Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour

Je M'appelle Nans allias Koyats

Je poste cette candidatures dans le but de faire partit du serveur Minecraft de pcinpact,dans un premier temps je veux rejoindre ce serveur car je cherche un serveur Minecraft en full legit et survie, en cherchant je suis tomber sur ce topic j'ai visiter le serveur parler avec quelque membres du serveur ils sont tous gentil avec moi de plus il y a beaucoup d'entraide entre membres ceux qui me motive encore plus pour faire partit du serveur.

Dans un deuxième temps cela fait plus de deux ans que je joue a Minecraft (depuis les alpha) et j'ai toujours voulu faire de grand projet en multijoueurs mais la plupart des serveur n'était pas très bien gérer et les membres pas très gentil.

cette candidatures n'est pas très longue mais ces tous ceux que j'ai a dire sur mes intentions.

j'espère devenir Membres

et Merci d'avoir lu ma candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très gentil de ta part Wow. Mais pour la suite et l'immédiat : je redis ici pour le dernier HS du forum (Ed va me tirer les cheveux à force) qu'il faut rendre à César ce qui est à César.

On a écrasé l'ancien forum pour l'amener en 2013, ça fait quatre ans qu'on en parle.

Mais regarde aussi devant toi et tes loisirs : Ed a passé moult temps sur le serveur pour valider une distro en béta. C'est aussi pour faire plaisir aux plus casse-pieds qu'il l'a validé et la mettre en PROD.

Je t'apprends un truc aujourd'hui : les betas sont exclus par leur définition même ; Ed a pris sur lui pour la mettre en ligne.

N'oublie pas son effort stp, dans un milieu intolérant qui est la norme aujourd'hui.

Modifié par philosomatika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le togo a enfin le pulse limiteur du pauvre qui vide jusqu'au dernier item ;). Le levier n'est pas indispensable, il sert juste à stopper manuellement le pulseur en cas d'incident par exemple. On peut aussi envisager une plaque de pression devant qui injecte du courant pour que la poubelle ne se mette en route qu'après notre départ (en cas de gaffe)
P:S les blocs d'Or ne sont pas obligatoires ;). Vous pourrez maintenant vous délester de tous vos blocs de diam's & autre trucs inutiles dans une poubelle digne de ce nom avec la garantie de ne pas en récupérer un seul ;)

Pulse limiteur pour Droppeur/Dispenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne sais plus qui me l'avait demandé mais voici le modpack que j'utilise pour la 1.5.1 : ModPack de Monsieur_K

Contenu :

- Magiclauncher

- Forge (pour charger les mods) (j'ai abandonné modloader)

- Optifine

- Minimap

- InventoryTweaks

L'ordre des mods a changé depuis la 1.5, c'est maintenant :

  1. Forge (1 errors)
  2. Optifine (2 errors)
  3. Inventory Tweaks
  4. Minimap

Les erreurs sont normales, il s'agit d'une incompatibilité avec de très vieilles textures (qui de toute façon ne fonctionnent plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, reset partiel, ce ne sera pas très compliqué à faire :

- Téléchargement du fichier du nether (et sauvegarde au cas où).

- Avec MCEdit, on sélectionne en quelques clics ce qu'on veut garder et on supprime tout le reste.

- Upload du fichier Nether modifié sur le serveur.

Le plus dur en fait, c'est de se trouver un créneau avec Ed pour faire ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a sacrifié mon portail pour la régénération du nether ! :mad2:

Pourquoi ne pas tous supprimer au alentour de 500 blocs autour du spawn nether ? Au pire si il y a des trucs a reconstruire on donneras tous un coup de pioche ?

1000 blocs autour du spawn me parait beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 5 beacons au dessus de la ferme à fer. Résultat => marche po :(, la portée est seulement illimité dans la verticale positive. Deuxième constat : il y'a beaucoup de décès de mob à la ferme à wither par suffocation (manque de hauteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...