Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Robinfon, ça va être cool les livres enchantés.

C'est pas dans cette version aussi qu'on peut avoir des lingots en plaçant des blocs du nether dans un four ?

EDIT : je suis le seul où MagicLauncher tente de charger des données depuis pixel.quantserve.com ?

D'après WOT, c'est un nid à virus.

EDIT 2 : Historique selon le Wiki Fr Minecraft :

  • Ajout des feux d'artifice.

    [*]Ajout du livre enchanté.

    [*]Ajout des dalles en brique du Nether. [1]

    [*]Le 24 décembre, les coffres ressembleront à des cadeaux.[2]

    • Il est déjà possible de profiter des nouvelles textures en modifiant la date de son ordinateur.

    [*]Si vos options graphiques sont programmées sur "Fancy", les objets à terre seront à présent représentés en 3D et tournent sur eux-mêmes.

    [*]Lorsqu'il s'accroupit, le joueur peut placer des blocs directement sur des blocs qui possèdent une interface graphique (four, établi, balise...) [3]

    [*]Ajout de l'enchantement "Toucher de soie" pour les cisailles, permettant d'obtenir des toiles d'araignée.[4]

    [*]L'enchantement "Incassable" est désormais disponible pour tous les objets qui disposent d'une jauge de durabilité. [5]

    [*]Ajout de l’enchantement « thorns » pour les pièces d’armure. Lorsque vous êtes touché avec, l’attaquant se prend une partie des dégâts.

    [*]Le nom de l'objet sélectionné apparaît pendant quelques secondes au-dessus de la barre d'inventaire.

    [*]Ajout d’un avertissement pour les joueurs utilisant Java 5 ou PowerPC

    [*]Jeter un objet tout en appuyant sur CTRL jette maintenant tout le stack.

    [*]Il est possible d'utiliser un livre édité pour enchanter n'importe quel élément en mode créatif.

    [*]Plus de 50 bugs ont été corrigés. (12w49a, 12w50a et 12w50b)

http://fr.minecraftw...ue_des_versions

La 1.4.7 n'est que la 1.4.6 avec des corrections.

EDIT 3 :

En travaillant sur l'agriculture à la ferme à endermans, j'ai trouvé un bogue : la redstone posé sur une demi-dalle n'a aucun effet sur les éléments (pistons, ...) adjacents. Ce qui est corrigé avec un bloc plein.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai découvert avec un grand plaisir le monde Minecraft de PCI. Que de boulot abattu et de belles réalisations ! J'ai alors rejoint le serveur en mode invité où j'ai pu y faire la connaissance d'iOlivier qui a bien voulu que je participe à cette aventure ! Un grand merci :smack:!

Vous m'y trouverez donc sous le pseudo de Gruhdu.

Pour la petite histoire : j'ai bientôt 25 ans, j'habite La Rochelle où j'y réalise une thèse en informatique. Minecraft est un jeu auquel je joue depuis une grosse année maintenant. J'aime beaucoup son aspect bac à sable où nous pouvons prendre le temps, participer à l'effort collectif et où seul l'imagination est bloquante.

Dans l'attente de vous retrouvez sur INcraft, je vous salue bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros projet que certaine personnes ont commencer http://www.wtcraft.c...raft-13791.html une bonne idée donc a suivre

je vous propose que si un jour ce projet est fini se que je n'en doute pas on ce fera une ou plusieurs aprém sur cette map (je me débrouillerait pour trouver un serv)

Mais euhhhhh si ce n'est que pour jouer au Monopoly, autant peut etre jouer au vrai jeu non ? avoir ça sur notre serv et taper un délire de temps en temps pourquoi pas, mais devoir aller sur un autre serveur qui ne servirait qu'a ça je vois pas trop l'interet, le Monopoly (le vrai) à plusieurs ça existe aussi.

Ou alors je suis un vieux con je sais pas....

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu mais ça reste quand même super, mais c'est des tapettes c'est pas fait en mode survi :p
+1, notre travail est fait à la sueur de notre main sur la souris.

Ayons une pensée pour nos frères du craft tombés du haut d'un chantier, auquel le casque n'a eu aucune utilité et qui sont réapparus à coté de leur lit.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, notre travail est fait à la sueur de notre main sur la souris.

Ayons une pensée pour nos frères du craft tombés du haut d'un chantier, auquel le casque n'a eu aucune utilité et qui sont réapparus à coté de leur lit.

:transpi:

:mdr:

Et c'est toute à votre honneur ! J'ai pris une méchante claque dans la poire lors des visites guidées d'INcraft que l'on m'a proposé.

Toutes ces fermes automatiques et usines, ces bâtiments de fou, bouaaaah, c'est monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'aide pour ma tour à mob.

Je voudrais diminuer leur santé au max en utilisant la lave mais ils se contentent de "nager" dedans afin de remonter. Résultat, ils meurent tous (bon, c'est ce que je compte faire au final hein !).

Quelqu'un pourrait me faire partager son expérience en pièges machiavéliques ? Merci ; )

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...