Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui arcy , et moi mon enderchest est trop petit , je dois déjà stocker mes objets a réparer , + Ma tnt , + les diamants qui me serviront a réparer , après en 1.5 (voir si on passe en 1.4.6 avant) les livres d'enchant , les livres que on devra enchanter sur place , et si on doit stocker les enderpearl en plus bonne chance (et encore les autres choses stockées dedans ..) .

Vous comprenez pas directement mais d'agrandir un peu l'enderfarm ne fera qu'arranger les choses , et non vous genez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une espèce de méthode pour "conserver" un enchantement afin de l'appliquer sur un futur objet, en gros ?

Pas vraiment conserver, tu pourras, par exemple, mettre unbreaking sur tes épées, armures et cisailles.

C'est plutot pour faire un outil exactement comme tu le veux sans avoir à compter sur le hasard de l'enchantement normal.

Il y a toujours du hasard mais tu peux en enchanter tant que tu veux sans user tes diamants. Mais pour avoir ce que tu veux vraiment il faut plus d'enchantements car il y a autant de chance d'avoir un enchant d'armure que d'épée ou de pioche/pelle/hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :transpi:

Faudra que je regarde le wiki :dd:

De ce que j'ai compris :

Avant pour avoir "Délicatesse III", il te fallait user 30 diamants pour ta pioche.

Avec les livres, tu useras que ... des livres ! Et quand tu as trouvé ce qu'il te faut, tu enchantes l'outil.

Pour le cumul d'enchantement, on a la même limite qu'avec le cumul des outils où le coût en niveau est fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlueBuild, Arcy et moi avons entièrement rénové l'enderfarm !

Il y a maintenant plus d'espace, c'est mieux agencé, des coffres pour stocker vos affaires et non des enderpearls et enfin un système d'agriculture.

Le beacon est toujours là et c'est toujours aussi safe qu'avant !

Enjoy :D

(pas de photo, je vous laisse allez voir)

Modifié par AleksCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est vraiment plus agréable comme c'est.

Le niveau d'agriculture est pas encore fait mais je m'en occupe dés demain.

EDIT : niveau "agriculture" terminé.

Par contre, ce serait sympa si vous pouviez replanter APRÈS avoir pris de dont vous aviez besoin.

Dispo : blé, carottes, pastèques, patates.

PS : le coffre à ce niveau ne sert pas de "garde-manger". Il est utilisé pour replanter (graines et co). Le surplus est à mettre dedans.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous se bug ? Allumer un Redstone Lamp est la casser avec une pioche SilkTouch et vous la récuperer éclairer.

33500920130130204604.png

les lampe de redstone allummé récupérer avec une pioche SilkTouch reste alummé dans l'inventaire et d'éteigne si quand tu les repose il n'y a pas d'alimentation en redstone

Oui moi perso' je connais , c'est connu , mais si tu la place elle s'éteindra directement , et je pense que on peux faire pareil avec les redstone torch quand elles grillent .

Et non cela ne marche pas avec les torche de redstone

Modifié par Fouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...