Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une précision toutefois : les lags ne semblent pas avoir été dus aux serveurs (sauf en cas de reproduction excessive d'animaux) mais à un routeur du Datacenter où il se trouve. En principe, vu le routeur dont il s'agissait il est fort probable que ce dernier ait touché suffisamment de serveurs pour qu'il ait été changé/renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut faire un coffrage tout autour des enclumes et mettre de l'eau au sommet, toujours dans le coffrage et terminer par des dalles.

De cette façon, quand le niveau des enclumes baisse, les endermans ne peuvent pas spawner à cause de l'eau.

Oui l’extérieur, ça doit être le système qui fait que quand on perd notre item dans l'enclume cela nous le redonne sur le bloc de Glowstone ou quelque chose d'autre.

Rien à voir, quand j'ai installé l'ascenseur pour les enclumes qui cassent, j'ai fait en sorte pour que les mobs puissent pas apparaître (hauteur limitée a 2 ou dalles). Tu dois parler du système de remplacement d'enclumes, non ? Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wow : j'ai terminé ton chemin avec l'ajout de glace (et d'un bô panneau)

@robinfon : j'ai vu ton chemin en face de chez tryxe. Aucun problème mais je compte réaménager la zone à cause d'un truc (normalement, ça devrait pas toucher ce que tu as fait).

Plus généralement, je passe plus sous Minecraft pour deux raisons :

Mes précédents travaux m'ont bien "saoulé" tant c'était imposant (ceux qui sont au courant, chut !), donc je fais/j'ai fait une pause.
A cause de la chaleur car : Minecraft > Java > hautement consommateur de ressources (et pas comme SimCity hein ...) > hausse de la température CPU > je crève de chaud.

Donc quand les températures seront plus acceptables pour moi, je reviens \o/

Pour info, je continue de suivre l'actu PCI/forum via ma tablette, d'où ma présence ici mais pas sur le jeu.

PS @robinfon : le principe du niveau glace, c'est pas que tout soit à la même hauteur ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ton portail au niveau de la glace lol. La hauteur n'a qu'une incidence réduite sauf dans le cadre de portails extrêmement proche parce que la liaisons des portails est calculée à vol d'oiseau (et du coup la hauteur peut rajouter de la distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Optifine ? Je ne peux pas vérifier que CTM fonctionne sans...

Je vais mettre tout de même une version à jour d'Artmine en ligne, ça devrait être beaucoup mieux déjà ! Me manque encore quelques textures (tout a changé, quelle galère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...