Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix).

Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit :

_des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés)

_des blocs de verres

_un bloc de neige

_un enderchest

Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT !

Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix).

Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit :

_des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés)

_des blocs de verres

_un bloc de neige

_un enderchest

Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT !

Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit.

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas que sa fonctionne avec bukkit

Aucune raison que ca ne marche pas :)

Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD

Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ?

Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute.

C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ?

Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] : ouah, après l'effet LIDD, l'effet aypierre ?


Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

:transpi:

Aucune raison que ca ne marche pas :)

Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD

Je viens d'installer une "ligne" chez moi (24 entonnoirs) pour mon problème d'herbe chez mes moutons. Mais mes craintes ont été confirmés par une vidéo : ce "chunk loader" est effectif uniquement pour les entités. Donc pas d'herbe qui repousse (puisque un bloc).


Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ?

Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute.

Et je confirme, il faut, au minimum, que le mur coté intérieur de l'enclos soit éclairé par de la lumière naturelle.


C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ?

Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla

:pleure:

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas que sa fonctionne avec bukkit

Aucune raison que ca ne marche pas :)

Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD

Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ?

Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute.

C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ?

Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla

Ah d'accord vaut mieux pas utiliser le système du coup. Ya t'il une solution pour les glitches dans la ayboucherie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être la réponse pour mes villageois : une horde de zombie (un peu plus d'une dizaine) est apparu dans mon enclos (intérieur/extérieur/sous-sol) et pourrait être la réponse au phénomène.

La question est donc : comment éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix).

Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit :

_des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés)

_des blocs de verres

_un bloc de neige

_un enderchest

Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT !

Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit.

Désolé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté hier soir de mettre le Bump mapping sur mon skin, mais depuis la 1.5, ça ne fonctionne plus. Je suppose que les textures n'étant pas gérées de la même façon, il faut revoir toutes celles du Bump Mappin, mais je n'arrive pas à trouver de la documentation ou un texture pack d'exemple. Parce que les shaders sans Bump Mapping, ça fait trop lisse je trouve :transpi:

Quelqu'un aurait ça ?

Il y a un petit bogue sur mon skin (l'objet de l'inventaire sélectionné est sur fond blanc), je regarde pour corriger ça. J'ai déjà intégré quelques ajouts de la 1.6, mais il manque des bouts (les packs sur lesquels je me base ne sont pas tous prêts pour la 1.6).

J'ai aussi l'intention de rajouter un vrai ciel (trouvé ça dans un skin, c'est sympa ^^) mais ça pose des problèmes avec les shaders quand le soleil est trop haut dans le ciel ! A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Audran, et comme vous le voyez mon pseudo IG est sataphir.

J'aimerais faire partie de votre serveur, car je le trouve très intéressant et les joueurs très sympa ! (Merci à Olivier et à Monsieur_K pour leur visite guidée, et merci à tout les autres pour leur accueil !)

J'ai commencé Minecraft aux alentours de sa sortie, et je trouve ce jeu toujours aussi attirant ! J'ai quelques notions en redstone, mais aucune en déco.

Sinon, IRL, j'ai 15 ans et suis en 3eme (J'ai sauté une classe). Je fais du violon, de la trompette et du théâtre. Je suis une nullité en EPS, je préfère largement les maths !

Donc ben voilà j'ai dit ce qui me semblait bien de dire !

Donc tout ça pour dire: svp, parrainez-moi :D

Merci.

Modifié par sataphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un incident technique avec le serveur l'adresse mc.incraft.fr est en rade. P-A & Ed sont déjà sur le coup.

En attendant la correction les adresses pour accéder aux serveurs sont les suivantes :

- serveur : 88.191.103.163

- TS : 88.191.103.163

- dynmap : http://88.191.103.163:8123/

Have a nice day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...