aurait été faite pour les krafts punks qui pauserait des problèmes sur Worldgard a long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version actuelle de WorldGuard a un bogue, il faut que je regarde s'ils ont mis à jour. Ça pourrait déjà améliorer certains choses. Je trouve aussi que le jeu réagit parfois un peu lentement, mais ça peut être ma connexion aussi !

j'allais répondre approximativement la même chose que toi Edtech, a quelque seconde près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version actuelle de WorldGuard a un bogue, il faut que je regarde s'ils ont mis à jour. Ça pourrait déjà améliorer certains choses. Je trouve aussi que le jeu réagit parfois un peu lentement, mais ça peut être ma connexion aussi !

Quand faut plusieurs dizaines de secondes voire minutes pour que une commande de type /home s'exécute, c'est pas la connexion ^^'

Des fois pour charger le terrain il est plus rapide de déco/reco que d'attendre qu'il charge, et souvent même les déplacements sont annulés (je passe mon temps a revenir en arrière). Le pire étant quand pour détruire un bloc, je doit le détruire 5 ou 6 fois ^^'

Bon ça c'était le pire avant que tu le réinstalle, là c'est pas revenu à ça, mais ça a commencé (blocs a détruire plusieurs fois par moments, /home qui prends son temps, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...