Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

J'ai tester la commande regen avec world edit, ça m'a bien refait la zone a neuf.

Mais la zone refaite n'a plus rien à voir avec l'original, je me suis retrouvé sur une montage à la place d'une plaine (et je suis tombé quand j'ai fait undo...). Du coup ça ça à l'air de faire ce que je voulais (Super outil d'ailleurs), reste à voir si je peux avoir accès aux nouveaux truc sur ces morceaux de map refait, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens-nous au courant, ça pourrait servir dans des zones découvertes mais non-exploitées :)

Pas de rupture entre les chunks en le faisant ? Genre niveau de l'eau au dessus de la zone régénéré mais ne coulant pas...

sur une map pre-anvil y'a des risque de gros changements de chunk! (comme il semble l'indiquer d'ailleurs. montagne à la place de plaine, etc)

il me semble que le serveur PCI date de la 1.2 ou 1.3 donc il devrait y avoir juste un soucis avec les biomes Jungles qui ont été rajouté après. (peut-être champi aussi... mais on s'en fout, c'est loin!)

il faudrait tester avec la carte du serveur directement, et voir s'il y a des problèmes. (mais pas en prod)

vu que tu es le seul a avoir le seed (avec Fouet peut-être! :transpi: ) il faudra voir ce que ça donne!

à tester:

- DL la carte avec un mod et tester la commande /regen (besoin du seed)

- générer la carte avec un MC en 1.2 puis tester /regen en 1.4 (besoin du seed)

- faire la même chose avec une autre map voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça fait une grosse coupure. Un mur qui apparaît au niveau de la plaine. Mais après ça se travail, ça peut prendre un peu de temps. Je pense ça demande un peu d'orga ne serais-ce que bien sélectionner les zones à refaire.

Dans mon cas j'ai une maxi plaine enneigée qui prend une bonne partie de la map et qui ne me sert à rien du coup je préfère avoir une coupure à la con, et je ferai le lissage a la mains, plutôt que de garder cette zone.

(Sinon y a le mode Weatherman pour changer les biomes ingame, super pratique aussi, on peut même faire des boutons qui déclenche le changement de biome).

edit au passage, ma map est aussi très vieille aussi, par contre je ne pourrais plus dire de quelle version elle date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: la 1.4 bukkit toujours en développement sa va prendre encore pas mal de temps il arrête de coder la 1.4.2 pour passer directement en 1.4.4 qui est sortie aujourd’hui! c'est se que j'ai entendu. sa ne sert a rien de coder la 1.4.2 alors que mojang a corriger plus de 120 bugs dans la 1.4.4 mais bien sur quand mojang corrige des bugs il en créé de nouveau mais sinon attendre et encore attendre!!

et pour le /regen j'ai eu du mal a le comprendre sa regen on parti aléatoire je crois mais on peux choisir le biome genre /regen (nom du biome) avec le seed sa ne fonctionne pas (ba je crois, a essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous !

Enfin quand je dis Re ça fait juste presque un an que je ne suis pas venu et en plus de ça je suis pas rester très longtemps la dernière fois (juste le temps de me faire une cabane au bord de la mer et pour dire mes dernier messages date de la page 50). mais avec la fin des études (et tous les projets et les soutenances que ça sous entend) et le début de la vie active je n'est pas eu le temps pour Minecrafter comme je l'aurai voulu !

Mais maintenant c'est fini me voilà de retour pour de bon enfin pluôt je prépare parce que pour le moment je suis en mission à Grenoble et comment dire ... le wifi de l'hotel est tout moisi ! J'ai essayer de me connecter hier soir j'ai réussi dans un permier temps mais avec un ping monstrueux et des lag dans tous les sens autant dire injouable ! Ma mission se termine Vendredi, du coup je mon retour dans le monde sera pour samedi au plus tard !

Pour avoir fais un tour sur la carte (et fais un tour avec Pab01) j'ai vu qu'il y avais des super trucs !

Pour finir je propose mon aide à qui la voudra (même pour taches de bas étages comme creuser comme un forçat) mais pas avant Samedi !

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te payer ou tu es comme un enfant travailleur chinois et un bout de pain te rassasie pendant un mois? ;D

La tour a mob est opérationnelle je l'ai testée cette aprem il y a juste un problème avec les courants d'items qui tuent pas les mobs donc il faut descendre toutes les 5minutes pour récupérer les items avant qu'ils despawnent. C'est assez efficace aussi ça produit 2.5 à 3 stacks de chaque item toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...