Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut c'est arnodu38 je fait ma lettre de motivation(ou candidature) pour être accepter sur le serveur. Je suis d'abord désolé aux personnes a qui j'ai poser trop de questions par rapport a sa et a la patience d'olivier. J'aimerai faire partit du serveur car je me suis fait des amis et qu'il y a une bonne ambiance. J'y ai déjà construit mon habitat mais la décision vous appartient. merci a vous et j'espère vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les crafteurs,

J'ai décidé de faire ma candidature auprès de votre serveur en espérant devenir membre. Je suis venu en visiteur sur ce serveur il y a environ deux semaines et régulièrement depuis. J'ai tout de suite aimé l'ambiance présente sur le serveur qui correspondrais à l'idée à que je m'en faisais et la politesse de chaque membre. C'est depuis plusieurs mois que je cherche un serveur rp qui est bien gouverné et qui tient depuis déjà plusieurs années.

Je joue déjà à Minecraft depuis 2 ans. J'aime beaucoup l'architecture présente sur le serveur et espère père pouvoir y faire mon architecture. Salutation !

nightdead12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
Pourquoi pas ... Le problème est que j'ai déjà essayé de jouer à FTB sur mon PC et c'est injouable ... Java monte jusqu'à 1 Go de mémoire et le jeu saccade.

Donc pour essayer, je dis pas non. Mais sans garantie que je reste.

Si vous avez de la glowstone je vous la rachète contre des diamants :) (j'achète autant de stacks que vous pouvez fournir xD). Idem pour le spruce (sapin)
Le sapin ? Des blocs de bois en sapin ou les plants ? Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...