Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce qu'il est possible d'ajouter certains drapeaux, comme demandé passé un temps ?

Salut !

C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme

enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest)

vehicle-place

vehicle-destroy

pour le moment je ne vois que ça....

merci :p

EDIT :

Pour ceux qui s'installent, qui n'ont pas d'idées ou qui ignorent comment faire, pourquoi ne pas faire une sorte de "labo" Minecraft où on pourrait voir le mécanisme en état de fonctionnement d'une machine (par exemple), dans le but de la reproduire chez soi ?

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais dit, enderman-grief aurait été un plus, mais à la limite si on ne peut pas l'avoir c'est pas grave du tout, par contre vehicle-place et vehicle-destroy, Arcy à essayé quand nous avons fait une ligne de chez lui à chez moi, et ils ne sont à priori pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il feront un système de droits facile à configurer... Il doit manquer autre chose qui doit faire que ces deux là fonctionnent, mais va savoir quoi...

Des fois, faut réinitialiser toute la configuration (et tout se retaper donc) pour que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ces extensions. Autant X-Ray ne fait que recharger localement les données en supprimant les textures, autant d'autres demandent un rechargement complet depuis le serveur ce qui le surcharge brutalement. Evitez aussi de vous téléporter (/home) toutes les 30 secondes, chaque fois le serveur doit recharger les chunks. Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.

La dernière fois que j'ai fait ça (512 Mo > 1 Go) le jeu a refusé de se lancer (manque de mémoire dispo). Pourtant j'avais plus de 1 Go de libre :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher.
Oui, je sais (je suis quand même idiot nanmého ! :transpi: ).

Mais si je passe à 1 Go, le jeu refuse de se lancer (manque de mémoire disponible).

Actuellement, je suis à 768 Mo.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...