Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serveur passé en 1.5.1 !!!

Bon, c'est toujours une bêta mais après quelques tests, ça a l'air suffisamment stable.

Le skin Artmine a été mis à jour en conséquence.

Je n'ai PAS réinitialiser le Nether pour le moment, merci de prendre une décision sur ce point rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite à miner et il faut compter deux trois minutes de marches depuis le centre du nether pour en trouver. c'est pas la mort non plus, donc du coup est-ce vraiement utile de régénérer le nether ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RàZ du nether serait l'idéal afin de mettre tout le monde au niveau glace et en plus, certaines machines pourraient être grandement améliorés.

Donc me concernant, une réinitialisation totale ne me dérangerait pas (du moment qu'on est suffisamment nombreux pour refaire les constructions dans le nether). Faut juste sauvegarder l'emplacement des portails (prévu depuis un moment, non ?).

Je passe ma version en 1.5.1 dés que je peux.

PS @Edtech : :love:

PSS : possible d'être prévenu quelques jours à l'avance pour le nether ? Histoire de récup un max de ressources pour pouvoir les réutiliser ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tryxe pourquoi ta pas de cube en bloc de minerais de quartz chez toi ?

En fait c'est pas la même texture de fond donc ce sera moche.

Et j'ai fais mes cubes parce que les ressources étaient farmables donc j'en avais pas besoin si le quartz devient farmable, j'envisagerais peut-être de mettre un bloc (pas un cube 16X16) près de mon portail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la RàZ du nether sauf si il y a moyen de copier coller ou autre la farm a or

La ferme a or a été pénible a construire mais tu n'est pas le seul a avoir fais des projets dans le nether, on pourras tous s'entraider pour refaire quelque chose de bien propre avec un étage a glace, peut etre aussi un marché ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a priori contre une remise à zéro du nether. Le quartz et la glowstone à proximité, c'est tentant.

Mais je crois que certains sous estiment le boulot que c'est de faire une surface de glace étendue. Surtout si c'est pour refaire exactement la même chose au même endroit, ce serait vraiment incohérent de tout recommencer.

Donc si vous voulez conserver la glace pour les déplacements, on trouvera une solution avec Ed et Karta pour n'effacer que les zones non aménagées. Vous pouvez propopser d'autres systèmes de transports mais malheureusement la 1.5 n'a pas fournit les améliorations que j'espérais pour les aiguillages en minecart.

Modifié par iolivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...